Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je suis étonné que l'on ne parle pas plus d'un defenseur central.

La CAN arrive, l'on va perdre Sané qui va jouer avec le Sénégal donc on aura plus que Planus- jambe en mousse( alias Henrique) et CSC (Ciani) ça fait léger.

Enfin le milieu de terrain de VA, je le connais pas, bordeaux le suit depuis longtemps mais ce qui m'inquiète c'est le fait qu'en juillet on va se retrouver avec 4 joueurs en MDC (N'guémo, Sanchez, krycho, S. Sané: poste qu'il occupe à Nancy) ça fait beauicoup.

De même avec le milieu droit si on recrute: FBK, la recrue, Saivet, A. traoré.

Il va falloir en viré car on va devenir comme Nantes avec 40 joueurs pro....

Enfin on va se prendre une bonne carotte sur notre buteur, on nous vend le retour de Bellion, la forme de Gouffran, les buts de Diabaté et Modeste qui marque quand il joue plus de 10 minutes bilan JLT nous dira que nos attaquants sont en pleine forme et un buteur ne pouvait pas entrer dans l'enveloppe proposée....

C'est sur faudrait changer 9 titulaires quasiement avec 10M€ tu peux le faire en Finlande seulement

Trézéguet +1 :Invision-Board-France-163:

Nan faut qu'il se décide!! Un seul nom par maillot!! :Diabolo pour WGLT09:

Bah si, c'est possible. Ca doit revenir cher en flocage, mais "Messi ou Ronaldo", ça doit pouvoir se faire...

Guest ludo3313
Ils ont pas besoin d'un buteur sur le rocher pour eviter le national?? :Invision-Board-France-558:

Mais il y a un club sur la cote atlantique qui en a peut etre besoin pour eviter la ligue 2... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Je reformule une idée que j'avais auparavant evoqué, mais avec la venue de Mariano, pourquoi ne pas s'appuyer là dessus et tenter de choper Fred ?

Les deux ont l'air complices, Fred connait la L1.

ca c un de mes vieux rêves...mais ca serait vraiment un énorrme coup et je pense pas qu'on aie encore le statut pour l'attirer. Il faut une perspective de coupe européene et aujourd'hui.....c'est pas gagné ! Un prêt peut être ?

fred i love !

J'aimais bien à Lyon également. Si Mariano pouvait le faire venir ...

C'est beau de rêver ...

Bah si, c'est possible. Ca doit revenir cher en flocage, mais "Messi ou Ronaldo", ça doit pouvoir se faire...

Non Non c'est fromage ou dessert et pas les deux!! Auquel ira le mieu l'image du calendos qui renifle?? Nul ne le sait! :Invision-Board-France-558:

Je suis pas un grand fan de Fred mais je suis allé voir les stats... 22 buts en 25 matchs en 2011... même si les gardiens brésiliens ont le niveau d'un demi Olimpa, c'est pas mal !!! http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ed.8617.fr.html

Pour moi c'est à mon avis une meilleure solution qu'Erding.

Je suis pas un grand fan de Fred mais je suis allé voir les stats... 22 buts en 25 matchs en 2011... même si les gardiens brésiliens ont le niveau d'un demi Olimpa, c'est pas mal !!! http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ed.8617.fr.html

Pour moi c'est à mon avis une meilleure solution qu'Erding.

Fred trop gourmand en salaire, même pas la peine d'y penser....

sinon les gars bon moi je vais appeler ça comme une bonne nouvelle ,vous pensez ce que vous voulez,pour Obraniak j'ai confirmation d'un autre gars sur un autre forum que la piste existerais !

apparemment Gillot aimerait le recruté du fait par sa polyvalence,pour le faire joué a gauche ou a droite,faire tourner un peu cet effectif !

sinon les gars bon moi je vais appeler ça comme une bonne nouvelle ,vous pensez ce que vous voulez,pour Obraniak j'ai confirmation d'un autre gars sur un autre forum que la piste existerais !

apparemment Gillot aimerait le recruté du fait par sa polyvalence,pour le faire joué a gauche ou a droite,faire tourner un peu cet effectif !

Lui par exemple Cavegoal33

Tu trouves pas étonnant qu Obraniack en manque de temps de jeu pour l'euro viendrait dns une équipe pour ne pas etre titulaire? si non tu mets qui sur le banc? le nouveau mdf?nguemo, plasil ou nmb??

Plus les pistes d'un second mdf "titulaire" se réchauffent plus celle de l'arrivée d un offensif "titulaire" à droite se refroidissent à mon avis

wé un petit peu mais je vois pas Gillot mettre Plasil a droite ,il y a une entente avec guémo,moi je pense que le milieu def va cirer un peu le banc pour ces 6 prochains mois ,et Gillot va alterner,pendant la coupe de france par exemple,le milieu def avec guémo ou plasil ,enfin ce n'est que mon avis mais si on recrute un milieu def c'est pour faire souffler un peu nos deux milieux !et ainsi faire tourner correctement l'effectif !

Plasil n'ira surement pas a droite Gillot sait très bien qu'il peut casser une dynamique entre ces deux là,voilà après c'est sur que ça peut paraître bizarre cette possible venue de Obraniak mais il est polyvalent !

et je pense que ça sera pour remplacé le possible départ de bkf,traoré et sertic...voire Jussié !