Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

c'est vrai,mais j'ai fait dans le malin radin.Ecuele c'est trop cher pour Triaud..il le préfère au vin..LOL

 

 

lol non peut être pas quand même sinon je vais me faire enguirlandé ..lol

lol ! on a viré ecuele gratos pour prendre savic, maintenant on cherche a se debarrasser de savic pour payer une jambe de ecuele! et sala on le conserve ou pas finalement ? pour perquis moi je suis contre ! je me souvient de lui a l asse , une catastrophe! autant consezrver ciani dans ce cas! l equipe a bien tourner en 2012 , il faut juste se debarrasser des joueurs qu on envoit en cfa et chercher un vrai buteur (style gameiro) comme ca on a les 20 joueurs que veut gillot et on compléte avec nos jeunes ( il faut leur laisser leur chance pour ne pas refaire une ecuele ou baysse) .d ailleurs ils avaient montré en coupe d europe qu ils savaient jouer a l epoque .

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Une paire défensive Cetto-Henrique pourrait vraiment être sympa.

Tu me fais vraiment peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après le site de proyecto Sala a signé un contrat de deux ans !

il va être prêter dans un club en ligue 2 d'après eux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cetto - Planus pour ma part Cetto et Henrique sa fais un peut trop boucher je trouves ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cetto - Planus pour ma part Cetto et Henrique sa fais un peut trop boucher je trouves ^^'

Cetto est tout sauf un boucher...il sait très bien se placer, possède un bon jeu de tête...

 

je l'ai vu jouer un paquet de fois avec Toulouse et c'est le défenseur idéal à coller avec un jeune qui apprend..le foutre avec Henrique ou Planus ça n'aurait aucun sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Cetto a été catastrophique avec Lille lors de son pret...

 

c'est un mec qui a besoin d'être titulaire et de sentir que c'est un cadre important de l'équipe comme il fut à Nantes et à Toulouse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de la brève sur le site, une arrivée de Boudebouz et Maiga me plairait beaucoup. Le mercato serait déja réussi.

 

Du côté d'Auxerre qui descend, l'attaquant Ben Sahar n'a pas l'air maladroit face au but et a 22 ans. Si l'on peut l'enrôler pour pas cher, cela fera toujours une solution en plus. Modeste à dégager par contre, je ne peux plus le voir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, ce sera Planus Henrique en défense

Point.

 

Après, si on peut dégager Ciani pour en prendre un autre, fonçons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, ce sera Planus Henrique en défense

Point.

 

Après, si on peut dégager Ciani pour en prendre un autre, fonçons !

moi je te suis ,c'est une bonne paire ensemble ,certe pas rapide mais ils sont intelligent dans le placement(henrique de mieux en mieux)...a^rès prendre un autre mec comme Cetto ou Armand !Cetto était très bon avec Toulouse..

il a peut être pas réussi avec Lille mais ça veut pas dire qu'il ne réussira pas a Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de la brève sur le site, une arrivée de Boudebouz et Maiga me plairait beaucoup. Le mercato serait déja réussi.

 

Je partage pas du tout ton avis. Boudebouz me semble surcôté et Maiga a l'air d'être un ANIN bis (niveau mentalité).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Cetto a été catastrophique avec Lille lors de son pret...

 

Mavuba très bon à Bordeaux ne s'était pas imposé en Espagne.

Pourtant Lille ne regrette pas son choix.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba très bon à Bordeaux ne s'était pas imposé en Espagne.

Pourtant Lille ne regrette pas son choix.

 

Beau gosse ! +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je te suis ,c'est une bonne paire ensemble ,certe pas rapide mais ils sont intelligent dans le placement(henrique de mieux en mieux)...a^rès prendre un autre mec comme Cetto ou Armand !Cetto était très bon avec Toulouse..

il a peut être pas réussi avec Lille mais ça veut pas dire qu'il ne réussira pas a Bordeaux..

 

Il faut dire aussi que Cetto était barré par Chedjou et Basa à Lille, qui sont 2 très bons défenseurs.

 

Alors Cetto pourquoi pas mais niveau salaire je sais pas ce que ça donne...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage pas du tout ton avis. Boudebouz me semble surcôté et Maiga a l'air d'être un ANIN bis (niveau mentalité).

 

Surtout qu'on en a déjà un de surcoté chez nous, on va pas les empiler

Quoique s'il a le même niveau que notre dit surcoté, je prends !

 

Rosicky est en fin de contrat à Arsenal

Kalou à Chelsea

 

pourquoi pas ?

Salaire sûrement^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×