Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pour remplacé trech on peut retenter un pari Brésiliens...comme Mariano !

moi je pensais a Renan ,mais on m'a dit que c'est impossible, sinon il y a son compatriote de Fluminense il se nomme Carlinhos ,même profil !!!

,ou en ligue 1 de potable il y a que Béria a mon gout ou Manzon,sinon celui qui joue en écosse ,izaguirre?

en plus ce qui est sur si on prends l'un des 4 que je viens de cité on va gagné du fric,mais faut bien vendre trech sinon on le propose a Dortmunt et en prime ils nous filent Barrios !

sinon Cohade n'ira pas a Saint -Etienne selon L'Equipe !

donc si on a une opportunité de le prendre faut vite rentré en contact !

sinon voilà ce que j'aimerais ,j'ai bien modifié tout en restant raisonnable ..

-----------------Carrasso---------------

Mariano--Ecuele----Planus---Carlinhos -ou-( Béria)

 

----------------Yacob----------------------- (en fait j'hésite un peu avec Romaric ou le malien qui joue en Norvège)

 

---------Cohade-----Guémo-----------

 

--Obraniak--------------------Castro(il joue au real Majorque)

----------------Barrios-------------------(ou Hoarau)

donc :

Ecuele pour env 6 M

Carlinhos env 3 M ou béria un peu près le même prix..

Cohade 0 euros

Yacob 5 ou 6 M ou le malien un peu moins chère ,Romaric env 3 M

Barrios (10 M)

Castro(4M)

et en départ ceux de Ciani,henrique,jussié,modeste,diabaté,gouffran...bref je vais pas tous les cité car il y a en a beaucoup et je pense qu'après cela on aura un bon groupe(expérimenté,du jeune aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Chantome, tu parles de remplacer Plasil, capitaine de notre équipe, international tcheque alors Chantome, oui c'est un bon joueur mais à l'experience somme toute limitée...à ce compte là autant promouvoire SERTIC...Et puis Chantome ne sera pas gratuit alors que Didot et Cohade le seront et qu'un Grougi par ex ne devrait pas couter plus de 2 millions...

http://www.stade-rennais-online.com/+5532-...-Didot-et+.html

http://www.toulouseblog.fr/article-13593-f...ontrat-tfc.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec fdg, si on doit remplacer Plasil ça sera par Sertic, jeune, pas cher car déjà là, connait la maison et très bon.

 

Si on peut gagner un peu d'argent en vendant Plasil (et d'autres...) autant le mettre là où on a vraiment besoin : un attaquant, voir un 6. Après au grès des départs on remplace ou pas si besoin.

 

Chantôme est bon mais Sertic également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a un joueur qui m'a fait bonne impression hier , il joue au METALIST KHARKIV il s'apel Taison Barcellos Freda (il avait marquer Contre Sochaux en Barrage de L'Europa League dailleurs )

http://www.eurosport.fr/football/taison_pr...62/person.shtml

 

Pareil !

 

Sans parler de Cleiton Xavier et de leur attaquant de poche, Jonathan Cristaldo...

 

Je suis d'accord avec fdg, si on doit remplacer Plasil ça sera par Sertic, jeune, pas cher car déjà là, connait la maison et très bon.

 

Si on peut gagner un peu d'argent en vendant Plasil (et d'autres...) autant le mettre là où on a vraiment besoin : un attaquant, voir un 6. Après au grès des départs on remplace ou pas si besoin.

 

Chantôme est bon mais Sertic également.

 

Sertic quoi...

 

Vous êtes oufs !

 

(Mais je te kiffe).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Plasil on à Sertic , Poko , Krychowiak ......pas de quoi casser la tirelire donc !

 

A quel poste ? Plasil joue contre nature dans ce 5/3/2, ou il s'épuise alors qu'il n'a pas la puissance d'un milieu défensif.

 

Alors les 3 cités, si Bordeaux doit continuer à évoluer dans ce schéma, ont-ils le niveau d'un Diarra (celui du titre) ou d'un Fernando ?

 

La solution de facilité et interessante à premiére vue, d'utiliser des cartouches existantes, va t'elle améliorer le rendement de la ligne milieu défensif ? Car c'est de ça dont il s'agit, renforcer les lignes, pas chercher un éventuel équivalent.

 

Je ne sais pas vous, mais j'en ai un peu assez de voir continuellement Bordeaux dominé et en danger dans ce compartiment de jeu. C'est d'ailleurs ce qui oblige Gillot à placer 3 défenseurs centraux, dont un joue en fait milieu défensif reculé.

 

Sertic, Kricho, Poko, c'est sans doute bien. Je veux mieux pour Bordeaux.

 

Et c'est bien ça qui est inquiétant, petit à petit, nous cessons d'être ambitieux pour notre club favori et pour beaucoup, l'ambition majeure est devenue très moyenne.

 

Je souhaite un FCGB en haut de l'affiche et même sans gros moyens financiers (d'ailleurs même oeme et Aulas ont des soucis de fric), on doit pouvoir trouver plus fort que ce que nous avons déjà en magasin, en recrutant malin. Anin aurait été un bon coup. Sanchez de VA n'est pas mal non plus.

 

Après tout la voie est montrée avec les arrivées de Belay, Nguemo, puis Mariano et Obraniak (les 2 premiers gratuits et 4,5 M€ pour les deux autres) et Gillot a surement des noms de joueurs évoluant en L1 en tête.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

T'as rien de plus officiel ? parce que sur certains sites comme transfermarkt le joueur figure toujours en fin de contrat en juin 2012...

 

En même temps si ce n'est lui, ça peut être Cohade, Sanchez voir même Grougi (pas en fin de contrat mais joueur très sous coté...)

 

 

Par contre Fdg, autant pour recruter Hoarau et laisser chantome je te suis, autant pour Martin j'y crois pas une seconde ! Pour ce qui est de Valverde, c'est pour un moi un très bon gardien mais qui est trop inconstant pour le très haut niveau. Après, à voir si il peut progresser mais j'en suis pas si sûr...

 

 

Martin fait une saison bien dégueulasse quand même...je le vois partir mais pour une somme entre 8 et 10 millions d'euros.

 

Pour aller où ? pas au PSG, Marseille et Lyon n'ont plus de fric...à Montpellier ? sans déconner...A Lille ? alors qu'Hazard va se barrer...alors pourquoi pas Bordeaux...

 

Pour remplacer Plasil on à Sertic , Poko , Krychowiak ......pas de quoi casser la tirelire donc !

 

Non, pas de quoi casser des briques...

 

Mais y a du monde sur le marché pour pas cher :

 

Didot

Grougi

Sanchez

Cohade

Chantome

Mvuemba

Machado

 

ou alors, mettre Obraniak à sa place et recruter un joueur couloir droit...comme Hamouna (suis pas fan..) ou Kakuta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin fait une saison bien dégueulasse quand même...je le vois partir mais pour une somme entre 8 et 10 millions d'euros.

 

Pour aller où ? pas au PSG, Marseille et Lyon n'ont plus de fric...à Montpellier ? sans déconner...A Lille ? alors qu'Hazard va se barrer...alors pourquoi pas Bordeaux...

 

 

 

N

 

 

D'aprés Gillot , c'est bcp trop cher pour BX...mais bon comme Sochaux à de fortes chances de descendre , il vas falloir aller faire les courses là bas! Boudebouz plait beaucoup au coach....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux, Nice, QSG, le marché de l'occasion risque d'être pas mal cet été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as rien de plus officiel ? parce que sur certains sites comme transfermarkt le joueur figure toujours en fin de contrat en juin 2012...

Vous venez de prolonger votre contrat, est-ce un signe fort de la part des dirigeants toulousains ?

Il me restait une année de contrat, c'était en quelques sortes, à 28 ans, un tournant dans ma carrière. J'attendais de voir ce qu'allait me proposer le club. On a discuté quelques temps, j'ai étudié les différentes opportunités que je pouvais avoir. Toulouse m'a montré une énorme confiance. C'est pour cela que je suis venu ici et que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en juin 2015 avec le Téfécé.

http://www.sport.fr/football/ligue-1-didot...jeu-227816.shtm

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux, Nice, QSG, le marché de l'occasion risque d'être pas mal cet été ...

moi a Sochaux y'a personne qui m'intéresse ..

a Nice,j'aime beaucoup Mounier,Manzon,après bof bof

a paris,Hoarau,douchez si on veut une doublure a Carrass,au milieu ,Matuidi et Chantome !

quoi que j'ai bien Bodmer aussi !

bonne frappe !

mais bon nos priorité actuellement sont le n°6 et un 9 ensuite on verra selon les départs

Matuidi serait serait pas mal ,on peut le relancé !

en attaque moi je préfère avec un bon buteur qui fait des saison pleine comme Barrios,hoarau est pas lui aussi mais bon...

 

sinon pourquoi on ne regarde jamais dans les championnat de l'europe de l'est ???

Luda ,l'a souligné ce matin ,il y a Cristaldo en ukraine ,cet argentin il est bon et a mon avis pas trop cher ..je me souviens qu'il avait marqué un doublé contre sochaux en europa league il me semble ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
a paris,Hoarau,douchez si on veut une doublure a Carrass,au milieu ,Matuidi et Chantome !

quoi que j'ai bien Bodmer aussi !

en quoi il sera gagnant de venir chez nous ?

jouer encore les doublures et en plus gagner moins d'argent et avoir moins de chances de gagner des titres

Share this post


Link to post
Share on other sites
en quoi il sera gagnant de venir chez nous ?

jouer encore les doublures et en plus gagner moins d'argent et avoir moins de chances de gagner des titres

wé c'est vrai ..mais bon je pensé a lui mais il y en a d'autre comme Audard,Sorin...bon après moi je pense qu'il faut une doublure a Carrass car Olympa et Keita pour moi ce ne sont pas des meneurs comme Carrass !

sinon comme buteur enfin si ce buteur que l'on suit Buval arrive, pourquoi on ferait pas revenir Cavénaghi ???je crois que son contrat arrive a échéance dés cet été ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous venez de prolonger votre contrat, est-ce un signe fort de la part des dirigeants toulousains ?

Il me restait une année de contrat, c'était en quelques sortes, à 28 ans, un tournant dans ma carrière. J'attendais de voir ce qu'allait me proposer le club. On a discuté quelques temps, j'ai étudié les différentes opportunités que je pouvais avoir. Toulouse m'a montré une énorme confiance. C'est pour cela que je suis venu ici et que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en juin 2015 avec le Téfécé.

http://www.sport.fr/football/ligue-1-didot...jeu-227816.shtm

Bon ok...

 

Alors ce sera Cohade, Sanchez, Grougi pour mon milieu avec Nguemo et Sertic en concurrence ...5 pour 3 places

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×