Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Peut être pas si bon que ça et partir là-bas pour les sous étant si jeune je m'interroge un peu sur l'état d'esprit !!

 

Pffff , Gutierrez , Maiga etc , Boudebouz t'en fais quoi de leurs esprits ?

Les footballeurs ont quasiment tous le même état d'esprit " Grand club - Argent - Grosse Voiture - Grand Gamins " etc .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être pas si bon que ça et partir là-bas pour les sous étant si jeune je m'interroge un peu sur l'état d'esprit !!

 

Si on chipote sur Boussoufa c'est à se pendre,

Vu qu'on a tous regretté que Cavenaghi débarque chez nous après être parti en russie à 21 ans

 

Dans la famille bon état d'esprit, je demande Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Moi je propose de vendre tous les joueurs désirant partir et/ou inutiles : Trémoulinas, Chalmé, Plasil, Diabaté, Modeste, FBK.

 

Et d'acheter ou se faire prêter (avec OA) : Kakuta, Chantôme (qui peut LARGEMENT remplacer plasil), Monzon, Maiga.

 

Mon équipe type :

 

CARRASSO - MARIANO, CIANI, HENRIQUE, MONZON - N'GUEMO, CHANTOME - NMB, OBRANIAK - GOUFFRAN, MAIGA

 

Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon équipe type :

 

CARRASSO - MARIANO, CIANI, HENRIQUE, MONZON - N'GUEMO, CHANTOME - NMB, OBRANIAK - GOUFFRAN, MAIGA

 

Qu'en pensez-vous ?

Chantome vraiment bof et pourquoi prendre kakuta si tu le met sur le banc ? Dommage de se priver de sané au centre car ton équipe risque d'être trop offensive !

sinon Monzon Maiga pkoi pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Chantôme a un talent de fou pour moi et son avantage c'est qu'il peut à la fois aider sur le plan défensif mais également créer le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y avais déjà la rumeur Burak Ylmaz l'été dernier, donc j'y crois pas trop... Mais bon il a des sacrés stats, il marque 3 fois plus qu'Umut Bulut et vient du même club, dans un championnat qui n'est pas le plus pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y avais déjà la rumeur Burak Ylmaz l'été dernier, donc j'y crois pas trop... Mais bon il a des sacrés stats, il marque 3 fois plus qu'Umut Bulut et vient du même club, dans un championnat qui n'est pas le plus pourri.

en regardant ses stats ,il est bon que depuis 2010...55 buts en 70 matchs je crois..faut voir a quel prix ensuite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je pense que c'est une piste à oublier au vue de la concurrence et du prix que va demander le club et le joueur (salaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offre déjà déposée, si l'info est vraie et qu'il accepte, il ferait toute la préparation.

Bon choix, bon timing.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offre déjà déposée, si l'info est vraie et qu'il accepte, il ferait toute la préparation.

Bon choix, bon timing.

Si l'info est vraie comme tu dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Donnez moi une bonne raison pour que ce joueur signe à Bordeaux plutôt qu'à l'Athlético Madrid, l'Ajax, Arsenal voire même CSKA ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×