Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ontinuer/265092

 

Ederson, Une belle opportunité ? Puissance, technique, vitesse et efficacité. Il a tout, pour peu qu'on lui fasse confiance.

 

Probablement un peu cher.

mouais, j'ai l impression qu'il la le syndrome de jordi, il me semblait meilleur à nice qu'il ne l'est à lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais, j'ai l impression qu'il la le syndrome de jordi, il me semblait meilleur à nice qu'il ne l'est à lyon

 

Comme Gourcuff était meilleur à Bordeaux, Ben K à VA, Gameiro à Lorient, Meriem à Sochaux etc ...

 

Les méthodes, les ambitions, la valeur des groupes changent. Certains joueurs ne reviennent jamais à leur meilleur niveau. Ederson lui, même sans être complétement intégré au onze titulaire Aulassien, montre quand même des choses interessantes sur le pré. Un peu comme Obraniak quand Garcia daignait le titulariser.

 

Mais je le vois plutôt, si Aulas ne le prolonge pas, retourner au Brésil. Juste une idée donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ontinuer/265092

 

Ederson, Une belle opportunité ? Puissance, technique, vitesse et efficacité. Il a tout, pour peu qu'on lui fasse confiance.

 

Probablement un peu cher.

Ederson gratuit, comment ne pas y être favorable...

 

Idées n°9 :

 

Teofilo Gutierrez

 

Marcus Berg

 

Patrick Helmes

 

Lacina Traore

 

Edgar Silva

 

Artjoms Rudnevs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non...tu ne te trompes pas!

 

Je relance d'1 Teofilo Guttierez

Bah voila les gars vous prenez plus la tête pour un milieu def on prend sanchez gratos c'est bien ! D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que le club n'ais pas voulu le prendre cet hiver pour attendre qu'il soit gratuit l'été prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah voila les gars vous prenez plus la tête pour un milieu def on prend sanchez gratos c'est bien ! D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que le club n'ais pas voulu le prendre cet hiver pour attendre qu'il soit gratuit l'été prochain !

Je valide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Ederson gratuit, comment ne pas y être favorable... Gros salaire , blessures à répétition et grosse prime à la signature

 

Idées n°9 :

 

Teofilo Gutierrez

 

Marcus Berg

 

Patrick Helmes

 

Lacina Traore

 

Edgar Silva

 

Artjoms Rudnevs

 

Jefferson Farfan

 

Humberto Suazo

 

Youcef Belaïli

 

Hector Canteros

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavé ,Jefferson ,là ça serait un gros coup !

,salaire au dessus de nos moyen mais il est gratos,après pour le voir arrivé ,faut un investisseur,qui sera capable de mettre la main au porte feuille !

enfin si je peux rajouté des attaquants ça serait

Barrios,il joue peu a Dormunt et lui il plante facilement 20 buts par saison !

sinon voilà ce que j'aimerais (ou ce que je souhaiterai) en vente et achat

en gardien:

 

Keita et Olympa 1,5 M a eux deux et on prends une doublure a carrass (Audard,Lorient)

 

chez les défenseurs)

 

Chalmé 1,5 M,Sané et ciani si bonne offre ,henrique (vers fluminense ) trech (bayern,dortmunt)et on prends un bon défenseur,ecuele manga ou un brésiliens !

pour trech ,on le remplace,par (Monzon,isaguirre,beria,ou Renan un jeune brésilien qui évolue au cruzeiro?

 

au milieu :

 

départ de Benkaka,traoré,Plasil si bonne offre et jussié pareil)

on prends un 6 (keita,sanchez)

pour remplacé Plasil ,moi j'aimerais bien Granero..bonne qualité de passe)et il joue peu au Réal !

 

en attaque

 

tout le monde sauf Sala,voir goufran (sauf bonne offre)

pour les remplacé faut du bons ,en 9 Barrios en POA avec un jeune plus value a la revente(guilherme,mayuka,Jovial)

et un ailier(pereira ,Farfan,hamouna)

voila,mais bon ..on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on connait tous le poste de Chantome...

 

Faut voir le prix....parce que mine de rien entre Cohade, Didot, Sanchez qui sont gratos, ça me ferait un peu mal de foutre 4 millions pour Chantome qui n'est pas supérieur pour l'instant au toulousain ou à Cohade...surtout quand on cherche en priorité un buteur...

 

Je pense que Clement est tout simplement au dessus...

 

Et si Plasil venait à se barrer, mettre 4M sur Chantôme serait un bel investissement car il est jeune et a déjà prouver sa valeur en L1.

 

En milieu purement defensif nous avons déjà Landry N'Guemo, Salif Sané et André Biyogo-Poko voire enventuellement, Ludo Sané.

 

Priorité à mon sens à Chantôme et Didot qui ont plus des profils de relayeur pour un départ de Jaro.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur qu'on va se taper Victor Hugo Montano l'an prochain, je suis même prêt à parier !

 

PS: Je dis pas que c'est un souhait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il marque souvent lui ???

 

Pas tant que ça, mais c'est un bosseur, un peu comme Marouane Chamakh.

 

Rennes vient d'acheter Erding, ils ont aussi acheter Hadji, et ils ont un super attaquant : Kembo Ekoko.

 

Je les vois vraiment se separer de Montano et le vois évoluer chez nous.

 

Je répete, c'est pas forcément un souhait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[/color]

en gardien:

 

Keita et Olympa 1,5 M a eux deux et on prends une doublure a carrass (Audard,Lorient)

 

C est pas jug qui est censé prendre la releve de carasso??

 

chez les défenseurs)

 

Renan un jeune brésilien qui évolue au cruzeiro?

 

Il me semble qu'il est déjà hors budget et transfert et salaire, et il prend une place d extra communautaire

 

au milieu :

 

départ de Benkaka,traoré,Plasil si bonne offre et jussié pareil)

on prends un 6 (keita,sanchez)

pour remplacé Plasil ,moi j'aimerais bien Granero..bonne qualité de passe)et il joue peu au Réal !

 

Pourquoi pas opter pour mangala ou A ndaye? qui sont capables de jouers en 6 physique et en dc ?

 

en attaque

 

tout le monde sauf Sala,voir goufran (sauf bonne offre)

pour les remplacé faut du bons ,en 9 Barrios en POA avec un jeune plus value a la revente(guilherme,mayuka,Jovial)

et un ailier(pereira ,Farfan,hamouna)

voila,mais bon ..on verra bien

 

Pourquoi pas l'idée de barrios, peut etre que tresh serait dans l'échange?

 

Je t ai répondu en rouge, reste que dans tes souhaits tu n'a pas forcément regardé le problème des extracommunautaires..

Et pour un aillier supplémentaire je trouve assez radical, surtout pour opter pour hamouna qui ne joue qu'à droite, autant opter pour des polyvalents si tu resseres le groupe en nombre. Et de plus il faudra d'abord s'etre séparé d'un certain nombre de joueurs pour faire venir ceux qui te plaisent... ca me parait compliqué.

 

Surtout 2 ailliers + 2 attaquands dans l'axe + 1 (au moins latéral offensif) je vois pas trop ton schema de jeu tenir en l1

 

Mais je le vois plutôt, si Aulas ne le prolonge pas, retourner au Brésil. Juste une idée donc.

Il me semble annoncé plutot en italie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le retour de Marouane ? Il joue toujours aussi peu chez Wenger, d'ailleurs je me demande s'il a joué une seule minute en 2012.

 

Chamakh devant, Ecuele Manga derriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dent oui en effet,pour les extra communautaires,on a jussié,henrique,mariano et poko il me semble mais si on vends Jussié,henrique donc deux joueurs en moins on pourra se permettre deux joueurs or union euro..

 

oui pour Renan ,faut que j'oublie,Béria peut faire l'affaire surtout si lille veut toujours Plasil !

un échange plus de l'argent !

sinon oui d'accord avec toi pour trech avec le Dortmunt on pourra discuté pour un échange avec Barrios !

enfin va falloir vendre ,ça c'est pas gagné..qui va vouloir de bkf,modeste,diabaté..???

sinon en latéral gauche il y a poujne qui va revenir..a la place on vends Marange il est nul ,et il joue pas ..a quoi bon le payé ce mec ..quand je pense qu'il pouvait être titulaire au club espagnol ,Osasuna !

 

sinon pour Chamack moi je suis pour,mais a t'il envie de revenir en france ???

si ça se trouve Arsenal va le vendre a un autre club anglais.

PS. je vois pas Triaud acheter Chamack ...on l'a donné gratos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le retour de Marouane ? Il joue toujours aussi peu chez Wenger, d'ailleurs je me demande s'il a joué une seule minute en 2012.

 

Chamakh devant, Ecuele Manga derriére.

 

Le10Sport annonce un salaire de 3 723 000 €/an a Arsenal pour le Marocain alors bon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×