Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Euuuuu sinon !!!

Modibo Maiga ne va finalement pas à Newcastle ! A Bordeaux j'en veux bien moi...

Juste je le souhaite pas c'est tout ! :echarpeud1:

Moi non plus je ne le souhaite avec les éléments qu on connait aujourd hui... après si c est pour faire leandro je veux bien qu on se degarnisse!! :Diabolo pour WGLT09: et un echange dalton /henrique ca te conviendrait mieux?

Guest alexfcgb33
Euuuuu sinon !!!

Modibo Maiga ne va finalement pas à Newcastle ! A Bordeaux j'en veux bien moi...

Le problème c'est qu'il a un genou en vrac!

le truc qui me titille dans cette histoire c'est que mariano est actuellement sous contrat au fluminense... Si on bloque le transfert d'henrique, est ce qu'ils vont pas en faire autant? Ca serait pas la premiere fois qu'une promesse de transfert tomberait à l'eau!

On a vu qu'une charniere centrale sané/planus c'était efficace, si on recrute un remplacant (squilacci par exemple, perso j'aimerai bien) tout le monde pourrait y trouver son compte.

Après on disait aussi que l'integration de mariano serait simplifié par la presence d'henrique...

Y a de quoi s'arracher quelques poignées de cheveux, j'espere juste qu'on va s'en sortir sans la gueule de bois de cette affaire

le truc qui me titille dans cette histoire c'est que mariano est actuellement sous contrat au fluminense... Si on bloque le transfert d'henrique, est ce qu'ils vont pas en faire autant? Ca serait pas la premiere fois qu'une promesse de transfert tomberait à l'eau!

On a vu qu'une charniere centrale sané/planus c'était efficace, si on recrute un remplacant (squilacci par exemple, perso j'aimerai bien) tout le monde pourrait y trouver son compte.

Après on disait aussi que l'integration de mariano serait simplifié par la presence d'henrique...

Y a de quoi s'arracher quelques poignées de cheveux, j'espere juste qu'on va s'en sortir sans la gueule de bois de cette affaire

on ne serais pas loin d'un échange.....

Guest boulbi

Maiga a 7M et une seule bonne saison dans sa vie, je préfére autant qu'on aille chercher El-Hamdaoui.

Maiga a 7M et une seule bonne saison dans sa vie, je préfére autant qu'on aille chercher El-Hamdaoui.

Ce qui est inquietant si c est la vraie raison de l annulation de son transfert c est si son genou est pourri

Guest boulbi
Ce qui est inquietant si c est la vraie raison de l annulation de son transfert c est si son genou est pourri

Apparemment, les médecins en France disent que Maiga est en parfait état de jouer.

Apparemment, les médecins en France disent que Maiga est en parfait état de jouer.

Bien. On va donc lui placer Henrique sur le dos.

si Jussié et henrique partent ,alors on a qui pour aidé Mariano ???un retour de fernando ???

par exemple imaginons que Ciani et henrique font leurs bagages pour d'autres destination ,alors il faudrait recruter un déf et 1 milieu pouvant jouer en déf(Fernando)je sais que son prix c'est pas donner mais on peut faire un échange avec jussié ???plus 1 ou 2 M !mais bon on verra bien perso il faut trouver une solution ,Mariano ne va pas s'adapter aussi facilement si jussié et Henrique partent !

Guest alexfcgb33
Bakary Sako une nouvelle fois sur le banc du coté de l'ASSE .... !

Il joue a gauche lui non?

oui et je le verrai à la place de tremoulinas ...

wé mais c'est pas un défenseur a la base ???

enfin s'il est sur le banc c'est qu'il y a une bonne raison !c'est a dire NUL enfin depuis cette saison !

en latéral on suivait le suisse/espagnol Rodriguez certes un peu jeune mais il est bon ce gars,l'avenir...

sinon il y a izaguirre je sais pas si on le suit toujours lui ???

Il est plus milieu car l'AG, c'est Ghoulam.