Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Sala ?

sala c'est comme fernando ou cave qui ne comptaient pas comme joueur extra communautaire par ce qu'ils avaient des origines européennes

cave était italo argentin et fernando brésilo italien

sala c'est idem que cave italo argentin

sinon cavegol un article qui parle des extra communautaire

http://ligue-analyse.football.fr/post/2007...es&mode=url

De source fiable Jussié serait en partance pour les Emirats ...ca libèrerait une place en attaque pour Obraniak

tant mieux, même si je me souviendrais longtemps de son but contre Lyon...

et puis, je suis pas certain qu'Obraniak soit plus efficace que le magicien...

tant mieux, même si je me souviendrais longtemps de son but contre Lyon...

et puis, je suis pas certain qu'Obraniak soit plus efficace que le magicien...

Pourquoi, Jussiê a déjà été efficace à part son but contre Lyon et celui à Grenoble ?

Entre les deux, il n'y a pas photo. Jussiê, c'est juste un talent du foot gâché par un cerveau de moineau inconstant.

A mes yeux, c'est le boulet du groupe, pire que Ciani, c'est dire. Cela fait deux ans qu'on aurait dû le dégager.

Jamais j'aurai cru dire ça un jour, mais Denys Oliech, il est pas mal du tout...

Super but de Mouloungui aussi...

Et tu pourrais être mon fils...

Rohhhh et tu surveilles pas ce que dit ton gamin, Alex tu me decois!! :Diabolo pour WGLT09:

Jamais j'aurai cru dire ça un jour, mais Denys Oliech, il est pas mal du tout...

Super but de Mouloungui aussi...

Ok maintenant je comprends mieux votre filliation!!

Dans le langage footeux, "etre important pour l'équipe" ca veut pas dire énoorrrrrmmmmeee salaire??

S'il met d'énooooooooooooooormes but, pourquoi pas!!!!

On a rien sans rien, s'il claque des buts, il mérite un salaire...

De source fiable Jussié serait en partance pour les Emirats ...ca libèrerait une place en attaque pour Obraniak

c'est quoi la source fiable ?

Guest Altharian

Barrios c'est du très bon, il a été meilleur buteur du monde il y a 2-3 saisons avant de signer à Dortmund, où il a enfilé les buts... Mais il doit couter très cher en indemnité de transfert, ou même en salaire... C'était avant, lorsqu'il jouait en amérique du sud (lorsque Dortmund l'a recruté pour pas cher), qu'il fallait le prendre, maintenant c'est pas dans nos cordes

En gros les deux rumeurs fiables c'est Sanchez et Obraniak. Financièrement les 2 sont faisables cet hiver. OK Gillot parle du milieu droit, mais imaginons une blessure de Nguemo, on ne peut pas ne pas prendre un milieu défensif. Du coup ça nous ferait Sanchez-Nguemo-Plasil-Obraniak-M.Belay-Saivet sur qui Gillot compterait dans son 4-4-2. De quoi bien gérer la phase retour il me semble, et à moindre coup en attendant l'été.

Guest Altharian

A part du côté des supporters jamais la rumeur Obraniak n'a été sérieuse... La seule qui soit solide pour l'heure c'est Sanchez

A part du côté des supporters jamais la rumeur Obraniak n'a été sérieuse... La seule qui soit solide pour l'heure c'est Sanchez

Ouais c'est vrai que j'ai rien lu là-dessus mais j'ai vu que dans les post' ça s'emballait sur Obraniak. Je me demande si Sanchez - vu qu'il ne va pas coûter cher - ne va pas chercher à demander un salaire un peu disproportionné. Donc c'est le genre de mec qu'on ne prend pas pour le mettre sur le banc. A mon avis si Sanchez vient, Plasil va jouer à droite...