Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Du coup j'ai pensé à Park Chu Young d'Arsenal qui ne joue pas du tout du tout mais peut être préfère-t-il son salaire au fait de jouer avec nous.

:Invision-Board-France-558: Kia aussi est d'accord sur ton choix

Plus sérieusement ça peut être intéressant park mais comme tu le dis le problème c'est le salaire

Ensuite je ne vois pas arsenal le laisser partir vu que chamakh et gervinho vont à la can

Y'a peut-être un truc à faire avec sa femme alors ...

saaaaaaalllllleeeeeee!! :Invision-Board-France-558:

+1

Pas mieux que ton copain eltet va!! :Diabolo pour WGLT09:

Le Tallec si Auxerre veux s'en séparer c'est qu'il y a une raison, il est mauvais et souvent blessé. Pour un attaquant je pense que l'on devrait essayer un prêt d'un joueur qui chauffe le banc, exemple : Okaka ou Giovani dos Santos.

alex pour Giovani dos Santos moi je prends,on a pas beaucoup de joueur capable de jouer en un contre un ,sinon il y a un portugais qui joue au sporting ,je crois que c'est Yannick Djalo ,il devait joué pour Nice il me semble mais son transfert n'a pas pu se faire ,donc on peut essayé de le prendre !

sinon j'espère que vous avez passé de bonne fêtes !

alex pour Giovani dos Santos moi je prends,on a pas beaucoup de joueur capable de jouer en un contre un ,sinon il y a un portugais qui joue au sporting ,je crois que c'est Yannick Djalo ,il devait joué pour Nice il me semble mais son transfert n'a pas pu se faire ,donc on peut essayé de le prendre !

sinon j'espère que vous avez passé de bonne fêtes !

C est pas le gars dont le sporting ne voulait plus ? que meme apres que son pret ait capoté ils ont continué de dire qu'ils en voulaient pas?

C est pas le gars dont le sporting ne voulait plus ? que meme apres que son pret ait capoté ils ont continué de dire qu'ils en voulaient pas?

Ouais et puis sans déconner les mecs, soyez sérieux deux minutes quand vous proposez des noms... Ce serait beaucoup trop osé que de foutre de l'argent et un salaire dans un mec pareil lorsque ton club doit se sauver. Vous me faites marrer avec tous vos noms de Brésiliens, de Portugais, de Russes ou d'Argentins. Mais sans déconner, vous balancez des noms de mecs dont vous avez vu les talents combien de fois?! Dans quel contexte?!

Parce que moi aussi des Brésiliens que j'ai vu jouer 35 minutes sur ESPN par-ci par-là, je peux vous en sortir... On a l'impression que vous connaissez une ribambelle de tueurs vous, parmi les Sud-Ams et les Portugais! Faites agents les mecs! :Invision-Board-France-558:

Voilà, désolé de jouer les rabats-joie mais bon, à la fin ça me fait chier! ;)

Ouais et puis sans déconner les mecs, soyez sérieux deux minutes quand vous proposez des noms... Ce serait beaucoup trop osé que de foutre de l'argent et un salaire dans un mec pareil lorsque ton club doit se sauver. Vous me faites marrer avec tous vos noms de Brésiliens, de Portugais, de Russes ou d'Argentins. Mais sans déconner, vous balancez des noms de mecs dont vous avez vu les talents combien de fois?! Dans quel contexte?!

Parce que moi aussi des Brésiliens que j'ai vu jouer 35 minutes sur ESPN par-ci par-là, je peux vous en sortir... On a l'impression que vous connaissez une ribambelle de tueurs vous, parmi les Sud-Ams et les Portugais! Faites agents les mecs! :Invision-Board-France-558:

Voilà, désolé de jouer les rabats-joie mais bon, à la fin ça me fait chier! ;)

Pour une fois que Bob il propose pas un sud am hors d'age et/ou hors de prix

Leandro c'est rigolo cette homonymie avec celui de popstar et en plus on dirait un sosie d'andré si ca se trouve papygana c'est celui la qu'il voulait pas le soulier de plomb de la volga!!

Sors en sors en p'te que le Jerome il a le net à montpellier!! :P

+1!

ooohhhh que c 'est facile de se moquer de mes gros doigts!!! :Invision-Board-France-558:

A propos de sudam hors de prix, il parait que pqsg a proposé 10 m€ pour casimero

Et alfred ndaye il devient quoi en turquie??

ooohhhh que c 'est facile de se moquer de mes gros doigts!!! :Invision-Board-France-558:

A propos de sudam hors de prix, il parait que pqsg a proposé 10 m€ pour casimero

Et alfred ndaye il devient quoi en turquie??

Oh ba ecoute il se porte bien, il te passe le bonjour d'ailleurs.

Oh ba ecoute il se porte bien, il te passe le bonjour d'ailleurs.

Tu t es gourré la chanson c'est t as le bonjour d'albert! pas d'alfred!! :P

et puis de toute façon a part Obraniak et Mariano on va avoir qui d'autre ?

faut vendre ,et qui veut de nos boulets ,le betis se propose pour Ciani mais on veut pas d'un prêt mais d'une vente,pas possible ces Espagnols...

ensuite pharaon c'est sur,avant tout faut des mecs pour sauver ce club .après c'est vrai que l'arrivée de Obrnaiak si ça se confirme et celle de Mariano c'est mieux que rien .

mais bon on aura toujours cette attaque qui ressemble a une horde de mort-vivant (diabaté-modeste)

avec ça c'est sur on risque pas d'inquiété les défenses adverses...

et puis ,c'est notre attaque entière qu'il faut reconstruire,il a fallu un retour d'un coup de tête de henrique(Nancy) ou un but de Sané(sochaux) pour gagné un match !

-----------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

--Mariano-------------Henrique-----------------------Planus---------------------Tresh-----

-------------------------Plasil---------------------------N'Guemo-----------------------------

---Obraniak-----------------------------------------------------------------------NMB--------

-----------------------------Gouffran---------------B.Yilmaz----------------------------------

-----------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

--Mariano-------------Henrique-----------------------Planus---------------------Tresh-----

-------------------------Plasil---------------------------N'Guemo-----------------------------

---Obraniak-----------------------------------------------------------------------NMB--------

-----------------------------Gouffran---------------B.Yilmaz----------------------------------

C est qui ce Yilmaz?

Tu me laches pour leandro?? rohhhh!!! :Diabolo pour WGLT09:

Guest lepolonais

Ce serait dommage de refuser de prêter Ciani car le prêt lui permettra justement de retrouver un bon niveau et donc de retrouver une "valeur marchande" correcte. Si on le vend maintenant, personne ne payera 3M€. Si on le prête avec une option d'achat à 5M€, soit on le vend au prix où on l'a eu, soit on le retrouve aussi moyen (mauvais ?) qu'en ce moment et donc au même prix très faible. On a donc presque tout à gagner à le prêter si le club preneur paye son salaire. Seul inconvénient au prêt, on ne récupère pas un centime pour réinvestir cet hiver, mais en même temps, il rapporterait tellement peu maintenant que je n'ose même pas taper ce montant sur mon pavé numérique.

Ce serait dommage de refuser de prêter Ciani car le prêt lui permettra justement de retrouver un bon niveau et donc de retrouver une "valeur marchande" correcte. Si on le vend maintenant, personne ne payera 3M€. Si on le prête avec une option d'achat à 5M€, soit on le vend au prix où on l'a eu, soit on le retrouve aussi moyen (mauvais ?) qu'en ce moment et donc au même prix très faible. On a donc presque tout à gagner à le prêter si le club preneur paye son salaire. Seul inconvénient au prêt, on ne récupère pas un centime pour réinvestir cet hiver, mais en même temps, il rapporterait tellement peu maintenant que je n'ose même pas taper ce montant sur mon pavé numérique.

Qui te dit que si on nous le prends pour les 5m€ on en sera payé des le 31/01/2012?? Est ce que ca ne serait pas mieux de s'en séparer tout de suite et d'être payé des ce mois de janvier de 3 m€?