Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Surtout qu'on en a déjà un de surcoté chez nous, on va pas les empiler

Quoique s'il a le même niveau que notre dit surcoté, je prends !

 

Rosicky est en fin de contrat à Arsenal

Kalou à Chelsea

 

pourquoi pas ?

Salaire sûrement^^

pour faire un recrutement malin radin il y a du choix..

moi je pense a Richert(Gillot veut une doublure a carrass)il est gratuit..

en défense Cetto ou Perquis 1 ou 2 M

en latéral gauche Carlinhos (05.2013) donc pour 1 ou 2 M on l'a..

en milieu Ait Fana 2 M voir moins ou un autre mec Rosicky ou Balmont ?

en attaque Petric 0M pour 5 M on a ces joueurs

bien sur pour Petric ou Rosicky il y a les salaires mais si on vends trech,Plasil,Ciani et bien d'autre notre masse salariale n'augmente pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un mec qui a besoin d'être titulaire et de sentir que c'est un cadre important de l'équipe comme il fut à Nantes et à Toulouse...

Il joue à gauche ou à droite de la DC ?

 

En tous les cas, c'est ce genre de joueurs que je voudrais qu'on recrute comme les Squilacci, Escudé, Armand, Poulsen, Balmont ...

 

Ensuite pour les postes offensifs, je crois davantage à la fougue et l'insouciance de la jeunesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous invite à regarder le résumé opposant la Squadra Corsa à une selection internationale coaché par Gérard Houillier pour les 20 ans de la catastrophe de Furiani, avec en prime un doublé de Gignac dont un 2nd but extraordinaire, jugez par vous même, une véritable merveille !!

 

CLIQUEZ ICI !

 

PS : extrait d'un article concernant Gignac "On peut aimer ou non le joueur, le personnage a de quoi irriter parfois… Mais, après le dîner de charité pour l’association « CéKeDuBonheur » dont il a été l’un des grands « animateurs » mardi dernier, APG prouve une fois de plus que c’est aussi un homme au grand coeur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous invite à regarder le résumé opposant la Squadra Corsa à une selection internationale coaché par Gérard Houillier pour les 20 ans de la catastrophe de Furiani, avec en prime un doublé de Gignac dont un 2nd but extraordinaire, jugez par vous même, une véritable merveille !!

 

CLIQUEZ ICI !

 

Putain y parle quelle langue le mec???

 

Sinon moi Gignac je prends devant pour l'an prochain. Soit on le chope pas cher (6M€) et il baisse son salaire. Soit on le prend en prêt avec option d'achat (mais ça les chèvres voudront surement pas...).

 

A ça on rajoute Balmont et Cetto et on a un Mercato réussit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interdiction de se moquer de notre belle lingua naziunale :moqueur2 pour WG: !

 

En tout cas le but est magnifique, je m'en lasse pas vraiment !!

 

Sans la pression autour de lui a Marseille, relaché comme jamais il peut réaliser de bien belles choses, pourquoi pas chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour un mercato malin tu prends un des deux meilleurs milieu défensifs de L2 Imbula ou Veretout (même si Imbula est légèrement meilleur)

Carlinhos comme le dit bob

Et deux arrivées pour 3 départs minimum devant

Il faut qu'on demande des jeunots en prêt en attaque,ils se blessent moins que les grandes gigues et les papys.

Gignac,le joueur est pas top mais c'est le concept qui est plaisant,un prêt qui ne coûte (casiment) rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
à droite...

 

côté Mariano !!!

 

ah ah ah

J'en veux pas alors !!!

 

Je veux un type capable de jouer axe gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas alors !!!

 

Je veux un type capable de jouer axe gauche.

Y a pas à chercher loin : Sylvain Armand... Ça serait un excellent recrutement je pense : on double les possibilités à Gauche, et on a un mec capable de jouer DC.

Expérimenté, pas si vieux que ça, qui coûtera kedal, et qui à mon avis fera du bien au vestiaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas à chercher loin : Sylvain Armand... Ça serait un excellent recrutement je pense : on double les possibilités à Gauche, et on a un mec capable de jouer DC.

Expérimenté, pas si vieux que ça, qui coûtera kedal, et qui à mon avis fera du bien au vestiaire...

Je le veux bien en arrière Gauche seulement si il est gratuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le veux bien en arrière Gauche seulement si il est gratuit

Gratuit je sais pas, mais il lui reste 1 an de contrat. Ça va pas aller chercher bien loin : je vois mal les Qataris nous demander 1 pauvre millions d'€...

Lyon serait dessus si on en croit les "rumeurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur eurosport, ils annoncent que Francois Clerc n'a pas été prolongé par l'OGC Nice. Puel ne compte pas sur lui. Ils parlent même d'un interêt de Nice pour Chalmé.

 

J'échange sans problème. Ca concurrencera Mariano et Clerc peut jouer à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux s'il nous prend Chalmé. A mon avis Puel a un problème avec Clerc, mais je sais pas trop quoi penser de lui. Dans l'immédiat je préfèrerais Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas alors !!!

 

Je veux un type capable de jouer axe gauche.

 

10% à 16% de gauchers dans le monde, selon :les gauchers.com

 

Tous les bons dc jouant axe gauche sont ils gauchers?

 

Un bon dc droitier qui peut jouer à gauche pour augmenter le champ du possible.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×