Guest Cavegol76 Report post Posted December 23, 2011 Tout comme Man City est devenu le Marché U de l'Europe ... (Robinho , Adebayor ... ) Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted December 23, 2011 kombouaré n'est plus le petit hoarau on pourrait pas se le chopper? Hoarau j'aurai bien aimé mais ses problèmes de blessures à répétition c'est plutôt inquiétant en tout cas c'est pas sa femme qui va dire non puisqu'elle est originaire de bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 23, 2011 Hoarau j'aurai bien aimé mais ses problèmes de blessures à répétition c'est plutôt inquiétant en tout cas c'est pas sa femme qui va dire non puisqu'elle est originaire de bordeaux Y'a peut-être un truc à faire avec sa femme alors ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted December 23, 2011 Y'a peut-être un truc à faire avec sa femme alors ... +1 Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 23, 2011 Hoarau j'aurai bien aimé mais ses problèmes de blessures à répétition c'est plutôt inquiétant en tout cas c'est pas sa femme qui va dire non puisqu'elle est originaire de bordeaux je dois la connaitre alors... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
bylkadebordeaux 0 Report post Posted December 23, 2011 Pour le poste de milieu droit : Obraniak en premier choix mais si on se fait coiffer j'aimerais voir Kadir de VA. Pour ceux qui ne veulent pas d' Erding qui aimerai-vous voir? Moi aussi Erding ne me plait pas tellement mais à part lui, je vois personne qui pourrait bouger dès cet hiver (Roux ne bougera pas cet hiver il me semble). Pour la vente j'espère qu'un club anglais genre Sunderland, Wigan nous prenne Ciani, après tous les anglais ont bien acheter Zubar, Meite et compagnie, pourquoi pas Ciani Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted December 23, 2011 En même temps si Erding est pas cher on va pas hésiter 107 ans.. déjà que le budget est restreint.. et que la priorité semble plus sur un milieu droit.. Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted December 24, 2011 je dois la connaitre alors... :Diabolo pour WGLT09: sur le coup tu m'a fait pendre au Giscard de Canteloup. je l'ai pécho Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted December 24, 2011 Thomas Kahlenberg... Il couterait rien ! On peut tenter le pari ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted December 25, 2011 Je cherche des attaquants qu'on pourrait se faire prêter ou acheter pour pas grand chose.c J'ai eu l'idée de Elmander mais apparemment il planté avec Galatasaray. Du coup j'ai pensé à Park Chu Young d'Arsenal qui ne joue pas du tout du tout mais peut être préfère-t-il son salaire au fait de jouer avec nous. Le top serait un joueur comme Obraniak, motivé pour l'Euro. Mais ça ne cours pas les rues... Erding bien sur voire Hoarau ou Cissé. Je réfléchis... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 25, 2011 Le Tallec je vous dis... Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted December 25, 2011 Bonne idée Le Tallec. Cavegoal76 et captainchafouin, vous devriez écouter ceux qui soulignent vos compos à un attaquant, ça ne se passera pas comme ça. Triaud et Gillot on dit chercher un milieu droit et de manière générale refaire tout ce côté. Donc Obraniak, certes gaucher, jouera milieu droit, c'est son poste. D'autant plus que Mariano est offensif, jouer avec un milieu offensif qui peut repiquer dans l'axe et laisser la voie au lateral est logique. La seule inconnue reste le joueur qui accompagnera Gouffran dans le 4-4-2 classique que Gillot continuera d'utiliser depuis qu'il a essayé de jouer avec une seule pointe et qu'il n'a pas aimé le résultat. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cavegol76 Report post Posted December 25, 2011 Je mettais surtout une sorte de 4-4-2 avec un Obraniak dans le rôle d'un Jussiê , ou même avec M.Bellay en 2nd attaquand , chose que Gillot à déjà testé . Share this post Link to post Share on other sites
Guest alexfcgb33 Report post Posted December 25, 2011 Le Tallec si Auxerre veux s'en séparer c'est qu'il y a une raison, il est mauvais et souvent blessé. Pour un attaquant je pense que l'on devrait essayer un prêt d'un joueur qui chauffe le banc, exemple : Okaka ou Giovani dos Santos. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted December 25, 2011 Je mettais surtout une sorte de 4-4-2 avec un Obraniak dans le rôle d'un Jussiê , ou même avec M.Bellay en 2nd attaquand , chose que Gillot à déjà testé . J'ai compris mais il faut appeler un chat un chat. Obraniak et NMB ne sont pas des attaquants et si le second à été testé en attaque, c'était vraiment par défaut. Share this post Link to post Share on other sites