Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sentirais bien trois recrues : Maiga en pointe me parait le meilleure rapport qualité / prix (si Gillot gère sa "bétise")

Hamouma en ailier droit me tente pas mal, jeune et remuant (et depuis combien de temps n'a t'on pas eu un ailier droit qui tient la route)

Valdivia en milieu offensif en cas de départ de Plasil (recrue à 1millions5 je pense, milieu offensif du Chili excellent passeur...)

 

 

L'equipe type donnerait :

 

------------------------------Carass...---------------------------

 

--Mariano - Planus (Henrique) - Ciani - Tremou (Monzon en cas de départ)

 

 

-----------------------Sane - N'Guémo-------------------------

 

 

--------------Hamouma - Valdivia - Obraniak---------------

 

-------------------------------Maiga-------------------------------

 

Voila un mileu déf solide et un qui colmate les brèches par son déplacement, et qui peu organiser le jeu pas trop mal de l'arrière.

Un ailier rapide, un ailier à grosse frappe qui sait tout faire et un meneur "à l'ancienne" technique et excellent passeur.

Un attaquant complet.

NMB remplacera très bien Obraniak pour de la vitesse en fin de match tout comme Saivet pour Hamouma et Gouffran pour Maiga.

Une équipe solide et dangereuse qui fatigue, et des remplaçant qui "cavalent" beaucoup une fois l'adversaire émoussé.

 

Tout cela pour pas trop cher. (Certes il faut consentir quelques efforts)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Je sentirais bien trois recrues : Maiga en pointe me parait le meilleure rapport qualité / prix (si Gillot gère sa "bétise")

Hamouma en ailier droit me tente pas mal, jeune et remuant (et depuis combien de temps n'a t'on pas eu un ailier droit qui tient la route)

Valdivia en milieu offensif en cas de départ de Plasil (recrue à 1millions5 je pense, milieu offensif du Chili excellent passeur...)

 

 

L'equipe type donnerait :

 

------------------------------Carass...---------------------------

 

--Mariano - Planus (Henrique) - Ciani - Tremou (Monzon en cas de départ)

 

 

-----------------------Sane - N'Guémo-------------------------

 

 

--------------Hamouma - Valdivia - Obraniak---------------

 

-------------------------------Maiga-------------------------------

 

Voila un mileu déf solide et un qui colmate les brèches par son déplacement, et qui peu organiser le jeu pas trop mal de l'arrière.

Un ailier rapide, un ailier à grosse frappe qui sait tout faire et un meneur "à l'ancienne" technique et excellent passeur.

Un attaquant complet.

NMB remplacera très bien Obraniak pour de la vitesse en fin de match tout comme Saivet pour Hamouma et Gouffran pour Maiga.

Une équipe solide et dangereuse qui fatigue, et des remplaçant qui "cavalent" beaucoup une fois l'adversaire émoussé.

 

Tout cela pour pas trop cher. (Certes il faut consentir quelques efforts)

Premier messsage, tu peux aller te présenter... Et tu réussis une jolie performance en trouvant une place sur le banc pour NMB... Je ne regarde pas le reste. Bienvenue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier messsage, tu peux aller te présenter... Et tu réussis une jolie performance en trouvant une place sur le banc pour NMB... Je ne regarde pas le reste. Bienvenue !

 

Il y a là, quand même de bonnes idées, comme Monzon (même si Tremoulinas ne part pas), Hamouma ou Maîga.

 

Le soucis c'est que ces 3 là, c'est au minimum 15 M€ à sortir + de beaux salaires.

 

L'idée majeure, on le sait c'est de dégonfler la masse salariale et d'embaucher ensuite "malin" (fin de contrats en Juin 2012 ou 2013).

 

Je suis un peu étonné de voir que les idées, concernent peu la défense centrale. Or Planus est sur la phase descendante, Henrique ne voit rien venir et Ciani était en vente cet Hiver. Quant-à Sané, je le trouve bien meilleur devant la défense.

 

Deux belles arrivées sur cette si importante charniére ne seraient pas de trop.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sentirais bien trois recrues : Maiga en pointe me parait le meilleure rapport qualité / prix (si Gillot gère sa "bétise")

Hamouma en ailier droit me tente pas mal, jeune et remuant (et depuis combien de temps n'a t'on pas eu un ailier droit qui tient la route)

Valdivia en milieu offensif en cas de départ de Plasil (recrue à 1millions5 je pense, milieu offensif du Chili excellent passeur...)

 

 

L'equipe type donnerait :

 

------------------------------Carass...---------------------------

 

--Mariano - Planus (Henrique) - Ciani - Tremou (Monzon en cas de départ)

 

 

-----------------------Sane - N'Guémo-------------------------

 

 

--------------Hamouma - Valdivia - Obraniak---------------

 

-------------------------------Maiga-------------------------------

 

Voila un mileu déf solide et un qui colmate les brèches par son déplacement, et qui peu organiser le jeu pas trop mal de l'arrière.

Un ailier rapide, un ailier à grosse frappe qui sait tout faire et un meneur "à l'ancienne" technique et excellent passeur.

Un attaquant complet.

NMB remplacera très bien Obraniak pour de la vitesse en fin de match tout comme Saivet pour Hamouma et Gouffran pour Maiga.

Une équipe solide et dangereuse qui fatigue, et des remplaçant qui "cavalent" beaucoup une fois l'adversaire émoussé.

 

Tout cela pour pas trop cher. (Certes il faut consentir quelques efforts)

 

Mettre NMB sur le banc revient à se tirer une balle dans le pied...

Par contre pour Valdivia je suis largement preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Deux belles arrivées sur cette si importante charniére ne seraient pas de trop.

Au moins un c'est clair... Pas trop vieux. Zebina est libre, apparemment il a fait une bonne saison mais il n'est plus tout jeune. Le fait qu'il soit gratuit risque de plaire aux dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas trop pour zébina qui est assez souvent bléssé et son salaire doit être assez élevé quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas trop pour zébina qui est assez souvent bléssé et son salaire doit être assez élevé quand même

 

D'accord pour ton 1er argument mais en ce qui concerne le salaire, il a du bien le baisser pour aller à Brest, ça doit pas être un frein pour nous mais bon comme tu dis, trop souvent blessé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais t'as raison , après je verrait pas a quoi il pourrait nous servir , je suis plus pour essayer de rapatrier Baysse même si il a déjà dis non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un très bon joueur, mais pour le mettre où ? Si je ne me trompe pas il joue à gauche, or on a déjà NMB, et celui ci est un bon élément, on va pas le mettre sur le banc

 

Je sais pas si ce Sako peut jouer à droite...

 

Mais même si c'est une belle affaire sur le marché, je pense pas qu'on soit intéressé au vu de notre effectif déjà pourvu à ce poste

 

Luda : Moi je fais un milieu Balmont + Martin + Obraniak, ou Nguémo à la place d'Obraniak (et celui ci passe à droite) si on a besoin de renforcer notre récupération

Sako est quand même très moyen ! Je sais que vous vous basez sur ces tirs sur les montants, mais il est très irrégulier et très brouillon. ça ne me dit pas du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sako est quand même très moyen ! Je sais que vous vous basez sur ces tirs sur les montants, mais il est très irrégulier et très brouillon. ça ne me dit pas du tout !

de toute façon c'est beaucoup trop cher pour nous et c'est pas le profil qu'il nous faut donc je sais pas pourquoi on en parle ! si il y a des sous a mettre c'est surtout sur un attaquant et un milieu droit pour remettre obraniak dans l'axe, le reste on verra après !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins un c'est clair... Pas trop vieux. Zebina est libre, apparemment il a fait une bonne saison mais il n'est plus tout jeune. Le fait qu'il soit gratuit risque de plaire aux dirigeants...

Il a pas fait une moins bonne seconde partie de saison que la premiere...Justement pour des causes de départs non autorisés?

 

Un milieu à 3 avec Landry N'Guemo, Marvin Martin et Ludo Obraniak ça me plait beaucoup.

Du moment que tu te retrouves pas contre un milieu adverse trop physique....sinon attention

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sako est quand même très moyen ! Je sais que vous vous basez sur ces tirs sur les montants, mais il est très irrégulier et très brouillon. ça ne me dit pas du tout !

 

Je suis très content de te lire...lorsque j'avais dit la même chose il n'y a pas si longtemps en disant qu'il n'était pas super, les gens me disaient le contraire en avançant son nombre de tirs sur les poteaux qui n'est en rien une preuve qu'un mec est bon devant le but !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a là, quand même de bonnes idées, comme Monzon (même si Tremoulinas ne part pas), Hamouma ou Maîga.

 

Le soucis c'est que ces 3 là, c'est au minimum 15 M€ à sortir + de beaux salaires.

 

L'idée majeure, on le sait c'est de dégonfler la masse salariale et d'embaucher ensuite "malin" (fin de contrats en Juin 2012 ou 2013).

 

Je suis un peu étonné de voir que les idées, concernent peu la défense centrale. Or Planus est sur la phase descendante, Henrique ne voit rien venir et Ciani était en vente cet Hiver. Quant-à Sané, je le trouve bien meilleur devant la défense.

 

Deux belles arrivées sur cette si importante charniére ne seraient pas de trop.

 

On veut gagner 4 à 3, pas 1-0 ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×