Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

C'est pas la peine de faire des dispositifs avec une seule pointe les gars parce que Gillot, même quand on joue avec une défense à trois se débrouille pour avoir deux attaquants axiaux...

Hamouma est un très bon joueur, mais à moins de mettre NMB en attaque et Obraniak à gauche, on n'a pas besoin d'un milieu offensif droit en priorité.

D'abord un attaquant et un remplaçant très probable à Tresh, tu peux insister Xav'...

Donc Hoarau et le retour de Nadir Belhadj en France.

Peut etre aussi un DC non?

Effectivement, dans un avenir très proche, la vieille garde Henrique/Planus aura du plomb dans l'aile, même si elle peut encore durer quelques temps. Le départ de Ciani aussi est à envisager.

Sur ce poste je parlais il y a peu de l'association des fréres Sané, comme une possibilité d'avenir.

Cependant comme au centre de formation Girondin, on a en général de bons défensifs, il y a peut être le vrai successeur de Planus dans les U19 ou U17.

Le retour d'Ecuele Manga serait aussi une vraie piste. Là, payer pour un joueur formé au club, dur ce serait.

Ou est ce qu 'il est allé se perdre lui??

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jura...012-1798134.php

Son actualité récente.

le retour de Nadir Belhadj en France.

Il a quand meme 29 ans, y a t il un interet a aller le chercher au quatar pour se retrouver avec un joueur plus agé que celui qu'on laisserait partir?

Trémou = Monzon

Plasil = Chantôme+Cohade gratis

Modeste, Gouffrran, Bellion = Mayuka, Frei.

ça se tient...

Il a quand meme 29 ans, y a t il un interet a aller le chercher au quatar pour se retrouver avec un joueur plus agé que celui qu'on laisserait partir?

Aucun intérêt...et puis quelle tête de con celui là...

Effectivement, dans un avenir très proche, la vieille garde Henrique/Planus aura du plomb dans l'aile, même si elle peut encore durer quelques temps. Le départ de Ciani aussi est à envisager.

Sur ce poste je parlais il y a peu de l'association des fréres Sané, comme une possibilité d'avenir.

Cependant comme au centre de formation Girondin, on a en général de bons défensifs, il y a peut être le vrai successeur de Planus dans les U19 ou U17.

Le retour d'Ecuele Manga serait aussi une vraie piste. Là, payer pour un joueur formé au club, dur ce serait.

faut pas occulter que Planus est souvent blessé tout comme Henrique qui lui souhaite en plus retourner au Brésil...Ciani va pas rester à Bordeaux à mon avis...

Concernant Ecuele Manga...je te rappelerai que Barcelone a payé cher pour rappatrié des joueurs formés comme Fabregas ou Piqué...

C'est pas la peine de faire des dispositifs avec une seule pointe les gars parce que Gillot, même quand on joue avec une défense à trois se débrouille pour avoir deux attaquants axiaux...

Hamouma est un très bon joueur, mais à moins de mettre NMB en attaque et Obraniak à gauche, on n'a pas besoin d'un milieu offensif droit en priorité.

D'abord un attaquant et un remplaçant très probable à Tresh, tu peux insister Xav'...

Donc Hoarau et le retour de Nadir Belhadj en France.

Pour Hoarau....oui pourquoi pas, je vois pas beaucoup d'autres solutions "faisable" en L1 de son niveau...

Pour Hamouna...c'est niet...itou pour Beladj.

Gouffran s'il reedite des mi temps comme la première dimanche dernier , il faut surtout pas le vendre....

il lui restera plus qu'un an de contrat...il n'a jamais été aussi bon et c'est vraiment le genre à s'endormir sur ses lauriers...donc à vendre d'urgence !!!!

Je sais, il m'arrive de rabacher, mais je reste sur Hoarau en pivot, remiseur, buteur et un milieu défensif puissant et technique, aux côtés de Nguemo.

Il va falloir aussi penser aux successions à assumer, telles celles probables, de Tremoulinas.

Hoarau + Anin

Pour remplacer Trémou, Bong, Monzon, Nsakala et pourquoi pas Beria...

faut pas occulter que Planus est souvent blessé tout comme Henrique qui lui souhaite en plus retourner au Brésil...Ciani va pas rester à Bordeaux à mon avis...

C est surtout le fait qu'ils peuvent etre blessés souvent et en meme temps qui m'inquiete plus que de retrouver une sentinelle physique si cher à Xav.

Puisqu'on est assez content de nguemo, quid d'alfred ndaye parti lui aussi de nancy, il a pas un profil physique et capable de jouer dc ou mdf?

Pour remplacer Trémou, Bong, Monzon, Nsakala et pourquoi pas Beria...

L'interet de beria etant qu'il peut aussi jouer à droite ....

Je me pose quand meme la question de savoir si on aurait pas interet à recruter un ard si il y a un depart de plasil, de faire jouer obraniak en deuxieme attaquant et faire monter mariano en mod

Hoarau + Anin

Pourquoi plus anin que belhaj tu hierarchises les tetes de cons?

Guest Matthie

Hoarau vous lui trouvez vraiment quelque chose? habitant en face du psg je suis souvent allé voir des match du tristement actuellement célèbre PQSG,et ca gars a part sur les déviations ne fait pas grand chose...

un peu grand certes mais pas si puissant physiquement et pas vraiment finisseur...

en milieu défensif j'aurais aimé un gars un peu comme Elias du sporting portugal,monstrueux physiquement,4 poumons et buteur avec ca (13 buts parfois en une saison au brésil)

Frei,Fred,ou même un gars genre Cavenaghi,avec de l'envie,de bons appel (maintenant qu'on a des gars cotés droit ou gauche qui savent faire des passes décentes...)

Donc hoarau,a part son prix abordable et sa mentalité,bof bof hein

Concernant Ecuele Manga...je te rappelerai que Barcelone a payé cher pour rappatrié des joueurs formés comme Fabregas ou Piqué...

D un autre coté faire revenir Ecuele Manga, n'est ce pas prendre le risque de faire partir celui que tu pleureras dans 3 ans parce qu'il sera surper bon et qu'on l'aura laissé partir pour rien?

Donc hoarau,a part son prix abordable et sa mentalité,bof bof hein

Qui verrais tu à sa place (en ligue1) avec un profil similaire?

Mais ça risque d'être le grand ménage cet été...(enfin j'espère)

N'oublions pas que Gillot a dit qu'il les ferait partir un à un...

Bordeaux resistera-t-il en cas de grosse offre pour Carrasso ? dans ce cas y a Douchez qui sera libre (super mec d'apres mes sources)

Tremou a des envies d'ailleurs et plus qu'un an de contrat...

Chalmé ne joue plus...

Ciani veut partir...

Henrique veut revoir son Brésil...

Plasil aura-t-il une offre de club qualifié en LDC ?

NMB rique d'attirer les regards de clubs anglais s'il continue comme cela...

Sertic va -t-il se satisfaire d'un temps de jeu réduit ou bien Gillot a-t-il des persectives d'évolution comme avec Martin lorsque ce dernier avait remplacé Dalmat (PLasil en l'occurence)

Gouffran plus qu'un an de constrat...

Modeste placardisé...

Diabaté difficilement gérable tout de même...

Bellion = Cotorep

Benk ?

Saivet, Traoré, Savic, Krycho...ne servent à rien...

ALors ils partiront pas tous hein...mais il risque d'y avoir du sport surtout que je sens Gillot open à d'eventuels départs.

D un autre coté faire revenir Ecuele Manga, n'est ce pas prendre le risque de faire partir celui que tu pleureras dans 3 ans parce qu'il sera surper bon et qu'on l'aura laissé partir pour rien?

De qui parles tu? soit plus clair bordel...ça en devient ultra chiant !!!

[/color]

Mais ça risque d'être le grand ménage cet été...(enfin j'espère) Grand menage = grand risque que ca fonctionne pas non plus

N'oublions pas que Gillot a dit qu'il les ferait partir un à un...oui et finalement y a que modeste dont il avait pas prévu le départ qui est parti

Bordeaux resistera-t-il en cas de grosse offre pour Carrasso ? dans ce cas y a Douchez qui sera libre (super mec d'apres mes sources) Bordeaux ne resistera surement pas surtout avec ce qu'il montre en ce moment, le problème étant de prendre un joueur encore plus vieux que carasso le remplacer, si tu veux recruter pqsg pourquoi ne pas voir du coté d'areola?

Tremou a des envies d'ailleurs et plus qu'un an de contrat... Pis il bosse vachement son allemand, faudrait pas que ally lui pique la vedette

Chalmé ne joue plus...Rouquemoute qui?? :Invision-Board-France-558:

Ciani veut partir...Qui n'en veut à la world compagnie?

Henrique veut revoir son Brésil...ET comme planus est souvent (trop souvent?) blessé

Plasil aura-t-il une offre de club qualifié en LDC ? il faudra aussi faire un choix entre lui et sertic

NMB rique d'attirer les regards de clubs anglais s'il continue comme cela...Tout dépendra aussi de l'offre non?

Sertic va -t-il se satisfaire d'un temps de jeu réduit ou bien Gillot a-t-il des persectives d'évolution comme avec Martin lorsque ce dernier avait remplacé Dalmat (PLasil en l'occurence) Il est pas plutot parti dans ce sens la avec saivet? en ne voulant pas le preter?

Gouffran plus qu'un an de constrat...A vendre, dommage que l 'espagne soit en recession

Modeste placardisé...A priori il est parti avant que jlo ne s 'en apercoive, que fera t il de son temps de jeu ?

Diabaté difficilement gérable tout de même...Pareil que les copains tout dépend de l'offre

Bellion = Cotorep tout ca pour économiser sur la contribution handicapée

Benk ? Benqui?? Il est prti avec rouquemoute non???

Saivet, Traoré, Savic, Krycho...ne servent à rien...Disons que pour l'instant ils sont trop intermittents... fait qui de la cfa a t on des joueurs pour sans passer?

ALors ils partiront pas tous hein...mais il risque d'y avoir du sport surtout que je sens Gillot open à d'eventuels départs.

De qui parles tu? soit plus clair bordel...ça en devient ultra chiant !!!

Je dis que faire revenir ecuele manga, c 'est possiblement empecher un jeune de la cfa de se developper pour ne pas dire le pousser dehors (comme ecuele manga) et que quand ce jeune aura fait ses armes à lorient angers ou tours (ou les trois) on viendra se plaindre et demander pourquoi on l'a pas garder alors qu'il est si bon

Et les Sané Bro, tu les gardes ou tu les as oubliés?

Guest Matthie

Pourquoi en L1?

et un profil similaire ca veut dire qu'on garde Bellion,Gouffran et tou et on vend Diabaté et modeste? (de toute facon je veux tous les vendre)

Sinon moi les El Hamadoui et Teofilo Gutiérrez dont on paralait l'année dernière ca me va très bien.

Même sinon le coéquipier de Cavé à River,le ptit Rogelio Funes ou encore Juan Ángel Neira

Enfin un mec qui gagne en 1 contre 1 face au goal et qui plante plus que Bellion quoi! :Invision-Board-France-163:

En défense si ciani part on pourrait faire les yeux doux a dédé ou Julián Velázquez,histoire de rajeunir un peu le secteur défensif

Bon tout ca ce sont des noms étrangers mais si on vend un peuon pourra de nouveau avoir un quota d'extracommunautaires recrutables nan?

Je dis que faire revenir ecuele manga, c 'est possiblement empecher un jeune de la cfa de se developper pour ne pas dire le pousser dehors (comme ecuele manga) et que quand ce jeune aura fait ses armes à lorient angers ou tours (ou les trois) on viendra se plaindre et demander pourquoi on l'a pas garder alors qu'il est si bon

Et les Sané Bro, tu les gardes ou tu les as oubliés?

Pour l'instant y a aucun jeune qui émerge derriere...et même si Barbet semble prometteur il est tres loin du niveau d'Ecuele...

Sané c'est notre Caneira version 2012

Pour répondre à DENT

Concernant DOUCHEZ, moi, ça me dérange nullement que le gardien soit un trentenaire bien au contraire...

Je pense aussi qu'on ne peut pas passer à coté de Cohade et Didot qui seront gratuits quitte pour cela à se séparer de l'autre endive de Plasil et de son clone Sertic...

Tu peux developper stp

T'as pas connu Caneira ?

Joueur polyvalent...Arriere Droit, DC et à l'occasion milieu Def...bref, le véritable couteau suisse au professionnalisme exemplaire...

Pourquoi en L1?

et un profil similaire ca veut dire qu'on garde Bellion,Gouffran et tou et on vend Diabaté et modeste? (de toute facon je veux tous les vendre)

Sinon moi les El Hamadoui et Teofilo Gutiérrez dont on paralait l'année dernière ca me va très bien.

Même sinon le coéquipier de Cavé à River,le ptit Rogelio Funes ou encore Juan Ángel Neira

Enfin un mec qui gagne en 1 contre 1 face au goal et qui plante plus que Bellion quoi! :Invision-Board-France-163:

En défense si ciani part on pourrait faire les yeux doux a dédé ou Julián Velázquez,histoire de rajeunir un peu le secteur défensif

Bon tout ca ce sont des noms étrangers mais si on vend un peuon pourra de nouveau avoir un quota d'extracommunautaires recrutables nan?

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ma question...

Limite ton choix a un attaquant bon de la tete en ligue1

T'as pas connu Caneira ?

Joueur polyvalent...Arriere Droit, DC et à l'occasion milieu Def...bref, le véritable couteau suisse au professionnalisme exemplaire...

Je prefere tes arguments à tes declarations à l'emporte piece

Je trouve que la comparaison est plus qu'avantageuse pour Sane