Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vendons Cedric Carrasso la peau du cul et allons chercher un super gardien qui ne joue pas 1-2M, Remy Riou.

 

Il n'a que 24ans malgré sa forte calvitie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vendons Cedric Carrasso la peau du cul et allons chercher un super gardien qui ne joue pas 1-2M, Remy Riou.

 

Il n'a que 24ans malgré sa forte calvitie !

 

Coment tu peux savoir que c'est un super gardien si il a plus fait un match de L1 depuis 2008-2009? :Diabolo pour WGLT09:

2M pour un mec qui joue plus c'est quand même cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Mangala j'aimerai vraiment,il ne joue presque pas au FC Porto,tout comme Iturbe (ailier droit très technique). Je prendrais bien le premier et le deuxième en POA

Comme le dis Bob quand porto vend c est tres tres cher et surtout ils ont au moins un vision à moyen terme de leur effectif, ca me parait peu probable de les avoirs sauf en pret et sans doute avec des options d achats inaccessibles.

 

Vendons Cedric Carrasso la peau du cul et allons chercher un super gardien qui ne joue pas 1-2M, Remy Riou.

 

Il n'a que 24ans malgré sa forte calvitie !

Pourquoi aller chercher un gardien ailleurs autant donner leur chance à jug et keita... Ca te fait tes 1-2 M de plus a mettre sur un autre poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendons Cedric Carrasso la peau du cul et allons chercher un super gardien qui ne joue pas

 

quote]

 

Je le dis depuis des mois.

 

Par contre, faut choper Douchez.

 

Remi Riou ! Putain t'as mal dormi Ludo ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le dis depuis des mois.

 

Par contre, faut choper Douchez.

 

Remi Riou ! Putain t'as mal dormi Ludo ou quoi ?

Nan quitte a remplacer Carasso autant ne pas avoir à le refaire dans 3 ans ou sinon t as qu aller chercher Pelican qui veut toujours du un challenge sportif et qui connait la maison

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon t as qu aller chercher Pelican qui veut toujours du un challenge sportif et qui connait la maison

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ! Et en quoi c'est une connerie ?

 

Non mais Mouloungui est nul en foot...pour la chanson encore ça passe mais le foot non vraiment...

 

 

Je le dis depuis des mois.

 

Par contre, faut choper Douchez.

 

Remi Riou ! Putain t'as mal dormi Ludo ou quoi ?

 

j'avais également lancé l'idée...bon gardien, super mentalité...mais très introverti. mais je suis pour évidement si et seulement si on récupère au moins 5 millions dans l'affaire.

 

Sinon Rémi Riou, super gardien à l'époque de Lorient...j'ai pas compris comment il a pas su s'imposer après...mystère.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand vous dites que Planus aime le club, vous parlez bien du gars qu'a fait partie de ceux qu'ont tout fait pour faire couler le club plutôt que de rester sous les ordres de Tigana? Hein, vous parlez bien de lui?

C'est avec Chalmé le premier à faire partir. Qu'il aille donc voir en Espagne si les arbitres sont plus cools sur les tacles de loin. Et puisque Krycho montre paraît-il des choses intéressantes à son poste à Nantes, qu'on en profite...

 

 

Entièrement d'accord avec toi, sauf peut-être sur l'allusion aux tacles de Planus, véritablement sa marque de fabrique !

 

Mais sinon, qu'elle est écornée la vision de ce joueur calme et tranquille , qui comme tu le dis, a joué un rôle plus que trouble l'an passé dans le vestiaire girondin, et l'on se souvient qu'en Afsud, l'on avait également été surpris de son "rayonnement".

 

Sinon, après Gameiro, Rémy, Kakuta, Hamouma, El Hamdaoui, Corchia et donc Boudebbouz, énième bon joueur cité et qui donc ne viendra pas, je ne mehasarderai plus à citer des joueurs même de L1, de toute façon hors d'atteinte.

 

Tout au plus, réclamerai-je le retour de Modeste en lieu et place de Diabaté, joueur à dégager d'urgence (comme dirait Poutou) au même titre que Chalmé, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion, Marange et Henrique (pour les blessures à répétition)

 

Déjà, tous ces boulets en moins nous permettraient peut-être de recruter un ou deux remplaçants deValenciennes ou Nancy - on peut rêver !

 

Mon p'tit Ludo, je comprends ton émotivité. Mais modeste, même sur un banc, c'est le payer à rien foutre. Si tu veux juste quelqu'un qui a envie, et bien on prolonge Sala et il prend place sur le banc.

 

L'envie compte, mais le talent aussi.

 

 

 

Non Non et NON.

 

Quel est notre but de garder Modeste ? Qu'il fasse le ramasseur de balles ?

 

On le vend un € symbolique et basta. Ahlala quel nez en tout cas ce Tigana pour le recrutement.

 

 

Et quid de Diabaté alors dans ce cas, lui qui en plus a l'air con comme un balai ? (Au delà de sa sortie sur le pénalty, se souvenir des mots qu'il avait eus avec Huard, alors qu'il n'avait pas compris sa question !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quid de Diabaté alors dans ce cas, lui qui en plus a l'air con comme un balai ? (Au delà de sa sortie sur le pénalty, se souvenir des mots qu'il avait eus avec Huard, alors qu'il n'avait pas compris sa question !)

 

je suis d'accord sauf que je suis toujours plus indulgent à rendement égal pour le joueur qui nous a le moins couté de blé....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Tout au plus, réclamerai-je le retour de Modeste en lieu et place de Diabaté, joueur à dégager d'urgence (comme dirait Poutou) au même titre que Chalmé, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion, Marange et Henrique (pour les blessures à répétition)

 

Et quid de Diabaté alors dans ce cas, lui qui en plus a l'air con comme un balai ? (Au delà de sa sortie sur le pénalty, se souvenir des mots qu'il avait eus avec Huard, alors qu'il n'avait pas compris sa question !)

 

C'est vrai que Modeste c'est assez exceptionnel ce qu'il est entrain de faire à Blackburn. J'aurais jamais imaginé qu'il puisse claquer autant de buts! Je crois que finalement il les vaux les 3 millions, on a peut etre meme fait une affaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Modeste c'est assez exceptionnel ce qu'il est entrain de faire à Blackburn. J'aurais jamais imaginé qu'il puisse claquer autant de buts! Je crois que finalement il les vaux les 3 millions, on a peut etre meme fait une affaire!

il es mauvais,mais collectivement il apporte plus que Diabaté,Modeste sait gardé le ballon,alors que Diabaté soit il glisse,ou il le donne direct a l'adversaire..

mais c'est sur c'est modeste et Diabaté a dégager..ils n'ont pas le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
il es mauvais,mais collectivement il apporte plus que Diabaté,Modeste sait gardé le ballon,alors que Diabaté soit il glisse,ou il le donne direct a l'adversaire..

mais c'est sur c'est modeste et Diabaté a dégager..ils n'ont pas le niveau

 

Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi. Diabaté il a une très bonne conservation de balle! Je suis ok pour qu'il parte s'il nous rapporte plus de 5 millions comme Gouffran d'ailleurs. Ensuite il faut brader Modeste, Bellion et Ben khalfallah meme si ça fait mal au cul vu le prix qu'ils nous ont coutés (merci Tigana) parce que sinon ils seront encore la l'année prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
C'est marrant de voir que ce sont les mêmes qui encensent Gouffran qui descendent Modeste. Y'en a qu'on vraiment pas mal au cul.

 

Si tu parle de moi tu te trompe parce que je n'ai jamais encensé Gouffran. Je n'aime ni Gouffran et encore moins Modeste, le seul attaquant que j'aime bien c'est Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy Riou bon et jeune gardien !

 

Excellent à Lorient, de bons souvenirs de lui à Auxerre.

 

Possibilité de gagner 5M dans l'histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×