Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest alexfcgb33

Je suis le seul a trouvé Aboubakar interessant ici? Il a que 20 ans et a une marge de progression énorme! Il a joué la coupe du monde avec le Cameroun à 17 ans! Moi c'est lui que je prendrais en priorité, avant qu'il coûte trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bon V.Aboubakar..

 

Moi je prendrais bien Grégory Pujol, il ne doit pas couter cher du tout et a un profil interessant, un peu à la Frei...

Au coté d'un joueur vif et explosif comme Emmanuel Mayuka ça aurait de la geule.

 

----------------------N'Guemo----------Chantôme---------------------

 

---Obraniak------------------------------------------------------NMB---

 

---------------------------Pujol---------Mayuka-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis le seul a trouvé Aboubakar interessant ici? Il a que 20 ans et a une marge de progression énorme! Il a joué la coupe du monde avec le Cameroun à 17 ans! Moi c'est lui que je prendrais en priorité, avant qu'il coûte trop cher.

 

 

t'es pas tout seul ! je le pense aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de paraître obsessionnel avec le marocain, mais vu que la fiorentina n'a pas su finaliser l'affaire faute de moyens, n'y aurait-il pas pour quelques malheureux 5M, possibilité d'ENFIN se positionner sur Mounir El Hamdaoui ?

 

Vu qu'en France tous les buteurs sont pris et qu'un certain breton a fait taire tous les euRoux sceptiques qui n'en voulaient pas !

 

Cette équipe girondine, une fois sa défense retrouvée - ah si un voyant pouvait nous prédire que Planus ne se blessera plus jamais ! - a une défense et un entrejeu tout à fait dignes, en tout cas suffisants pour prétendre briguer une place européenne et même en LDF sans problème !

 

Par contre, tant qu'on n'aura pas résolu le problème de la finition, avec enfin de VRAIS renforts devant, tous nos espoirs de redevenir le Bordeaux craint et respecté demeureront vains, je le crains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Keirrison? =)

S'il baisse son salaire bien sur

Sinon quelqu'un connait un peu franco zuculini? Il a l'air d'avoir un profil intéressant pour épauler N'Guemo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keirrison? =)

S'il baisse son salaire bien sur

Sinon quelqu'un connait un peu franco zuculini? Il a l'air d'avoir un profil intéressant pour épauler N'Guemo

C est un argentin avec un passeport italien MAIS c est lequel des deux freres? celui qui joue en allemagne?

Pour keirrison ca ressemble a un mauvais casting du barca, tout le temps prete jamais retenu....

 

Désolé de paraître obsessionnel avec le marocain, mais vu que la fiorentina n'a pas su finaliser l'affaire faute de moyens, n'y aurait-il pas pour quelques malheureux 5M, possibilité d'ENFIN se positionner sur Mounir El Hamdaoui ?

Les interrogations sont toujours les memes, pourquoi ne joue t il pas plus? sera t il gerable? combien de temps lui faudra t il pour etre à un bon niveau en ayant si peu joué si longtemps?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Keirisson il a marqué combien de but cette saison ???

a mon avis pas beaucoup car je crois que même André qui lui a joué que 6 mois en a inscrit plus ...

franchement il faut le retenté André ,on a fait une grosse erreur en le prenant en janvier et qu'en plus il n'avait pas joué en ukraine..,il va vite ,un véritable 9 ...j'aime beaucoup ça qualité de frappe..un peu a la Cavénaghi !

sinon en plus vieux il y a Borgés ..mais bon sinon du même avis que Luda,Pujol me plait bien et avec un mec un peu plus vif style Mayuka ou un autre ça peut le faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est un argentin avec un passeport italien MAIS c est lequel des deux freres? celui qui joue en allemagne?

Pour keirrison ca ressemble a un mauvais casting du barca, tout le temps prete jamais retenu....

 

 

Les interrogations sont toujours les memes, pourquoi ne joue t il pas plus? sera t il gerable? combien de temps lui faudra t il pour etre à un bon niveau en ayant si peu joué si longtemps?

 

 

Je crois me souvenir qu'il est persona non grata à l'Ajax et que donc ses qualités footbalistiques ne sont pas en cause !

 

Et puis beaucoup ici militaient pour des Hénin, des Maiga qui dans le genre insoumis ne sont pas mal non plus !

 

J'y pense, le mec il doit s'entretenir non ?

 

Je sais pas, il y a en plus les conseils, l'exemple de Chamakh qui OK était "natif" du club mais s'est imposé chez nous ; et ce qui me séduit chez ce joueur, c'est qu'il s'agit d'un attaquant véritablement complet, vrai chasseur de buts, pas trop âgé et en quête de rachat !

 

Moi ce genre de pari me botte beaucoup plus que de de tenter un brésilien à crète de coq ou un obscur joueur prêté d'on ne sait où !

 

Enfin, s'il y a mieux en magasin........ mais il faudrait se positionner vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Keirisson est un joueur totalement nul !

 

Une quiche royale !

 

Bas Dost de Heerenveen est pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C est un argentin avec un passeport italien MAIS c est lequel des deux freres? celui qui joue en allemagne?

 

Celui qui joue a Hoffenheim et qui a été prêté a Saragosse,il a un bon volume de jeu et a une cape internationnale

 

Sinon si Plasil part j'aimerai bien qu'on se positionne sur Miroslav Stoch même si il est pas donné,ou Fetfatzidis (qui était annoncé en prêt chez nous l'été dernier). Ce sont deux bons dribbleurs qui nous permettront de passer sur un schéma plus offensif,et de faire le jeu.

 

En attaque Djebbour,si l'OM ne le suit plus (il est algérien,ca passe?)

 

Même en Erdivisie les attaquants sont vraiment de qualités :

- Toivonen qui claque but sur but

- Dries Mertens qui a un peu un profil a la Hazard (et il en vaut le prix =/ )

- John Guidetti,même si il appartient a ManCity il est quand même barré par la concurrence la bas

- Bas Dost,tout simplement le grand espoir hollandais et un des meilleurs buteurs de l'Eredivisie

- Tim Matavz,une valeur sure

- Luuk de Jong,monstrueux avec Twente

- El Hamadoui,si il fait un effort dans son attitude et qu'il s'est entretenu

- Zakaria Labyad,le GRAND espoir maroccain

 

L'avantage c'est que ces buteurs sont jeunes,et même en payant un prix onéreux il est possible de faire une plus-value

 

Keirrison il voudra relancer sa carrière,c'est un battant!

Et puis il avait montré de belles choses, même si il n'a pas joué avec le barca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même en Erdivisie les attaquants sont vraiment de qualités :

- Toivonen qui claque but sur but

- John Guidetti,même si il appartient a ManCity il est quand même barré par la concurrence la bas

- Bas Dost,tout simplement le grand espoir hollandais et un des meilleurs buteurs de l'Eredivisie

- Tim Matavz,une valeur sure

- Luuk de Jong,monstrueux avec Twente

 

Si on peut avoir l'un des quatre twingo comme dirait l'autre. Grosse préférence pour Toivonen quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthie Bas dost je connais pas vraiment..

ensuite wé c'est de beau noms ..mais alors faut espérer un nouvel investisseur comme principal recrue..LOL

car a mon avis mertens,toivonen,luuk,matavz leurs prix doivent approchés la barre des 15 M ..

déjà qu'on a du mal a mettre 3 ou 4 M sur un joueur..alors 15 M faut pas compter sur De Tavernost !

pour moi labyad ,hamdaoui et guidetti sont jouables financièrement !

sinon moi je pense comme Luda a une attaque Pujol-Mayuka ou si on veut mettre le prix ,mertens est pas mal du tout !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gregory Pujol + Emmanuel Mayuka = 10M d'Euros

wé ,enfin ensuite faut vendre ,Modeste,diabaté,jussié(,bellion on le donne ou on résilie son contrat)et gouffran après si on y arrive il y a moyens de se payer les deux avec un ailier(hamouna,mounier???)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×