Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
ta compo ne coûte pas cher certe, tu choisis la stabilité d'un collectif je peux comprendre ton point de vue, mais il n'y a pas assez de changement a mon gout, une equipe pour faire 10eme en championnat pas plus ... je peux me tromper evidement :P

 

 

;p

 

 

C'est juste parce qu'il manque un attaquant.

Je verrais bien deux départs de plus (Chalmé,jussiê par exemple) pour deux arrivées de joueurs offensifs en prêt pourquoi pas (un ailier technique et un buteur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben écoute on en reparlera dans 2 mois !

ps: boudebouz sera pas vendu a moins de 7-8 millions mais ça aussi si tu veux on en reparlera !

 

Ça c'est de l'argument ! Eh bien écoute Mme Irma, pense ce que bon te semble mais si tu ne sais pas ce qu'est un débat alors évite d'en lancer un.

 

 

Une remarque,Gameiro a une trop gros salaire.

Une autre,Boudebouz ne vaut pas 3 à 4M

Encore une autre,M6 comblera le déficit avec et non pour les transferts.

Donc sur tes 10M de ventes tu en auras 3-4 au mieux réinvestis pleinement.

Je vois mal M6 combler 15M de déficit à la seule force de ton portefeuille.

Mais comme dit Antoine,on en reparlera dans 2mois

 

Pour Gameiro encore une fois, c'est une idée, il faudrait un très gros geste de la part de la direction mais vu son talent je trouve plausible la possibilité que M6 investisse dessus.

 

Concernant, Boudebouz, ce n'est qu'une question d'interprétation, j'estime à un maximum de 5M la valeur d'un joueur qui ne compte d'expérience que celle d'un joueur confirmé dans un club jouant régulièrement le maintien et à qui il ne reste qu'un an de contrat.

 

Concernant le déficit et les transferts, encore une fois c'est une question d'interprétation. J'ai personnellement compris que M6 comblerait le déficit par ses propres moyens et n’investira pas dans les transferts qui seraient alors financés par les départs. Donc sur mes 10M de ventes je compte bien 10M de réinvestissement possible (il ne s'agit pas de tout redépenser pour gaspiller).

 

Enfin l’argument on en reparle dans le futur je me permet de vous signifier que ceci n'a aucun sens puisque mis à part "j'avais raison, tu avais tord" il ne peut y avoir de débat sur le passé. Mais libre à toi de dire n'importe quoi.

 

Merci !

 

:cartekikooor0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce site a t-il cité sa source ? Non

 

Donc l'info relatée, c'est de la merde

 

(on peut difficilement faire plus simple)

Le site est pourri, c'est OK.

Mais l'info relatée est pourtant bien vraie (lue dans le FF papier d'hier pour Toulalan).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il cite sa source dans ce cas... Sinon c'est du vol.

Ah mais ça, on est d'accord. Perso, je réagissais juste sur le fait que tu parlais d'info de merde qui pour le coup est vraie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh...

 

Moi jveux bien vous croire que ce site c'est de la merde, mais en attendant il est en première page de celui-là quasi systématiquement dans les "TOP BREVE"

 

Alors bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Euh...

 

Moi jveux bien vous croire que ce site c'est de la merde, mais en attendant il est en première page de celui-là quasi systématiquement dans les "TOP BREVE"

 

Alors bon...

Parce que c'est aussi le site de Nico (qui a fondé WG)... L'avantage c'est d'avoir le laissez passer du boss, qu'importe sa qualité.

 

Alors bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste parce qu'il manque un attaquant.

Je verrais bien deux départs de plus (Chalmé,jussiê par exemple) pour deux arrivées de joueurs offensifs en prêt pourquoi pas (un ailier technique et un buteur)

au début j'avais viré Jussié pour le remplacer par Ribas en O.A ( vu que le genoa veut ciani ) et chalmé aussi car d'accord avec toi Gotou mais pas trouvé d'idée pour un bon latéral droit de remplacement. Faudrait trouver un jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boussoufa s'emmerde dans son club d'anzi

 

8 Fois sur le terrain dont 3 comme titulaire en 1 Saison

 

Welcome

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant le déficit et les transferts, encore une fois c'est une question d'interprétation. J'ai personnellement compris que M6 comblerait le déficit par ses propres moyens et n’investira pas dans les transferts qui seraient alors financés par les départs. Donc sur mes 10M de ventes je compte bien 10M de réinvestissement possible (il ne s'agit pas de tout redépenser pour gaspiller).

 

C'est surtout de la logique .. Sinon, on vendra tout le temps, sans recruter ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boussoufa s'emmerde dans son club d'anzi

 

8 Fois sur le terrain dont 3 comme titulaire en 1 Saison

 

Welcome

Peut être pas si bon que ça et partir là-bas pour les sous étant si jeune je m'interroge un peu sur l'état d'esprit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boussoufa s'emmerde dans son club d'anzi

 

8 Fois sur le terrain dont 3 comme titulaire en 1 Saison

 

Welcome

 

je savais pas, mais bon il fait apparemment ses choix en fonction du challenge sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×