Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
Baysse ? Ecuele Manga ? Sakho (du PSG Q) ?

Baysse et Ecuele Manga, c'est top mais pas forcément faisable... C'est pour ça que j'ai pas cité de nom parce que je ne voyais pas trop qui a part eux. Sakho doit être trop cher... Il y a Daniel Congré à Toulouse (meilleure défense de L1 avec Montpellier), 27 ans. Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, il serait bien complémentaire de Planus je pense. On pourrait avoir quelques années devant nous avec lui.

 

Sinon ce sera du stoppeur étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très bien même...

 

J'ai vu le nom de Valdivia cité. Il a l'air très bon sur YouTube !

 

Oui j'avais cité ce joueur Chilien il y'a quelques temps l'ayant vu joueur contre la france en 2011 à montpellier....tout petit gabarit percutant,passeur et générateur de bon CPA aux abords de la surface.....excellent technicien de surcroit...ce joueur évolue au brésil je crois......je pense que la cellule recrutement ne sait même pas qui il est !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guimarães : 2 cadors de L1 sur N’Diaye

 

23/05/2012 - 00 h 15

 

Le défenseur central du Vitoria Guimarães Mamadou N’Diaye (21 ans) plaît énormément énormément à deux cadors de Ligue 1. C’est le vice-président du club portugais Luis Cirilo qui l’a expliqué aujourd’hui dans les colonnes du quotidien portugais O Jogo.

 

« Face à l’intérêt manifesté par deux clubs de renom du championnat de France, l’agent du joueur nous a parlé de la situation. Il ne nous a pas dit le nom des clubs, mais de notre côté, nous sommes prêts à négocier. Nous attendons des nouvelles et je crois qu’il y aura du nouveau cette semaine, parce que les équipes françaises peuvent commencer à préparer la nouvelle saison », a-t-il glissé. Mais qui sont ces deux mystérieuses écuries ?

 

C'était pas lui que Giresse (ou Rohr, tiens, j'ai un doute) avait "vendu" à Triaud comme un futur très grand? Dans ce cas, ce serait pas étonnant de voir que l'un de ces 2 clubs est un certain club du Sud-Ouest jouant en Marine et Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, pour ceux qui le réclamaient (petite dédicace à Luda)

 

 

Le 23/05/2012 à 09:28:00 | Mis à jour le 23/05/2012 09:29:40

Foot - Transferts : Mouloungui à Al-Wahda

En fin de contrat à Nice, Eric Moulongui quitte bel et bien la L1. Un temps courtisé par Marseille, l'attaquant international gabonais de 28 ans rejoint Al-Wahda (EAU). Il a signé un contrat de deux ans (plus un en option) contre un salaire de 750 000 euros net par an. Par ailleurs, Nice va se séparer d'Anthony Mounier, qui a un bon de sortie et vaut 3,5 millions d'euros, ainsi que de François Clerc (fin de contrat).

 

Bon, la vraie info, c'est Mounier et son bon de sortie à 3,5M€, mais perso, je vois toujours pas ce qu'on en ferait, donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
------------------------------------Carrasso---------------------------------------

 

---Mariano-----------Planus--------------------Henrique------------M'Bengue---

 

--------------------------------------Sané------------------------------------------

 

------------------------N'Guemo--------------Martin------------------------------

 

--Obraniak-----------------------------------------------------------------NMB---

 

--------------------------------------Maiga-----------------------------------------

J'aime beaucoup. Et dans l'idéal, je met Nguémo sur le banc pour lui préférer Balmont

 

Mais recruter Martin ce sera pas facile, Sochaux en voulait 15M l'été dernier, et même s'il sort d'une saison difficile il fait toujours partie des 23 de Blanc... Donc moins de 10M ça m'étonnerait

 

Et je doute qu'on les aie

 

Edit : Clerc est très intéressant, ne serais ce au moins pour virer Chalmé comme doublure, voire éventuellement remplacer Tresh à gauche, mais je sais pas ce qu'il vaut sur cette aile

D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi Nice veut s'en séparer... Pas assez bon, ou salaire trop élevé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup. Et dans l'idéal, je met Nguémo sur le banc pour lui préférer Balmont

 

Mais recruter Martin ce sera pas facile, Sochaux en voulait 15M l'été dernier, et même s'il sort d'une saison difficile il fait toujours partie des 23 de Blanc... Donc moins de 10M ça m'étonnerait

 

Et je doute qu'on les aie

 

Edit : Clerc est très intéressant, ne serais ce au moins pour virer Chalmé comme doublure, voire éventuellement remplacer Tresh à gauche, mais je sais pas ce qu'il vaut sur cette aile

D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi Nice veut s'en séparer... Pas assez bon, ou salaire trop élevé ?

 

Je pense que c'est plus un problème de salaire et puis si l'arrivée de Puel se confirme à Nice, la politique va complètement changer à savoir, place aux jeunes donc Clerc n'entrerait plus dans les plans du club.

 

Le récupérer en doublure pourquoi pas mais je doute fort que lui accepte ce rôle...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'avais cité ce joueur Chilien il y'a quelques temps l'ayant vu joueur contre la france en 2011 à montpellier....tout petit gabarit percutant,passeur et générateur de bon CPA aux abords de la surface.....excellent technicien de surcroit...ce joueur évolue au brésil je crois......je pense que la cellule recrutement ne sait même pas qui il est !!!!!

 

Pfiouu c'est vrai qu'il est kiffant lui ! Il a l'air d'avoir la gnak en plus !

 

Je vote pour malgré le fait que Miguel à surement raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suremet de salaire.

 

Je vois pas comment ils peuvent dire qu'il est pas bon alors qu'ils ont beaucoup de joueurs à la noix.

 

Il a fait une bonne saison.

 

Dans la série latéral gauche, Jeremy Berthod d'Auxerre c'est bon ? Ou dégeulasse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suremet de salaire.

 

Je vois pas comment ils peuvent dire qu'il est pas bon alors qu'ils ont beaucoup de joueurs à la noix.

 

Il a fait une bonne saison.

 

Dans la série latéral gauche, Jeremy Berthod d'Auxerre c'est bon ? Ou dégeulasse ?

 

Mort avec le rock Berthod ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jardinier du Haillan n'a toujours pas parlé ?

J'crois qu'il a vu Daniel Carvalho à l'aéroport de Bordeaux ce matin. On attend en revanche qu'il confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois qu'il a vu Daniel Carvalho à l'aéroport de Bordeaux ce matin. On attend en revanche qu'il confirme.

 

Ma cousine connaît très bien la filleule du concierge de Bobo. Il y a écrit "aéroport de Mérignac" sur sa valise... depuis 2007.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doute qu on puisse se payer qui que ce soit...a ecouter triaud, on est le club au plus petit budget de france... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×