Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Hamouma ça va être au moins 7M€ et c'est pas top en plus

 

Avec Caen qui descend ?

Avec 2 saisons en L1 ?

 

Moi perso il me dit rien, mais ça sera pas 7M, 4M pas plus... (ou alors c'est de l'arnaque)

 

Clerc peut jouer à gauche ?

 

Ouaip, donc c'est tout bénef pour une doublure (voire postule pour une place de titulaire à gauche, au cas où Trémoulinas s'en irait)

 

J'ai lu aussi Armand, avec Chantôme, Bodmer, Hoarau et peut être Gameiro s'il veut retrouver les bleus, ya des bons coups à faire à Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Caen qui descend ?

Avec 2 saisons en L1 ?

 

Moi perso il me dit rien, mais ça sera pas 7M, 4M pas plus... (ou alors c'est de l'arnaque)

 

il nous faut un joueur à droite...

 

Alors qui ?

 

Hamouma

Boudebouz

Kakuta

Fortes

Alessandrini

Wellington Nem

 

je crois que ça merite un sondage ...

 

vu la faiblesse de notre defense je prendrais du Hilton et Adriano.

 

En attaque Park.

 

Je prête Benk et Chalmé à Monaco et Sané à qui veut bien de lui.

 

'Tain, j'ai les glandes qu'on ait pas pris Hilton l'été dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Hamouma bof bof,il est vraiment surcoté..

Il faut un passeur,un mec qui fixe la défense avant de faire la passe au joueur démarqué.

J'aimerai bien Alessandrini ou Narsingh,Khazri ou Lukoki (si quelqu'un connait). Ou sinon Boudebouz (assez surcoté aussi)

Ce sont tous des mecs rapides,tireurs de coup-francs,avec une qualité de passe très bonne et surtout qui n'ont pas peur de dribbler.

 

Ca éviterait les montées systématiques de Mariano pour n'avoir qu'un latéral qui monte à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous faut un joueur à droite...

 

Alors qui ?

 

Hamouma

Boudebouz

Kakuta

Fortes

Alessandrini

Wellington Nem

 

je crois que ça merite un sondage ...

 

Obraniak !!!

Sinon Boudebouz, mais je vois Sochaux trop gourmand. Donc plutôt installer Obraniak à droite que de prendre un mec pas assez bon.

 

 

Sinon pour les latéraux, on a 50 matchs à jouer a priori... On peut faire la saison avec ces 3 là : Armand-Mariano-Clerc + Poundje qui jouera une poignée de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak !!!

Sinon Boudebouz, mais je vois Sochaux trop gourmand. Donc plutôt installer Obraniak à droite que de prendre un mec pas assez bon.

Obraniak est bien meilleur dans l'axe tu ne penses pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sinon, on met Mariano à droite plus haut, et on recrute un bon arrière droit qui excelle dans l'art de défendre

 

Un défenseur coute moins cher qu'un offensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak !!!

Sinon Boudebouz, mais je vois Sochaux trop gourmand. Donc plutôt installer Obraniak à droite que de prendre un mec pas assez bon.

Obraniak n'est pas bon à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Armand il est pas bon oh...

Sinon on recrute un mec qui peut jouer dans l'axe et a droite pour instaler durablement Sané un cran plus haut.

Le petit Sorensen de Bologne ,le Tcheque Gebre Selassie ou le croate Sime Vrsaljko,tous des espoirs en selection nationnale à prix cassés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

 

C'est un fou ce joueur!

 

"Déjà auteur de quelques écarts envers le club lors de ses voyages avec sa sélection nationale, Gutiérrez parait déterminé à aller jusqu’au bout de sa folie. Encore une altercation, cette fois avec Gabriel Milito, l’ancien barcelonais, lors d’un match amical. Pour terminer en beauté, Téofilo s’est encore auto-expulsé il y a quelques jours face à Independiente. Non content d’écoper de son 3e carton rouge en quelques mois, il s’est ensuite battu avec son capitaine Sebastián Saja avant de sortir une arme à feu, un jouet d’après les dires, pour se défendre face à tous les reproches de ses collègues. Jouet ou pas on se demande tout de même ce qu’il se passe dans la tête de Téo pour posséder ce genre de chose dans son sac. Ce dernier show est devenu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase au Racing, le club l’a envoyé en prêt à Lanús pour éviter tous conflits. On verra donc Téofilo sous les couleurs granate lors de la Libertadores, mais nous attendons de voir comment vont se passer les choses dans les vestiaires entre l’attaquant colombien et des joueurs comme Camoranesi ou Regueiro."

 

Source : http://www.sharkfoot.fr/2012/04/teofilo-gu...uter-tres-cher/

Share this post


Link to post
Share on other sites

ON l'a pas déjà eu l'hiver et l'été derniers cette rumeur? Sont donc incapables de se renouveler à ce point là les "journaleux". Ou alors, comme je le pense, ils se foutent réellement de la gueule du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas,il menace ses propres coéquipiers à l'arme à feu et essaye de les tuer,non merci.

MOI AUSSI J'en veus pas de ce malade mental, pas de de mec du cartel a bordeaux, ils ont qu'a le prendre l'om il resteras dans sont element lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×