Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Ecoute, j'ai pas la prétention d'affirmer que je connais mieux le football qu'un type qui a gagné 2 LDC et 8 championnats d'Espagne .

Quand Sanchis dit : " j'ai été surpris que les dirigeants fassent venir un gamin de 18 ans pour un poste aussi exigeant que celui de défenseur central oú la maturité apparait comme la condition sine qua non de la réussite. Mais Varane me plait beaucoup, il dégage beaucoup de sérénité. Reste à savoir si cette tranquillité est le fruit d'une maturité précoce ou de l'insouciance de la jeunesse. Car à son âge, il n'a peut être pas encore conscience pleinement de la répercussion de ses actes sur le terrain et vit peut être dans le seul plaisir de profiter du jeu. On ne peut pas le savoir encore pour le moment.

Il lui manque surtout du temps. L'expérience que l'accumulation de matchs te donne est essentielle surtout à ce poste si compliqué. Il lui faut mémoriser des situations types...."

Moi, je lis ça de la part d'un type comme Sanchis, je ne fais qu'une seule chose, je m'incline, j'écoute et j'apprends.

Je vois pas où est le problème d'avoir un défenseur jeune qui est au même niveau qu'un défenseur avec 10 ans de plus..

Si le vieux commet plus de faute (notament Pepe) tu gardes le jeune,tant que le jeun est bon tu le laisses jouer.

Contrairement au vieux il ne peut que devenir meilleur..

Sinon aucun club ne recruterait ne défenseur de 20 ans et ils commenceraient leur carrière à 30 ans

Pour reprendre ses propos,tu lui laisses faire ses matchs et creuser son trou,tout en accumulant du temps de jeu et de l'expérience,à condition qu'il te donne satisfaction. Ce poste est un de ceux où tu as le plus besoin de connaître tes coéquipier,donc quand ton gars aura à 25 ans passé plusieurs années avec l'équipe tu seras bien content qu'il ait des automatismes

Guest Matthie
Gum defenseur du Fluminense est en fin de contrat... Et il a 26 ans !

et des automatismes avec Mariano? :Invision-Board-France-558:

et des automatismes avec Mariano? :Invision-Board-France-558:

En plus !!!!

Guest Matthie
En plus !!!!

Et Carlinhos à gauche pour remplacer Tresh,une défense 100% brésilienne ^_^

Sous contrat jusqu'en décembre 2012

Et Carlinhos à gauche pour remplacer Tresh,une défense 100% brésilienne ^_^

Ouai ! En plus son contrat s'achève en 2013 donc son prix sera excessif.

----------Mariano------------Sané----------------Gum------------------Carlinhos-------

Guest Matthie

Juste si Jussiê n'a toujours pas son passeport ca nous fait pas 4 extra européens?

Juste si Jussiê n'a toujours pas son passeport ca nous fait pas 4 extra européens?

Jussiê partira j'en suis sur... Direction le Qatar ou l'Arabie Saoudite !

Bien ouej !

Baaaaa nous sommes deux désormais :moqueur2 pour WG:

Il est libre je viens de voir donc pourquoi pas ! Il est bon et la venue de Mariano faciliterai son intégration.