Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Recrutement made in Spain : Michu du Rayo Vallecano

Xavi Torres de Levante en milieu def,grosse frappe de balle (un article Footmercato est sorti sur son transfert,je suis allé voir sur Youtube,je suis totalement convaincu qu'il fera la belle paire avec N'Guémo)

il nous faut un buteur!!

Bas Dost

Sanharib Malki

Glynor Plet

J'aime les hollandais...

il nous faut un buteur!!

Bas Dost

Sanharib Malki

Glynor Plet

J'aime les hollandais...

Dave ?

finalement Fred ça serait pas si mal ...

sinon je connaissais pas Gaitan de Benfica ... très interessant !

finalement Fred ça serait pas si mal ...

sinon je connaissais pas Gaitan de Benfica ... très interessant !

Gaitan est pisté par des grands clubs déjà cher Ryo...

Fred j'aimerais énormément mais il ne souhaite plus retourner en Europe.

j'étais au courant pour gaitan mon cher luda c'était simplement pour évoquer le joueur !

j'étais au courant pour gaitan mon cher luda c'était simplement pour évoquer le joueur !

Aucun problème mon Ryo <3

Y a des nostalgiques de la blondeur de richard witschge ?

J'étais dingue de ce joueur...qui n'a presque jamais rien branlé chez nous...Mais je m'en foutais, j'étais comme certains avec Denilson ou Gouffran aujourd'hui, une vraie groupie !

J'étais dingue de ce joueur...qui n'a presque jamais rien branlé chez nous...Mais je m'en foutais, j'étais comme certains avec Denilson ou Gouffran aujourd'hui, une vraie groupie !

eh ouais quand tu viens d'Ajax ça rend sexy^^

eh ouais quand tu viens d'Ajax ça rend sexy^^

Non non, je mange pas de ce pein là...et puis Menzo n'etait pas sexy...

Je trouvais simplement qu'il était très bon techniquement tout comme Dugary d'ailleurs...aujourd'hui je pense que je serais agacé de voir ces joueurs ne pas marquer un but !!!

Y a des nostalgiques de la blondeur de richard witschge ?

Moi perso, je n'aimais pas du tout ce joueur .... loolll

Tu en rajoutes un peu. Qui dit que Bordeaux a voulu prendre tous ces mecs ? On a raté des Matuidi, Amafitano, Menez, Gameiro sur qui le club avait des vues, mais Bordeaux a eu des Diarra, des Carrasso, des Gourcuff. Certes aucune arrivée marquante en 2010/11, mais des affaires bien ficelée en 2011/12. Le déficit de l'an dernier n'est que de 7M, alors que Triaud disait plus en pensant qu'on ferait 10e. Si on finit 6e/7e, le déficit sera cette saison du même ordre et non de "plus de 10M" comme l'annoncait NDT. Quand Diarra est venu le club finissait d'une saison à la sixième place, avec un jeu "ricardien" pas très séduisant de prime abord. Est-ce que le club va bcp moins bien aujourd'hui ? Si on arrive a bien dégraisser au niveau de la masse salariale (Bellion, Chalmé, FBK, Jussie?, henrique ?) et à avoir des rentrées sur qques transferts (Trémoulinas, Ciani ?, Modeste ou Diabaté), on peut faire un recrutement intéressant en ciblant 3-4 postes.

C'est un peu la méthode Coué quand même ce que tu proposes.

Car même en supposant que tu obtiennes quelques espèces sonnantes et trébuchantes, ce sera en vendant les quelques joueurs "bankable" - tu auras remarqué les parenthèses- de l'effectif, donc en t'affaiblissant, et en poursuivant dans le recrutement low cost prôné par l'actionnaire.

Bien sûr, si des joueurs comme Congré, Hamouma, Kakuta, Ben Basat ou le serpent de mer El Hamdaoui venaient à nous rejoindre, je serais un peu plus optimiste, mais il est à craindre qu'aucun de ces transferts ne se fera, et qu'en sus nous aurons perdu les rares joueurs valables de l'effectif - je note qu'au-delà de trémoulinas, beaucoup de forumers souhaitent et voient Plasil partant certain.

Et ça, au vu de la partie qu'il fournit encore au Parc, ça n'est pas à souhaiter !

Vraiment je trouve que le navire girondin navigue à vue, et je ne vois pas trop pour l'heure de raisons objectives d'espérer en une meilleure saison l'année prochaine.

D'autant qu'en outre, et même si on a des petits jeunes qui brillent en Gambardella, on ne voit pas émerger de nouveaux vers l'équipe pro. Bon, même Sala doit être une bille, puisque même lui qui est censé être correct n'a jamais sa chance !

Il faudrait proposer un truc à De Melo et/ou Jelen.

Oui, une bonne mutuelle pour joueurs blessés par exemple !

Interessante liste. 6 joueurs pour moi sortent du lot :

ZEBINA

DIDOT

DIARRA (de Lorient)

AIT FANA

MOULOUNGUI

CARLOS SANCHEZ

Les deux plus intéressants, à savoir Aït-Fana et Diarra, ne vont pas rester longtemps sans être reconduits, si tu veux mon avis, surtout s'il y a un titre de champion au bout pour Montpellier - et ça je le sens de plus en plus se profiler !

Le reste ? Bah, du low cost moyen/bon, comme on en a déjà des tonnes en magasin, rien de plus !