eltet 0 Report post Posted December 1, 2011 Je ne sais pas si on aura un jour ce joueur et pourtant, c'est pas faute d'en parler depuis pas mal d'années, il ferait un bien fou à notre côté droit ... Lire cet article L.Obraniak. Un joueur courageux avec un excellent bagage technique. Dommage que Gregor ne soit plus là. Peut-être pour la saison prochaine enfin bon, si nos dirigeants réalisent enfin les bons choix et bien sûr, si Gillot le souhaite. Je relance, une occasion à ne pas louper surtout que côté droit, on en a besoin ... De plus, ce joueur peut jouer à pas mal de postes. Faut voir combien Lille en demande pour ses 6 derniers mois. En fin de contrat en juin prochain, Ludovic Obraniak a émis le souhait de quitter Lille au mercato d'hiver afin de disposer de davantage de temps de jeu dans l'optique de l'Euro 2012. Le Franco-Polonais n'a été titularisé qu'à quatre reprises cette saison en Ligue 1, pour six entrées en jeu. « Pour le moment, il n'y a rien de défini, a réagi Rudi Garcia jeudi après-midi. Je compte sur Ludovic. On verra s'il est opportun d'accéder à sa demande de jouer plus et de partir. C'est peut-être une demande passagère de sa part. Mais c'est logique. Il y a l'Euro en vue et il a envie de jouer avec sa sélection. On aura une réflexion avec Ludovic. Après, l'intérêt du club prime. » Le LOSC ne libérera le milieu offensif que s'il trouve une solution de remplacement. Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted December 1, 2011 el arabi ,moi je le considère comme un mercenaire qui pense qu'au Fric ,on en a déjà assez au club ! et aussi le président de al hild machin demande 11 M !!!et e fernerbatmachin est soit disant prioritaire car en négociation depuis plus de deux mois ! donc piste a oublier ... sinon triaud avec parler de plusieurs solution en 1,2,3 le choix n°1 est Erding ensuite ça doit être el arabi et en 3 guttierrez toujours pisté par notre club ,et d'après un gars sur un autre forum , bonissel scrute au Chili et au Mexique ,plusieurs noms ciblés,attaquant (guttierrez felipe, un jeune de 20 ans,Chilien),milieu mais offensif et aussi du côté défensif ! 10/11M c est trop cher! on peut oublier cette piste . l iddée de ramener 1 ou 2 sud am peut étre plus interessante pour nous . le fameux fabian je le sens bien , si j. bonissel sait pas quoi faire il a cas passer lui proposer un contrat avec mariano et guttierrez ca fera deja 3 postes bouclés ! sinon obraniak gratos en janvier faut sauter dessus. enfin pour une fois je suis rassuré on va se renforcer et au final on aura fait le plus gros (beau?) recrutement de la saison en L1 (a part le qsg et encore!) . Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted December 1, 2011 il y a un leonardo à salszbourg (qui joue ce soir contre paris) , il est pas dégueux ! Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted December 1, 2011 wé mais alors il faudra attendre pour lui car il est prêter si je me trompe pas! mais sinon c'est un bon joueur,une dynamite ! 10/11M c est trop cher! on peut oublier cette piste . l iddée de ramener 1 ou 2 sud am peut étre plus interessante pour nous . le fameux fabian je le sens bien , si j. bonissel sait pas quoi faire il a cas passer lui proposer un contrat avec mariano et guttierrez ca fera deja 3 postes bouclés ! sinon obraniak gratos en janvier faut sauter dessus. enfin pour une fois je suis rassuré on va se renforcer et au final on aura fait le plus gros (beau?) recrutement de la saison en L1 (a part le qsg et encore!) . Marco fabian ,oui c'est un très bon joueus mais au milieu on recherche plus un défensif donc pour ce poste moi je vote pour Diakité de Nancy il connait landry donc ça serait bien de l'avoir ce ptit gars ensuite en parlant de Fabian il est peut être suivit puisque que bonnissel est entrain de scruter ! après il faut le placer c'est un milieu offensif axial ,dans un 433 il serait parfais a côté de plasil ,pour Obraniak il faut vraiment se positionner dessus,Gillot a du y penser vu qu'il aime les bons joueurs de ligue 1 ! Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted December 1, 2011 Vraiment je persiste sur Obraniak, je ne comprendrais pas si nos dirigeants ne font pas une offre cet hiver... Au moins une demande de renseignements sur le prix demandé,quelque chose. Sinon,c'est vraiment que notre cellule de recrutement cherche bêtement des solutions compliquées quand on a ce qu'il faut pas très loin... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted December 1, 2011 Triaud a dit que Cole était "cramé" alors j'ose même pas imaginer ce qu'il doit penser d'Obraniak... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted December 2, 2011 si on arrive à choper Obraniak et Cohade, tous les 2 libres en juin...chapeau. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 2, 2011 si on arrive à choper Obraniak et Cohade, tous les 2 libres en juin...chapeau. Cohade....bof j'ai rien contre lui mais il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard boffffffff Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted December 2, 2011 Repérés sur Internet, liste de quelques joueurs en fin de contrat en juin 2012 (la flemme de faire un tri) En gras, ceux que je juge intéressant et qui bien sur sont abordables .... ! ardien: adler, wiese, gordon, gomes, pyatov, guillerme, isakson, elana, peneteau, sorin, janot, thebault, fabianski, shunin, sifakis, renan, ovono, delle, bague def centre: cahill, mertesacker, coates, douglas, sol bamba, gum, breno, cetin, delpierre, cuellar, ferdinand, hoilett, maduro, fontas, bakkal, astori, leandro fernandez, papasthatopoulos, schwaab, bastians, elm, prodl, fritz, boulharouz, fofana, muniesa latéral: srna, clerc, mikari, andreu, beck, boka, pander, bosingwa, hutton, gaspar, abidal, barta, montoya, sabri, sivok, maxi pereira, kobin, rat, fedetesky, antonio lopez, nestor milieu def: sanchez, fae, tymoschuk, figweroa, jarolim, fer, khudobyak, hubschman, dudka, flamini milieu centre: montolivo, emre, gai, noboa, kalstrom, didot, chafni, pranjic,bradley, rosisky, gibson, Jonathan dos santos milieu offensif: valdivia, samedov, aimar, toivonen, zidan, salihovic, obraniak, ederson aillier: kalou, farfan,barnetta, arshavin, guardado, castro, wright philips, malouda, cristian rodriguez, saviola, dzagoev, ninis, batalla, alanzinho, sigamary diarra, contout, mouloungi, ait-fana attaquant: berbatov, drogba, anelka, rodallega, n'gog, petric, raul, olic, welliton, frey pizarro, pogrebniak, bunjaku, rosenberg, idrissou, , de melo, postiga, adriano, rasmus Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 2, 2011 Oui Gotou, quelques noms interessants et qui devraient trouver preneur rapidement. Ederson n'a pas prolongé ? Sanchez, Obraniak, kallstrom, Flamini, Moulounghi, Chafni, Didot etc ... J'imagine que la cellule de recrutement a une grosse liste de futurs éventuels libres, affichée dans le bureau. Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted December 2, 2011 Repérés sur Internet, liste de quelques joueurs en fin de contrat en juin 2012 (la flemme de faire un tri) Dans ta liste, si je suis la cellule de recrutement(oh mon dieu...), je regarderais attentivement ces joueurs là: -cahill -sivok -kalstrom -didot -obraniak -ederson -farfan -wright philips -cristian rodriguez -olic -frey Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted December 2, 2011 et que pensez vous de rosicky le pote a Plasil pour cet hiver ??? ça peut être une bonne recrue ,tout comme Farfan ou rodriguez lui qui a joué a paris c'est fout le nombre de bons joueurs qui est libre pour 2012 on peut faire une très bonne équipe pour 0 euros ! Triaud va être heureux et surtout M6 !LOL sinon srna il joue pas arrière gauche celui là ??? wellinton c'est celui dont j'ai parlé dans un post celui qui joue bien a Moscou ???si c'est lui il faut le prendre ce gars ! après d'autre clubs seront sur ces gars et qui leurs proposeront de meilleur salaire ,parce je cite Farfan et autre mais ces joueurs ont un salaire énorme et rien qu'en voir un a Bordeaux ça ferait bizarre ! aussi pour kallstrom je crois qu'il a prolongé de 2 ans ! Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted December 2, 2011 et que pensez vous de rosicky le pote a Plasil pour cet hiver ??? ça peut être une bonne recrue ,tout comme Farfan ou rodriguez lui qui a joué a paris c'est fout le nombre de bons joueurs qui est libre pour 2012 on peut faire une très bonne équipe pour 0 euros ! Triaud va être heureux et surtout M6 !LOL sinon srna il joue pas arrière gauche celui là ??? wellinton c'est celui dont j'ai parlé dans un post celui qui joue bien a Moscou ???si c'est lui il faut le prendre ce gars ! après d'autre clubs seront sur ces gars et qui leurs proposeront de meilleur salaire ,parce je cite Farfan et autre mais ces joueurs ont un salaire énorme et rien qu'en voir un a Bordeaux ça ferait bizarre ! aussi pour kallstrom je crois qu'il a prolongé de 2 ans ! Rosicky, vraiment vieillissant je trouve, mais bon, pourquoi pas. Farfan & Rodriguez je suis pour, des vrais dynamiteurs. Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted December 2, 2011 Oui Gotou, quelques noms interessants et qui devraient trouver preneur rapidement. Ederson n'a pas prolongé ? Sanchez, Obraniak, kallstrom, Flamini, Moulounghi, Chafni, Didot etc ... J'imagine que la cellule de recrutement a une grosse liste de futurs éventuels libres, affichée dans le bureau. Oui, cette liste a été établie en septembre 2011. Evidemment, des joueurs ont prolongé entre temps. Toutefois, de bonnes pioches sont possibles. Obraniak en tête de liste. Mais pour revenir sur ce joueur, il veut du temps de jeu des janvier. Et qui dit des janvier, signifie indemnités de transfert à moins qu'il ne trouve avec Lille un accord pour résilier le contrat. François Clerc, Srna ou Rat (les deux derniers jouent en Ukraine) seraient d'excellents arrieres droit. A noter que les deux derniers cités peuvent également jouer milieu droit. Share this post Link to post Share on other sites
Guest alexfcgb33 Report post Posted December 2, 2011 http://www.mercato365.com/etranger/monde/s...va-773125.shtml http://www.sofoot.com/inzaghi-prepare-son-depart-150358.html J'aimerai trop voir Rivaldo ou Inzaghi à Bordeaux, c'est deux joueurs en fin de carrière certes mais même à 38 ans ils sont pour moi supérieur à tout nos attaquants. Share this post Link to post Share on other sites