Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le10Sport annonce un salaire de 3 723 000 €/an a Arsenal pour le Marocain alors bon ....

wé mais il connait la maison ,je pense qu'il sera prêt a faire un (énorme)effort financier a moins qu'un investisseur chinois arrive...mais bon avant tou faut savoir dans quel système de jeu on va évoluer la saison prochaine,on sait tous que nos manque sont un attaquant et un n°6..ensuite faudra voir les manques,avoir un banc...car il est pas terrible le notre quand on voit celui de lyon ..

Gillot veut 15ou 16 joueur pro ,des gars expérimenter ,ensuite vient les jeunes mais pour l'instant aucun n'est prêt..faut voir si Castro,sala,chevalier,fuch... vont réussir a sortir de leurs cocons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

chais pas qui disait qu'aubameyang n'était pas buteur ... il en a mit encore 3 ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chais pas qui disait qu'aubameyang n'était pas buteur ... il en a mit encore 3 ce soir !

Depuis le temps que je le réclame! C'est autre chose que Gouffran quand même... On échange ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chais pas qui disait qu'aubameyang n'était pas buteur ... il en a mit encore 3 ce soir !

 

C'et moi.

 

Ce joueur est très limité à mes yeux.

 

Il est juste sur une bonne dynamique comme l'a été Payet l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brandao... point de fixation très très intéressant lorsqu'il s'agit de faire remonter le bloc et il ne lâche jamais rien...un rien pute sur les bords, emmerdant à souhait pour un défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
chais pas qui disait qu'aubameyang n'était pas buteur ... il en a mit encore 3 ce soir !

Modeste aussi en a mis trois en un match , c'est pas un cador . C'est pas un buteur pour moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste aussi en a mis trois en un match , c'est pas un cador . C'est pas un buteur pour moi .

On sent que certains on le football dans le sang, pour d'autres ça arrive plus tard, en ce qui concerne nos attaquants (Bellion, Jussié, Gouffran, Modeste ou Diabaté, voir Jussié), ils n'ont pas la moitié du talent et du potentiel d'un Aubameyang (qui n'est pas encore exceptionnel mais qui a un très gros potentiel).

 

Quand je pense à Néné qui avait un talent indégnable et pour lequel une majorité me disait "il a fait une bonne saison et c'est tout, il se planterait chez nous", après, vous me dirai, Bellay est très bon quand même à gauche.

 

En tous cas, il y a du beau monde devant à récupérer, j'espère qu'il feront un bel effort là dessus cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'et moi.

 

Ce joueur est très limité à mes yeux.

 

Il est juste sur une bonne dynamique comme l'a été Payet l'an passé.

 

 

ouais mais si la dynamique dure 2 -3 saisons ... ? mais bon t'as raison ! faisons les difficiles ... rêvons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon si De tavernost a dit qu'il y avait un trou de 10 M on va être obligé de vendre a moins qu'on termine 3 ème..c'est pas impossible,faut gagné nos 14 derniers matchs..LOL

bref pour en revenir oui va falloir vendre donc ça va faire comme l'année dernière ,départ de Trech,plasil,..ensuite pas beaucoup d'oseille pour les remplacé j'espère me trompé..mais avec M6 ça risque de se passé ainsi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais si la dynamique dure 2 -3 saisons ... ? mais bon t'as raison ! faisons les difficiles ... rêvons ...

 

Ah parce que la dynamique Aubameyang dure depuis 2-3 saisons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Marseillais pensait recruter un grand Buteur en devenir en prenant Gignac , Pareil pour Bordeaux avec Gouffran alors bon Aubameyang on verra dans qq années

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de mater une video d'Ari, buteur brésilien évoluant au spartak depuis 2 ans en provenance d'Alkmaar via un club suédois...

 

Et bé c'est pas mal du tout...me plait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de mater une video d'Ari, buteur brésilien évoluant au spartak depuis 2 ans en provenance d'Alkmaar via un club suédois...

 

Et bé c'est pas mal du tout...me plait bien !

 

Toi t'as été sur Foot Mercato !

 

Ouai c'est un bon joueur, mais son compatriote bresilien Wellinton est encore plus fort.

 

En tout cas Ari, pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en brésilien il y a Guilherme ! lui il a déjà évolué en russie et c'était un redoutable buteur !

maintenant il est au brésil ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent oui en effet,pour les extra communautaires,on a jussié,henrique,mariano et poko il me semble mais si on vends Jussié,henrique donc deux joueurs en moins on pourra se permettre deux joueurs or union euro..

poko non sinon tu aurais eu les 2 maliens aussi que ce soit le mali et le gabon ils font parti des pays qui ont signé l'accord cotonou

 

la serbie ne fait pas parti de l'union européenne et ne fait pas parti des pays européens non union européenne qui peuvent compter comme non extra communautaires donc savic est un joueur extra communautaire

plus de précision

http://ligue-analyse.football.fr/post/2007...a-communautaire

une petite preuve qui montre que la serbie compte comme joueur extra communautaire

http://www.paristeam.fr/club/bisevac-sera-...erbe-70937.html

 

donc ça nous fait 4 joueurs extra communautaires les 3 brésiliens + savic

ensuite jussie et henrique peuvent avoir la nationalité française vu que ça fait + de 5 ans qu'ils sont en france

 

et en lisant ces articles normalement on a plus que mariano et savic comme joueurs extra communautaires

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...3%A9-en-janvier

http://sport-et-nationalite.over-blog.com/...--37546224.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×