cavenaghi#9 0 Report post Posted January 24, 2012 Oui, on analyse, on analyse ... mais on a plus d'idée. Je rassure, JLT longtemps ça fait, qu'il n'en a plus qu'une, minorer le déficit prévisionnel de la saison en cours et là, il est plutôt bon. Si Ben K et Savic s'en vont, au final la "fumeuse" enveloppe de 10 M€, annoncée par Canal +, surtout si Ben K est transféré et non prêté, se résumera à ... des queues de cerises. Un deal global plutôt malin d'ailleurs, avec deux joueurs qui arrivent et qui vont jouer, contre trois qui regardaient du banc. Mais c'est vrai, pour l'heure Ben K est toujours là et Savic pas confirmé en prêt. T'as juste à lire la page d'accueil de ce site http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...prete-14212.php Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 24, 2012 Oui, on analyse, on analyse ... mais on a plus d'idée. Je rassure, JLT longtemps ça fait, qu'il n'en a plus qu'une, minorer le déficit prévisionnel de la saison en cours et là, il est plutôt bon. Là je ne suis pas d'accord, parce que finalement à jouer le 0 au niveau du résultat net (ce que beaucoup de club ne font pas j enconviens) n'en n arrive t on pas la conclusion que cette gestion de jlt ne permet pas de renouveler les bons joueurs (en achetant leur contrat ailleurs ou en les formant) ? Donc au final le club s'appauvrit et sportivement et financièrement. Il a fallut obtenir l'aide fianciere d M6 ( qui a sans doute des comptes a rendre à son propre proprietaire) pour les transferts de gourcuff sans doute aussi celui de mariano... Que deviennent les fonds des transferts ? d'abord ils ne sont pas débloqué dans leur intégralité le jour de l'annonce du transfert ( ex gourcuff sur 3 ans ) mais nos dirigeans ne bénéficient ils pas des memes largesses de leurs homologues? Quid de la mise de fond pour le nouveau stade de m6 ou du club qui paie quoi? 20 Me à trouver pour sur 2011/2012? Enfin à qui imputer les choix (trop) raisonnables des joueurs qui n'ont pas confirmé ? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted January 24, 2012 T'as juste à lire la page d'accueil de ce site http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...prete-14212.php En même temps, t'es peut-être pas au courant, mais c'est pas WG qui confirme quand un joueur est prêté, maisle site officiel... J'dis ça, j'dis rien. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 24, 2012 Là je ne suis pas d'accord, parce que finalement à jouer le 0 au niveau du résultat net (ce que beaucoup de club ne font pas j enconviens) n'en n arrive t on pas la conclusion que cette gestion de jlt ne permet pas de renouveler les bons joueurs (en achetant leur contrat ailleurs ou en les formant) ? Donc au final le club s'appauvrit et sportivement et financièrement. Il a fallut obtenir l'aide fianciere d M6 ( qui a sans doute des comptes a rendre à son propre proprietaire) pour les transferts de gourcuff sans doute aussi celui de mariano... Que deviennent les fonds des transferts ? d'abord ils ne sont pas débloqué dans leur intégralité le jour de l'annonce du transfert ( ex gourcuff sur 3 ans ) mais nos dirigeans ne bénéficient ils pas des memes largesses de leurs homologues? Quid de la mise de fond pour le nouveau stade de m6 ou du club qui paie quoi? 20 Me à trouver pour sur 2011/2012? Enfin à qui imputer les choix (trop) raisonnables des joueurs qui n'ont pas confirmé ? Comme souvent, la réponse est dans la question. Que sont devenus les fonds des transferts ? Voilà deux ans que nous ne jouons plus la league du fric et deux ans que les déficits auront tournés aux alentours de 15 à 20 M€. Seuls les revenus des transferts permettent encore de payer une grosse masse salariale. Masse salariale, bien peu productive on le sait. Comme nous ne serons pas en league du fric sur 2012/2013, ce sera encore pire. Bref, avec déja les enormes primes versées pendant les leagues du fric, qui (comme à oeme ou chez Aulas) ont bien mangé les recettes de cette compétition, ces déficits successifs ont jeté la belle situation nette de 20 M€ après le titre de 2008/2009, aux oubliettes. Le budget 2012/2013,devrait baisser de 70 à 50 M€, sauf si M6 admet une énorme perte et comble en terme de capital. Voilà pourquoi aussi, Nico de Tavernost rappelle qu'il est toujours ouvert aux capitaux extérieurs. Cette saison 2012/2013, qui devrait voir M6 pour la premiére fois, être déficitaire avec le FCGB sur la durée totale de son engagement. Le plus prévisible sera, vendre et le plus cher possible les meilleurs éléments, pour acheter malin. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 24, 2012 Je réedite mon idée pour la pointe de l'attaque, l'americain Charlie Davies. Gros potentiel et est bon finisseur ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest alexfcgb33 Report post Posted January 24, 2012 Je réedite mon idée pour la pointe de l'attaque, l'americain Charlie Davies. Gros potentiel et est bon finisseur ! Il est revenu à Sochaux et joue actuelement avec l'équipe réserve. J'ai lu que Sochaux ne comptait pas sur lui et qu'il avait des touches avec des clubs au Danemark. Mais si Sochaux qui a une attaque assez faible n'en veut pas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 24, 2012 Il revient en forme après son accident, on verra à l'issue de la saison. International Americain. Meilleur que nos attaquants. Pas cher et potentiel enorme. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 24, 2012 Comme souvent, la réponse est dans la question. Que sont devenus les fonds des transferts ? Voilà deux ans que nous ne jouons plus la league du fric et deux ans que les déficits auront tournés aux alentours de 15 à 20 M€. Seuls les revenus des transferts permettent encore de payer une grosse masse salariale. Masse salariale, bien peu productive on le sait. Comme nous ne serons pas en league du fric sur 2012/2013, ce sera encore pire. Bref, avec déja les enormes primes versées pendant les leagues du fric, qui (comme à oeme ou chez Aulas) ont bien mangé les recettes de cette compétition, ces déficits successifs ont jeté la belle situation nette de 20 M€ après le titre de 2008/2009, aux oubliettes. Le budget 2012/2013,devrait baisser de 70 à 50 M€, sauf si M6 admet une énorme perte et comble en terme de capital. Voilà pourquoi aussi, Nico de Tavernost rappelle qu'il est toujours ouvert aux capitaux extérieurs. Cette saison 2012/2013, qui devrait voir M6 pour la premiére fois, être déficitaire avec le FCGB sur la durée totale de son engagement. Le plus prévisible sera, vendre et le plus cher possible les meilleurs éléments, pour acheter malin. T as pas uen saison d 'avance? et comme d'habitude tu parles en terme de saison alors que les comptes cloturent au 31/12 Il revient en forme après son accident, on verra à l'issue de la saison. International Americain. Meilleur que nos attaquants. Pas cher et potentiel enorme. A propos d'americain qui est leur titulaire en ARD? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 24, 2012 Cherundolo ou Chandler. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 24, 2012 T as pas uen saison d 'avance? et comme d'habitude tu parles en terme de saison alors que les comptes cloturent au 31/12 Comme toujours les budgets sont fait sur les saisons et ajustés mensuellement et les bilans trimestriels, puis fiscalement annuels. Beaucoup d'entreprises et associations, liées par exemple aux vacances scolaires ont ce décalage. Mais à l'heure de l'informatique de haut niveau, ça ne pose pas de soucis. Surtout pour un monstre comme le groupe dont dépend M6. Oui j'ai une saison d'avance, car celle qui arrive, va devoir s'exprimer à nouveau sans le pactole de league du fric et pour maintenir ce budget de 70 M€, qui va déjà déterminer une vingtaine de M€ de déficit (disons sur 12 mois glissants), il va falloir bien vendre les quelques vedettes qui reste et acheter malin. Un peu comme ce qui s'était passé à l'arrivée de Ricardo (arrivées de Fernando, Wendel, Alonso, Henrique, Smicer par exemple). D'ailleurs ça a déjà commencé avec Mariano, puis Obraniak. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Totof33 Report post Posted January 24, 2012 Erding qui part à Rennes ! Pourquoi ne pas se faire prêter Cissé jusquà fin saison ? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 24, 2012 Ou Montano. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 24, 2012 Ou Montano. Il semblerait que Sochaux soit déjà sur lui. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Totof33 Report post Posted January 24, 2012 Il semblerait que Sochaux soit déjà sur lui. Il est pas maladroit comme joueur ? Remarque Cissé l'est aussi ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 24, 2012 Un peu comme ce qui s'était passé à l'arrivée de Ricardo (arrivées de Fernando, Wendel, Alonso, Henrique, Smicer par exemple). Qui est le coach de l'équipe du brésil olympique? :Invision-Board-France-558: Comme toujours les budgets sont fait sur les saisons et ajustés mensuellement et les bilans trimestriels, puis fiscalement annuels. Déjà pour être exact et porter la bonne parole comptable : Merci de ne pas mélanger Bilans et Comptes Annuels Je me plais à le répéter mais Je sais que Toi tu sais Xav : Le bilan c'est le patrimoine de l'entité Le compte de résultat c'est les affaires faite aucour de l'exercice Les annexes ce sont les options prises lorsqu'il est possible d'arbitrer entre des choix différents Tes choix datent, toutes les situations mensuelles sont quasiment toutes calculées comme pour un arreté annuel De toute façon c'est une obligation pour les situations trimestrielles dans la mesure où M6 est cotée. Beaucoup d'entreprises et associations, liées par exemple aux vacances scolaires ont ce décalage. Mais à l'heure de l'informatique de haut niveau, ça ne pose pas de soucis. Surtout pour un monstre comme le groupe dont dépend M6. Dans ton exemple générique , les entités n'ont pas de décalage, elles cloture à une autre date que le 31 décembre. le problème vient d'être intégré au groupe m6 qui lui (le groupe) cloture au 31/12 donc toutes les entitées consolidées ne peuvent l'etre qu avec la meme date de cloture. Il serait incongru de présenter des comptes avec un bout arreté le 31/12 d'autres 31/10 et d'autres encore le 30/06. Oui j'ai une saison d'avance, car celle qui arrive, va devoir s'exprimer à nouveau sans le pactole de league du fric et pour maintenir ce budget de 70 M€, qui va déjà déterminer une vingtaine de M€ de déficit (disons sur 12 mois glissants), il va falloir bien vendre les quelques vedettes qui reste et acheter malin. Ce que je regrette quand tu rapprotes tout au budget c'est qu'un le pauv' truc publié par la dncg n'apporte rien tellement il est synthetique et qu'en plus tu nous parles sur prévisionnel. C est aussi pour ça que je te fais la guerre sur le sujet jusqu'à ce tu te cales sur les comptes qui sont publiés donc 31/12 :Invision-Board-France-558: Ou Montano. Voila qui ferait plaisir à tous les tenants d'une attaque à une seule pointe lui il a eu l'habitude de jouer comme ca notamment avec les Loulousiens Cherundolo ou Chandler. Et chandler t en pense quoi? Share this post Link to post Share on other sites