Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

bah pourquoi...on a été champion avec Chamakh qui etait loin d'être un finisseur...idem avec Marseille et Brandao...

Le probleme, c'est que dans ce cas là, faut que les milieux marquent plus qu'ils ne le font actuellement...et là ça va être dur je te le concède...encore que le but ne soit pas d'être champion mais de se sauver sans faire de l'huile...

Ptain un compliment??? T as pas d'enveloppe pour recruter pour les vieuxrondins hein c'est ça?? :Invision-Board-France-558:

Hoarau est bouilli à mon avis...et en plus, il palpe trop par mois...

Sanchez a trop le profil de Nguemo selon moi et je prefere Obraniak en 9 et demi et PLasil à droite...pour couvrir les montées de Mariano.

Pis surtout ca permettrait à obraniak de reprendre du temps de jeu en limitant ses efforts defensifs

Par contre la rumeur Hamouma me plait pas mal !

Bah voila une petite enveloppe et luda il veut tout plein de joueurs!! gourmand!!

C'est vrai Nestor...

Cependant si on parvient à vendre nos buses du genre Ciani, BenK, Jussiê, Savic voire Diabaté que j'apprecie, on pourrait s'en foutre dans les poches, 12M ?

Obraniak+Hamouma+Hoarau+Squillaci+Sanchez.

C'est vrai Nestor...

Cependant si on parvient à vendre nos buses du genre Ciani, BenK, Jussiê, Savic voire Diabaté que j'apprecie, on pourrait s'en foutre dans les poches, 12M ?

Obraniak+Hamouma+Hoarau+Squillaci+Sanchez.

Nestor?? Loic Nestor?? ouais pourquoi pas c'est pas comme si c'était l'affluence dans les DC chez les gigis... :Invision-Board-France-558:

Pour ce qui est des ventes de contrats, je reviens sur mon cheval de bataille (Ogu si tu nous lies spéciale dédicace à Xav aussi) : La vente de tous ces "merveilleux" joueurs précités ( tas oublié traoré au fait et peut etre meme sertic) n'implique que leurs charmants acquéreurs règleront leur indemnité de transfert contant. Dans la mesure où le club est globalement "vendeur", il est peu probable que leur futur employeur soit enclin à nous faire des largesses

Donc de ces 12 M€ bien malin celui capable de dire de combien le club pourrait bénéficier pour acheter à son tour surtout les mouvements de fonds seront avalisés avant la fin du marché des transferts?

Après je vois pas l'interet d'empiler des noms

Obraniak et hamouma seraient quasiment sur le meme poste à vouloir etre titulaire... A priori gillot veut garder saivet (donc ca ferait 4 (les 3 + plasil) pour deux places

Hoara il semble bouilli et pour l'instant il n y a pas de profil équivalent au psq

Squillaci c 'est sans doute pour faire la collection des bonhommes en verre avec Planus et Henrique

Quand à sanchez problème identique avec les deux milieux il est titulaire c est donc peu vraissemblable qu'il accepte de commencer sur le banc. Surtout que dans le meilleurs des cas ils seraient 5 (nguemo gpm plasil sertic et sanchez) à pouvoir prétendre à une des deux places dans l 'axe, reconnait que ca fait beaucoup meme si on peut imaginer que plasil gpm et sertic puisse aussi etre positionné ailleurs en fonction des compos

J'ai uniquement relevé les rumeurs, j'y suis completement pour rien je te promets ^^

J'ai uniquement relevé les rumeurs, j'y suis completement pour rien je te promets ^^

En plus t as meme pas mis leandro dans tes envies d'arrivée... Comme Papyves je suis décu!! :Invision-Board-France-557:

Lol ! T'es amoureux de lui j'suis sur ! Tu m'en parles sans arrêt ! Assume un peu ! =P

Lol ! T'es amoureux de lui j'suis sur ! Tu m'en parles sans arrêt ! Assume un peu ! =P

Tres bon investissement sur fm2012 en première année, un couteau de suisse de l'avant. c est un peu le lucas moura du pauvre ..bon faut voir aussi avec fm parce que Fbk marque souvent souvent :Invision-Board-France-558:

Mdr, mais dans Popstar tu l'aimais beaucoup aussi non ? =)

S il avait pas eu son problème de discrimination, il aurait du logiquement s'imposer... mais bon le faire chanter en français ca l a tué et il a" vouluch renchez chez luich"

Tiens, il est sur le marché...

Et vu que je sens que certains vont nous en parler sous peu, je prends de l'avance...

Pour mettre des buts contre le QSG à la rigueur ...