Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Et la prime d'arrivée... il est "libre"

 

La je suis d'accord avec toi,il foutrait quoi dans notre championnat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La je suis d'accord avec toi,il foutrait quoi dans notre championnat?

Il renflourait les caisses de l'état au dépend de celle des girondins? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il renflourait les caisses de l'état au dépend de celle des girondins? :Invision-Board-France-558:

 

Bien sur que non on va pas le déclarer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T aime pas notre masse salariale toi hein? :Invision-Board-France-163:

Si on payait pas des tocards comme Bellion and co il y aurait pas de probleme avec la masse salariale ...

Et le pire c'est qu'on prefere se les gardé plutot que de les liberé !Alors certes ça nous couterais cher aussi de les virer mais au moins apres tu es plus emmerdé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on payait pas des tocards comme Bellion and co il y aurait pas de probleme avec la masse salariale ...

Et le pire c'est qu'on prefere se les gardé plutot que de les liberé !Alors certes ça nous couterais cher aussi de les virer mais au moins apres tu es plus emmerdé !

Bah vu comment ca se passe avec les entraineurs que tu lourdes, je suis pas convaincu qu'il vaille pas mieux les garder dans l effectif en attendant qu'ils s'en aillent d'eux meme.

En admettant que tu lourdes tous ceux qui ne sont pas au rendement qu'on esperait, est ce que tu serais d'accord pour n'en remplacer 3/4 (plus 4 que 3 a moin avis) que par un joueur de 34 ans qui veut un contrat de 2 ans?

 

Bien sur que non on va pas le déclarer!

Donc c'est toi perso qui prendrait ses petits impots a Monsieur Raoul, tu merites au moins un autographe!! :Invision-Board-France-558:

Oublie pas le fourage pour son cheval...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on payait pas des tocards comme Bellion and co il y aurait pas de probleme avec la masse salariale ...

Et le pire c'est qu'on prefere se les gardé plutot que de les liberé !Alors certes ça nous couterais cher aussi de les virer mais au moins apres tu es plus emmerdé !

 

Une vraie mauvaise idée

 

En plus de devoir payer son salaire sur un plus court délai, on s'expose au préjudice.

 

Remède pire que le mal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah vu comment ca se passe avec les entraineurs que tu lourdes, je suis pas convaincu qu'il vaille pas mieux les garder dans l effectif en attendant qu'ils s'en aillent d'eux meme.Payez grassement des mecs qui mete pas un pied devant l'autre,perso ça me gonfle

En admettant que tu lourdes tous ceux qui ne sont pas au rendement qu'on esperait, est ce que tu serais d'accord pour n'en remplacer 3/4 (plus 4 que 3 a moin avis) que par un joueur de 34 ans qui veut un contrat de 2 ans?

Meme si le joueur a 34 ans et que je suis sur qu'il apportera quelques chose alors je prend le risque les yeux fermés.Outre le sportif il y a auss le marketing qui peut peser dans la balance.

 

Une vraie mauvaise idée

 

En plus de devoir payer son salaire sur un plus court délai, on s'expose au préjudice.

 

Remède pire que le mal

il ne me semble pas que marseile ai eu des problemes quand il se sont debarassé des civelli,abriel etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si le joueur a 34 ans et que je suis sur qu'il apportera quelques chose alors je prend le risque les yeux fermés.Outre le sportif il y a auss le marketing qui peut peser dans la balance.

 

 

il ne me semble pas que marseile ai eu des problemes quand il se sont debarassé des civelli,abriel etc

 

Sinon comme autre exemple tu as luyindula vs psg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
UN PTI JEUNE PAS TROP CHER Paulo Dybala

 

18 ans en 2e divison argentine?

Il a pas l'air mauvais mais il est même pas séléctionné en U19..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×