Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

bâ oui vaut mieux acheter des chêvres aux pieds carrés à 2 ou 4 millions qui marquent 3 buts dans la saison ... :Invision-Board-France-596:

Bah non, mais à 8M€, c'est pas interdit de prendre un vrai bon hein... Un dont on sait déjà ce qu'il vaut.

qui ?

Un buteur viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeee :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Un buteur viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeee :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

T'en auras passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Roux est surcoté, c'est sur, mais dans le genre bon recrutement, Modeste c'est loin d'être un modèle du genre, surtout avec son nombre de buts sur pénaltys, le mec il ne sait pas faire un contrôle sèrieux...

A la rigueur, j'aurai bien tenté Cissé en prêt avec option d'achat pour 6 mois, même s'il manque un peu de technique à mon goût.

Je ne défend pas Modeste, je veux juste dire que la cellule de recrutement s'est basée sur les stats et quand on les regarde, Modeste en avait de meilleure que Roux et que Giroud à l'époque.

Et puis concernant les pénos je crois qu'actuellement on est pas bien placé pour dire que c'est un exercice facile, il n'y a qu'à voir Diabaté contre Lille, Bellion contre St Etienne ou encore Sertic contre Créteil....

Fred ! Ou bientôt Gameiro . El Arabi aussi . Farfan pourquoi pas .

El Arabi ou Farfan seraient de très bon choix, fred, j'adhère pas trop. Sinon, j'ai peur pour le salaire de Farfan par contre.

Je ne comprend pas pourquoi quand il y a des bon coup on n'est jamais dessus. Nos cellule de recrtutement est vraiment aveugle.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...ur-809785.shtml

Je me rapelle du même cas pour gervinho quand il avait fait un match enorme face à bordeaux en coupe de france et nous n'avons meme pas eu l idee de le rectuter.

Il faut se rendre a l evidence nos rectuteur sont a chier

Je ne comprend pas pourquoi quand il y a des bon coup on n'est jamais dessus. Nos cellule de recrtutement est vraiment aveugle.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...ur-809785.shtml

Je me rapelle du même cas pour gervinho quand il avait fait un match enorme face à bordeaux en coupe de france et nous n'avons meme pas eu l idee de le rectuter.

Il faut se rendre a l evidence nos rectuteur sont a chier

Quand tu parles des recruteurs tu parles de qui? ET quand? il te conviennent pas Ni obraniak ni mariano??? parce que c est les seuls recutements que l'on peut a coup sur imputer à la celle de recrutement actuelle

Je ne défend pas Modeste, je veux juste dire que la cellule de recrutement s'est basée sur les stats et quand on les regarde, Modeste en avait de meilleure que Roux et que Giroud à l'époque.

C est un raisonnement qui est aussi valable pour FBK et gouffran je pense meme que l'on peut l'etendre à cheick qui a fait une bonne saison en corse avant de se blesser à nancy... Reste que chez nous ils ont du mal à confirmer

Non mais surtout on s'Est obstiné à garder Chamackh au lieu d le vendre 7 millions d'€ pour finalement le voir partir pour des queues de cerises et le remplacer par Modeste...

Remarque, tu me diras cette année là on avait le choix entre Giroud Modeste et Roux...et on a choisi.......

Le choix de conserver chamack aurait été une erreur si il n'avait pas été profesionnel jusqu'au bout.

Apres le choix qui se pose c'était de laisser partir chamack pour 7 millions, de devoir recruter (sans doute dans l'urgence ou pas recruter en fonction du prix demandé pour Hoarau puisque blanc ne voulait que le parisien) ou d'essayer d'asssurer des revenus par les résultats sportifs (meilleure place au classement = + de sous ) pour recruter après.

Le problème reste que la relève n'a pas confrimé les espoirs placés en eux

C est pour serrer les deux premiers que tu reclames eto'o?? ou pour notre position de début de saison?

imagine eto'o dans l'équipe aujourd'hui... on gagne..

sinon sérieux le 3-7-0 faut arréter !!! Pour ça faudrait être des tueurs hein!!! on en est loin, loin...

Un attaquant... C'est urgent là !

diabaté revient bientot...t'inquiete pas petit...

<_<

il est arrivé dans la semaine , tu t'attendais à quoi ?