Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il à l'air pas mal en effet ce NDOYE, rapide, précis, plutôt grand on dirait mais lui semble savoir se servir de sa tête.

Par contre les defenses en face de lui :( ....et alors les gardiens :monstre pour WG:

A voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais pas ton pourri gâté !

 

Tu crois que je l'ai eu mon Alexander Frei ? NON !

 

J'avais pris le pari avec toi que Nice se maintiendrait.

 

Pari gagné pour ma part.

 

Sinon, encore un gros match de Monzon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement le mercato ! Un tournant dans les 5 années a venir ce mercato d'été !

surement,j'espère que tavernost ne va pas faire son radin !

a mon avis ,il doit être très content du travail de Gillot donc il devrait faire un effort..

comme Caen est en ligue 2 ,Hamouma ne devrait plus coûté bien cher ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement le mercato ! Un tournant dans les 5 années a venir ce mercato d'été !

 

 

Mwè mais ne vous affolez pas yaura pas bcp de mouvement surtout coté arrivé ! Gillot à déclaré qu'un groupe de 23 suffisait pour jouer l'uefa....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè mais ne vous affolez pas yaura pas bcp de mouvement surtout coté arrivé ! Gillot à déclaré qu'un groupe de 23 suffisait pour jouer l'uefa....

6-7 départs pour 2-3 arrivées bien ciblées (attaquant, milieu défensif, latéral gauche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè mais ne vous affolez pas yaura pas bcp de mouvement surtout coté arrivé ! Gillot à déclaré qu'un groupe de 23 suffisait pour jouer l'uefa....

 

Ouais mais si il y a une bonne opération dégraissage on va pouvoir compléter l'effectif en qualité. Comme dans tes 23, remplacer un Traoré par un Coquelin, ce genre de chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Mwè mais ne vous affolez pas yaura pas bcp de mouvement surtout coté arrivé ! Gillot à déclaré qu'un groupe de 23 suffisait pour jouer l'uefa....

 

On vend Plasil, Modeste, BenK, Abdou (meme si je l'aurais bien gardé). On garde notre Polonais Krychowiak (désolé pour l'orthographe), Sertic et Saivet.

Je pense que Trémoulinas va partir avec une belle offre.

 

Et je verrais bien débarquer Ndinga, Ali Traoré, Boudebouz et un retour de Cavégoal (ouais je sais je rêve et très peu sont pour.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
6-7 départs pour 2-3 arrivées bien ciblées (attaquant, milieu défensif, latéral gauche).

oui voila exactement ! on demande pas de nombreux changements juste qqs bons coups !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a plus qu'à s'inspirer de Montpellier...17eme l'an dernier, une recrue en L2(BEDIMO) un pré retraité martyrisé(Hilton) et le tour est joué....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a plus qu'à s'inspirer de Montpellier...17eme l'an dernier, une recrue en L2(BEDIMO) un pré retraité martyrisé(Hilton) et le tour est joué....

 

La niak et la volonté joue aussi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pris le pari avec toi que Nice se maintiendrait.

 

Pari gagné pour ma part.

 

Sinon, encore un gros match de Monzon...

 

Tranquille. T'es un bon j'en ai jamais douté ! ^^

 

Goncalves de Nice... Un monstre (sur ce match, apres je sais pas ce qu'il a donné sur le reste de la saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pack Bodmer-Gameiro peut nous suffire pour combler nos lacunes

Les 2 sont sans avenir au PSG l'an prochain et sans beaucoup de perspectives chez les européens de l1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cette fin de saison, on se rend compte que les attaquants bordelais ont progressé et pris confiance en eux: Gouffran a marqué 14 buts, Diabaté a scoré 8 fois et enfin Jussié a fait trembler les filets adverses 6 fois... Cela signifie t-il que Bordeaux doit continuer avec ces joueurs, sachant qu'ils ont encore une marge de progression intéressante?

 

A mon avis, M6 ne fera pas d'efforts financiers pour le recrutement, vu que le groupe s'attache d'abord à réduire le déficit en cours. De plus, NDT se dira qu'en dépensant si peu (NMB et N'guémo pour 0€ par exemple), les bordelais ont tout de même terminé à la 5ème place de L1: cela ne l'incitera pas à investir. Toutefois, je fais confiance à Gillot et son staff pour leurs choix à venir, et je suis certain qu'il y aura de bonnes "affaires" au cours de ce mercato.

 

Il serait déjà positif de se délester de BKF, Bellion, Modeste, Ciani ou Henrique, Plasil (s'il le souhaite), Traoré, Planus (?), Chalmé (?), Marange...

 

J'espère que Carasso restera à Bordeaux, car il est au top!

J'aimerais bien que Bordeaux recrute un voire deux défenseurs centraux. La rumeur a fait état d'un intérêt de Gillot pour Armand. Je crois qu'il serait une excellente recrue dans l'axe gauche de la défense. La piste Zébina est elle crédible? Ce qui est certain, c'est que l'axe central bordelais a manqué de sérénité cette saison.

A gauche, Trémoulinas partira t-il? Gillot s'intéresserait à Béria en de départ du bordelais.

Au milieu, on a appris l'intérêt de Gillot pour Balmont. Je n'aime pas ce joueur, mais il est certain que Nguémo est trop seul à la récupération. L.Sané ne m'a pas convaincu, quant au frangin, il ne souhaite pas revenir au club. En revanche, je demeure fan de Anin.

Il me semble qu'il faudrait un autre milieu de terrain créatif à côté d'Obraniak.

En attaque, je crains que l'arrivée d'un Maïga soit trop compliquée à réaliser financièrement. En tout cas, il serait utile que Bordeaux recrute un joueur décisif dans la surface adverse.

 

Je suis confiant en l'avenir car ce staff fait de l'excellent travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×