Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Faut arreter la fumette sérieux...

Cavani est pas dans nos cordes.

 

C'etait de l'ironie... Calme toi Loulou

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait de l'ironie... Calme toi Loulou

 

Et puis Bobsky, c'est pas la fumette, c'est la piche qu'il devrait arrêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis Bobsky, c'est pas la fumette, c'est la piche qu'il devrait arrêter.

 

C'est ce que la Legende dit.

 

Je serais heureux de faire ta connaissance Bob tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, une question sans en être une. Carrasso Junior, il devient quoi? Pourrait pas être doublure du frangin celui-là?

Oui Monaco, il a joué contre la réserve de Bordeaux d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que la Legende dit.

 

Je serais heureux de faire ta connaissance Bob tu sais...

 

Merci mec :chapeauxe4:

 

Tu ass compris au moins ce que j'ai voulu dire :Invision-Board-France-163:

 

Gotou le jour où j'arrêterais c'est qand je verrai FBK quittait le club :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cohade serait trop petit mais pas Matuidi...

 

Bon ok, faut me dire qu'avant de poster içi, faut avoir picoler un max....

 

 

Si tu n'existais pas , faudrait t'inventer ..... :Invision-Board-France-557:

Sinon pour Cohade je suis 1000 fois d'accord j'adore ce joueur, un besonieux avec

un coeur énorme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait peut-être aussi possible de se faire prêter des joueurs. En cherchant un milieu récupérateur plus grand que N'Guemo, j'avais pensé à Darron Gibson qui ne joue jamais à United, on pourrait essayer de se le faire prêter.

 

Sinon, après devant, j'ai vu quelques matchs de Malonga, il est pas mal aussi....

 

 

 

PS: Etant nouveau sur le forum, bonjour à tous et toutes !

Bienvenue Ugal !

Gibson, transféré cet hiver à Everton, est dorénavent un titulaire indiscutable. Et ne serait jamais venu à Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon il y a Romaric ,je sais pas si c'est un 6 ,mais techniquement il est pas mal celui là..

mais en attaque faut du lourd quitte a se masturber pour l'avoir..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En cas de départ de Plasil, je crois que le choix Chantôme serait en effet le plus judicieux vu son rapport âge, niveau, prix, profil. Ca va être la mode de faire ses courses au PSG.

 

Vous nous ferez un ptit package avec Hoarau et Tiéné. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci mec :chapeauxe4:

 

Tu ass compris au moins ce que j'ai voulu dire :Invision-Board-France-163:

 

Gotou le jour où j'arrêterais c'est qand je verrai FBK quittait le club :moqueur2 pour WG:

 

 

Oh de rien !

 

En même temps Cavani c'était trop gros, mais le mec y a cru ! :Diabolo pour WGLT09:

 

En cas de départ de Plasil, je crois que le choix Chantôme serait en effet le plus judicieux vu son rapport âge, niveau, prix, profil. Ca va être la mode de faire ses courses au PSG.

 

On est d'accord !

 

sinon il y a Romaric ,je sais pas si c'est un 6 ,mais techniquement il est pas mal celui là..

mais en attaque faut du lourd quitte a se masturber pour l'avoir..

 

Ingérable d'après... Wikipedia !

 

Et il sait pas conduire en plus d'après... Wikipédia !

 

Source sûre :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, une question sans en être une. Carrasso Junior, il devient quoi? Pourrait pas être doublure du frangin celui-là?

 

 

il à joué contre la cfa de Bx dimanche dernier !

 

C'est ce que la Legende dit.

 

Je serais heureux de faire ta connaissance Bob tu sais...

 

 

 

wè mais aprés tu auras plus envie de venir vivre dans le grand sud....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Footmercato

 

Bordeaux : un Français de Liga ZON Sagres pour renforcer l’attaque ?

 

 

« Je n’ai pas encore de joueur capable de marquer 15 buts par saison ». Francis Gillot confiait il y a quelques semaines que, si ses Girondins de Bordeaux étaient à nouveau saignants, il manquait toujours une référence en attaque. Yoan Gouffran (25 ans) tient pour l’instant ce rôle, mais derrière lui, les autres sont trop inconstants (Cheik Diabaté, David Bellion, etc.). Pour l’épauler ou le concurrencer, le coach aquitain a demandé à sa cellule de recrutement de lui dénicher un buteur pour cet été.

 

D’après plusieurs publications portugaises, dont A Bola, Bédi Buval (25 ans) est l’un des éléments pistés avec intérêt par le club au scapulaire. L’intéressé a d’ailleurs réagi à ces informations. « Je sais, par l’intermédiaire des personnes qui gèrent ma carrière, que des gens en France sont attentifs à mon parcours au Portugal. C’est naturel, je suis français et si je me mets en valeur ici au Portugal, il est évident que l’intérêt en France peut augmenter. Quand je suis parti de France pour l’Angleterre à Bolton, j’étais encore très jeune et je crois que je commence à montrer mes qualités aux observateurs en France et il est possible que cela plaise », a-t-il lancé par le biais de ses attachés de presse.

 

Arrivé l’automne dernier à Feirense, le Tricolore, également passé par Bolton et Randers notamment, a réalisé de bons débuts, étant notamment élu meilleur joueur de Liga ZON Sagres en décembre par le syndicat des joueurs professionnels local. Avec 4 buts en 10 apparitions, Bédi Buval a prouvé qu’il avait des qualités intéressantes en pointe. Il ferait qui plus est office de solution plus abordable que d’autres sur le plan économique. À lui de confirmer d’ici la fin de la saison pour convaincre définitivement les Girondins. Parce qu’un attaquant efficace, Francis Gillot n’attend que ça...

 

 

 

Pourquoi le topic sans commentaires et le topic sur les rumeurs du mercato d'été sont-ils fermés ? Les prochaines "rumeurs vont bien conernées ce prochain !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de départ de Plasil, je crois que le choix Chantôme serait en effet le plus judicieux vu son rapport âge, niveau, prix, profil. Ca va être la mode de faire ses courses au PSG.

 

Vous nous ferez un ptit package avec Hoarau et Tiéné. Merci.

 

 

Tiéné...je comprends pas...

 

Hoarau, oui car il a clairement le potentiel pour marquer 15 buts en une saison et les épaules pour supporter la pression.

 

Concernant Chantome, tu parles de remplacer Plasil, capitaine de notre équipe, international tcheque alors Chantome, oui c'est un bon joueur mais à l'experience somme toute limitée...à ce compte là autant promouvoire SERTIC...Et puis Chantome ne sera pas gratuit alors que Didot et Cohade le seront et qu'un Grougi par ex ne devrait pas couter plus de 2 millions...

 

S'il faut payer pour remplacer Plasil autant foutre la sauce sur Martin...

 

Bon, une question sans en être une. Carrasso Junior, il devient quoi? Pourrait pas être doublure du frangin celui-là?

parait que Jug est tres bon sinon j'aimerai le retour de valverde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiéné pour remplacer le départ eventuel de tresh I guess. je pense qu'on peut trouver mieux

 

Par contre Fdg, autant pour recruter Hoarau et laisser chantome je te suis, autant pour Martin j'y crois pas une seconde ! Pour ce qui est de Valverde, c'est pour un moi un très bon gardien mais qui est trop inconstant pour le très haut niveau. Après, à voir si il peut progresser mais j'en suis pas si sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×