Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mouloungui+Melo sont gratuits.

 

Je croyais t'avoir déjà dit d'arrêter d'ecrire des conneries !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais t'avoir déjà dit d'arrêter d'ecrire des conneries !

 

 

Excuse-moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais t'avoir déjà dit d'arrêter d'ecrire des conneries !

Je croyais t'avoir déjà dit d'arrêter de faire le papa ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coutinho de l'Inter prêté à L'Espanyol ?

 

Oui.

Où il a déjà un bon rendement, sans rythme et sans beaucoup d'entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage qu'il n'ait pas le 33, ça serait du tout cuit.

 

Personne ne connait brest au brésil comme en italie

Bordeaux, probablement la ville la plus connue après Paris

grace au pinard c'est vrai.

 

Niveau foot, plutôt fameux

Déja quelques compatriotes sur place

 

n'en jetez plus la coupe est pleine

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chose importante également.

 

Bordeaux, comme d'autres clubs n'arrive pas à faire venir de bons joueurs de l'étranger à cause de la Ligue 1 qui n'est pas attractive.

 

En effet, un joueur ira jouer à Fulham par exemple (à salaire équivalent proposé par Bordeaux), car chaque week end, il pourra affronter des écuries comme LIVERPOOL MAN UNITED MAN CITY ARSENAL TOTTENHAM CHELSEA ...

Le joueur se dit que s'il brille, il pourra rejoindre un de ses clubs plus facilement. Et que si il veut s'améliorer, il se dit qu'il faut avoir des clubs de qualité en face de lui !

 

Sur ce niveau, Bordeaux ne peut malheureusement pas lutter.

Autant je te suis sur l'argument de la cendrillon qui se fait reperer parmis les "paysannes"... Autant prendre des roustes à 5/6/7 à 0 je vois pas en quoi ca va leur donner envie de s'améliorer. Je dirai meme que ca conforte les staff en montrant la dimension d'écart qu'il y a entre les effectifs des "petits" et des 5 plus gros

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je te suis sur l'argument de la cendrillon qui se fait reperer parmis les "paysannes"... Autant prendre des roustes à 5/6/7 à 0 je vois pas en quoi ca va leur donner envie de s'améliorer. Je dirai meme que ca conforte les staff en montrant la dimension d'écart qu'il y a entre les effectifs des "petits" et des 5 plus gros

 

Les joueurs ont tout simplement envie de tenter leur chance dans un "grand" championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs ont tout simplement envie de tenter leur chance dans un "grand" championnat.

Mouais... je crois que tu resumes bien le probleme : envie de tenter leur chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mouais... je crois que tu resumes bien le probleme : envie de tenter leur chance

 

Et pourquoi pas chez nous? On en a déjà révéllé des jeunes "pépites" et les autres qui veulent du temps de jeu n'ont qu'à venir. La L1 n'est pas si pauvre que ca et est régulièrement suivie par des recruteurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas chez nous? On en a déjà révéllé des jeunes "pépites" et les autres qui veulent du temps de jeu n'ont qu'à venir. La L1 n'est pas si pauvre que ca et est régulièrement suivie par des recruteurs.

 

des noms ! des noms ! des noms !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
des noms ! des noms ! des noms !

 

Zizou Zizou Zizou :Invision-Board-France-163:

 

Christophe Dugarry aussi c'est bien de chez nous ca,Bixente aussi, Micoud (même si c'est à Cannes qu'il a été formé comme Zizou),Chamakh,Gourcuff,Tresh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zizou Zizou Zizou :Invision-Board-France-163:

 

Christophe Dugarry aussi c'est bien de chez nous ca,Bixente aussi, Micoud (même si c'est à Cannes qu'il a été formé comme Zizou),Chamakh,Gourcuff,Tresh...

 

je comprenais pas le "on a déjà révélé des jeunes pépites"...

 

j'imaginais que tu parlais de jeunes joueurs étrangers venus chez nous et qui auraient explosé...parce que là c'est très rare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je comprenais pas le "on a déjà révélé des jeunes pépites"...

 

j'imaginais que tu parlais de jeunes joueurs étrangers venus chez nous et qui auraient explosé...parce que là c'est très rare...

 

Oui non bizarrement ils vont tous dans les équipes réserves de MU,de la Juve,du Barca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas chez nous? On en a déjà révéllé des jeunes "pépites" et les autres qui veulent du temps de jeu n'ont qu'à venir. La L1 n'est pas si pauvre que ca et est régulièrement suivie par des recruteurs.

Euh là le débat porte plus sur les joueurs qui vont s'enterrer dans des équipes moyennes chez les bretons et qui revent de jouer à Mu en encaissant leurs chèques hebdomadaires.

 

Effectivement mais les recruteurs étrangers sont bien plus attirés par les "aspirants pro", que par des joueurs plus confirmés, combien de sagna pour un cabaye?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-le-club/278106

 

soyons fou :Invision-Board-France-163:

T aime pas notre masse salariale toi hein? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×