Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
Comme quoi deux mauvaises saisons et pour beaucoup, Bordeaux est devenu Nancy. Pourtant le nouveau son mis en ligne ne montre que des grands joueurs. Regardez le en boucle, ça redonne le sens des valeurs. Bordeaux c'est autre chose que Sochaux.

Martin c'est quoi ? rien. Un jeune qui doit faire ses preuves et trop vite monté en épingle. Avec son nouveau coach à Sochaux ce n'est déjà plus ça et en EDF il n'a pas fait d'étincelles ces derniers temps. Un Camel Mériem de plus ?

A Bordeaux il pourrait être ce maitre à jouer qui manque depuis les départs de Gourcuff, puis Fernando et il retrouverait le trio de coachs, qui l'a mis dans la lumiére, pour se relancer.

D'ailleurs il n'est plus annoncé nulle part à l'étranger. Ce relatif désamour, est peut être l'occasion pour le faire venir.

Je pense que tu as besoin de repos Xav' !

Sochaux attend toujours autant d'argent pour Martin et un prêt est inenvisageable... Son club est moins bon mais tous ses matches en EDF ont été très bons et il est pas loin d'être titulaire dans cette EDF qui n'est peut être plus une référence c'est vrai...

Surtout, il joue à un poste auquel le recrutement d'un joueur n'est pas prioritaire...

Je pense que tu as besoin de repos Xav' !

Sochaux attend toujours autant d'argent pour Martin et un prêt est inenvisageable... Son club est moins bon mais tous ses matches en EDF ont été très bons et il est pas loin d'être titulaire dans cette EDF qui n'est peut être plus une référence c'est vrai...

Surtout, il joue à un poste auquel le recrutement d'un joueur n'est pas prioritaire...

Et c'est bien là le drame. Le recrutement d'un technicien de haut vol, capable d'animer, d'accélérer le jeu, de passer décisif et même de buter, n'est pas ... plus prioritaire ... Bordeaux ne vise plus que ... le ventre mou et ne pense qu'à se renforcer derriére.

Du moins c'est hélas l'impression que j'ai en lisant des posts de plus en plus négatifs, sur notre club de coeur, qui pourtant était dans les huit meilleures équipes d'Europe il y a deux saisons.

Le manque d'ambition des dirigeants, qui sévit depuis le départ de Lolo et Gasset est en train de nous contaminer.

Je n'imagine pourtant pas une seconde que Gillot en venant à Bordeaux, qui plus est avec ses deux adjoints, ait fait ce choix, pour jouer au mieux la 10 eme place chaque saison.

Et si M6 veut Martin ou son équivalent, il a les moyens. L'opération Gourcuff l'a bien montré. Mais Gillot, n'est pas Laurent Blanc, il n'appelle pas, ne prend pas les affaires en mains ... du moins pour l'heure. En même temps il n'a pas non plus la même stature internationale.

Et si M6 veut Martin ou son équivalent, il a les moyens. L'opération Gourcuff l'a bien montré. Mais Gillot, n'est pas Laurent Blanc, il n'appelle pas, ne prend pas les affaires en mains ... du moins pour l'heure. En même temps il n'a pas non plus la même stature internationale.

M6 est frileux même si Martin peut être un bon investissement façon Gourcuff, ais le joueur veut il venir, je ne pense pas!!!!

Gilot n'est pas aussi médiatique charismatique que Blanc et n'a pas les pleins pouvoirs .....

Enfin depuis le temps qu'on entend la rumeur El Hamdaoui, qu'attend on ?

Ilne joue pas a l'Ajax ne va pas à la CAN. C'est un pari à tenter car on ne doit pas avoir d'opportunités pour un meilleur buteur

Chantome why not, mais à la place de qui ?

peu importe, ils sont tellement nuls nos girondins...

Tu abuses un peu là quand même, ils sont pas nuls...

Bref de toute façon les Chantome, Jallet, Bodmer, Ceara vont partir un par un.

Il va falloir être attentif !

Tu abuses un peu là quand même, ils sont pas nuls...

Bref de toute façon les Chantome, Jallet, Bodmer, Ceara vont partir un par un.

Il va falloir être attentif !

Jallet faut pendre pour virer Chalmé!!!

Bodmer ça doit etre cher en salaire mais au milieu il tient la baraque

Ouais, enfin je te rappelle qu'un joueur vient d'arriver au Haillan, qu'il s'appelle Mariano et qu'il sera notre latéral droit désormais!... Donc bon Jallet tu peux aller te gratter à mon avis! Quand à Bodmer, on cherche un milieu droit, ce qui n'est pas son profil!

Comme quoi deux mauvaises saisons et pour beaucoup, Bordeaux est devenu Nancy. Pourtant le nouveau son mis en ligne ne montre que des grands joueurs. Regardez le en boucle, ça redonne le sens des valeurs. Bordeaux c'est autre chose que Sochaux.

Martin c'est quoi ? rien. Un jeune qui doit faire ses preuves et trop vite monté en épingle. Avec son nouveau coach à Sochaux ce n'est déjà plus ça et en EDF il n'a pas fait d'étincelles ces derniers temps. Un Camel Mériem de plus ?

A Bordeaux il pourrait être ce maitre à jouer qui manque depuis les départs de Gourcuff, puis Fernando et il retrouverait le trio de coachs, qui l'a mis dans la lumiére, pour se relancer.

D'ailleurs il n'est plus annoncé nulle part à l'étranger. Ce relatif désamour, est peut être l'occasion pour le faire venir.

Qui te parle de Nancy ?

Je te parle de marché des transferts. Martin sera vendu et non prêté même avec une option d'achat. Ca c'est une certitude. Ensuite la valeur du joueur est au dessus de notre supposé budget transfert, ça complique drôlement les choses.

Pour finir, il faut oublier notre belle période car elle commence à dater et forcément, notre contexte actuel n'est plus très florissant. Le marché et les joueurs en tiennent compte. C'est malheureux mais c'est ainsi.

Si on le pend dès qu il arrive et qu'on vire Chalmé ça fait un joueur en moins, non? Déjà que c'est pas Byzance!!!

Ouais, enfin je te rappelle qu'un joueur vient d'arriver au Haillan, qu'il s'appelle Mariano et qu'il sera notre latéral droit désormais!... Donc bon Jallet tu peux aller te gratter à mon avis! Quand à Bodmer, on cherche un milieu droit, ce qui n'est pas son profil!

Oui et il a l'air de bien manger à la cantine le pépère!!!!

Pour finir, il faut oublier notre belle période car elle commence à dater

Surtout pas. Il faut se servir de cette mauvaise période pour redonner du punch à des joueurs devenus "confortables" et qui ont oublié qu'il ne suffisait pas d'être en Marine et Blanc et grassement rémunéré, pour gagner les matchs. Depuis quelques journées, avec leurs moyens, au moins là les joueurs se battent.

Ricardo n'a pas procédé autrement à son arrivée, avec un groupe qui avait frolé la L2 la saison précédente. Résultat, avec quelques retouches, dauphin d'Aulas et league du fric.

De plus je reste persuadé que si une belle opportunité, style dossier Gourcuff, se présente, M6 sortira le chéquier. C'est d'ailleurs son intérêt sportif et financier, car depuis 2 ans, à chaque journée qui passe, le club perd de sa valeur.

Pour l'heure c'est 1 arrivée et demi (Obraniak semblant bien engagé) et il reste un mois complet pour assainir et renforcer le groupe.

Un peu d'enthousiasme que diable. ;)

Surtout pas. Il faut se servir de cette mauvaise période pour redonner du punch à des joueurs devenus "confortables" et qui ont oublié qu'il ne suffisait pas d'être en Marine et Blanc et grassement rémunéré, pour gagner les matchs. Depuis quelques journées, avec leurs moyens, au moins là les joueurs se battent.

Ricardo n'a pas procédé autrement à son arrivée, avec un groupe qui avait frolé la L2 la saison précédente. Résultat, avec quelques retouches, dauphin d'Aulas et league du fric.

De plus je reste persuadé que si une belle opportunité, style dossier Gourcuff, se présente, M6 sortira le chéquier. C'est d'ailleurs son intérêt sportif et financier, car depuis 2 ans, à chaque journée qui passe, le club perd de sa valeur.

Pour l'heure c'est 1 arrivée et demi (Obraniak semblant bien engagé) et il reste un mois complet pour assainir et renforcer le groupe.

Un peu d'enthousiasme que diable. ;)

obrianak + 1 attaquant (el hamdaoui ou erding) + 1 Dc capable de jouer en mdf (si Ciani s'en va....)

:Allez FCGB - LT 2009:

pas le poste qu'on parle le plus pour bordeaux

mais il y a un défenseur camerounais qui joue encore en afrique et qui a été nominé cette année dans les 3 meilleurs joueurs africains évoluant en afrique et il s'appelle yaya banana

donc il est peut être intéressant

:Invision-Board-France-558: en tout cas s'il ne réussit pas chez nous

au moins il a un nom assez drôle

plus sérieusement des clubs commencent à s'intéresser à lui

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tun...gourmande.shtml

salut a tous,pour Helmes en plus si je me trompe pas l'été dernier ils parlaient(média)d'une indemnité de transfert aux alentours de 2 M !

donc vu le gars moi je me dis que ça peut être une bonne affaire...

mais il doit avoir un beau salaire ..mais bon ,ce qu'il faut c'est un buteur vite et surtout avant cette rencontre face a ST

gouffran ça y est lui reprise et boum direction infirmerie ,il a du mangé ou boire un peu de trop a mon avis ...lol

sinon on teste Sala ,solution a mon avis la plus envisageable

surtout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012...