Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
mais pas trouvé d'idée pour un bon latéral droit de remplacement. Faudrait trouver un jeune...

 

Grebre Selassie le latéral droit de la séléction tchèque,je vous invite tous à suivre son Euro,car c'est tout simplement LE jeune espoir tchèque de cette année (9 capes) ,5 buts et 6 passes décisives en 33 matchs.

Le plus? Son contrat,jusqu'en 2013.

Sime Vrsaljko est aussi un futur grand,il commence à s'imposer dans la séléction croate (4capes)

Le hic? son contrat,jusqu'en 2017..

 

Mais gebre Selassie est vraiment très intéressant

 

 

Un très bon attaquant,surtout complet et qui se place bien,qui prend bien la profondeur.

Le talent est la c'est certain,après il ne plantera bien sur pas autant de buts chez nous,mais enfin une rumer d'un BON attaquant..

 

Donnez moi une bonne raison pour que ce joueur signe à Bordeaux plutôt qu'à l'Athlético Madrid, l'Ajax, Arsenal voire même CSKA ??

 

Concurrence à l'Athlético : Falcao,Pizzi,Adrian,Diego Costa. Challenge : Europa League, 5e du championnat espagnol

Concurrence à l'Ajax : Sigthórsson,Sulejmani,Bulykin, 1er de l'Eredivisie. Cette rumeur est un fake,il n'a pas le profil de l'équipe et ne rentre pas dans la politique de recrutement du club.

Arsenal : Fake Fake Fake,surtout après l'arrivée de Podolski,soyons crédible un peu bon sang

Cska Moscou : Challenge moindre,salaires plus élevés mais concurrence de Doumbia et Necid

 

 

pour ceux qui rêvaient de Kakuta..

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...a-ligue-1_85712

 

Et pour Alessandrini :

http://www.footmercato.net/breves/6-clubs-...ssandrini_85720

Grosse stupeur,on n'est même pas sur les rangs,quel dommage...

La seule chose que je remarque c'est qu'à quelques jours de l'ouverturedu mercato Nice et St Etienne sont sur tous les fronts. Et nous? Nada..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un très bon attaquant,surtout complet et qui se place bien,qui prend bien la profondeur.

Le talent est la c'est certain,après il ne plantera bien sur pas autant de buts chez nous,mais enfin une rumer d'un BON attaquant..

 

 

 

Concurrence à l'Athlético : Falcao,Pizzi,Adrian,Diego Costa. Challenge : Europa League, 5e du championnat espagnol

Concurrence à l'Ajax : Sigthórsson,Sulejmani,Bulykin, 1er de l'Eredivisie. Cette rumeur est un fake,il n'a pas le profil de l'équipe et ne rentre pas dans la politique de recrutement du club.

Arsenal : Fake Fake Fake,surtout après l'arrivée de Podolski,soyons crédible un peu bon sang

Cska Moscou : Challenge moindre,salaires plus élevés mais concurrence de Doumbia et Necid

 

 

pour ceux qui rêvaient de Kakuta..

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...a-ligue-1_85712

Tu penses pas que c'est un fake aussi pour chez nous ? ça me parrait être encore une rumeur sortir d'on ne sait ou !

Et kakuta a un melon de dingue, le mec il a rien prouvé pour l'instant et la L1 c'est pas assez bien pour lui ! J'espère qu'il se viandera ailleurs ça lui apprendra a rester humble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu penses pas que c'est un fake aussi pour chez nous ? ça me parrait être encore une rumeur sortir d'on ne sait ou !

Et kakuta a un melon de dingue, le mec il a rien prouvé pour l'instant et la L1 c'est pas assez bien pour lui ! J'espère qu'il se viandera ailleurs ça lui apprendra a rester humble !

 

 

Gillot crie sur tous les toits qu'il nous faut un attaquant.

Kakuta ira jouer en équipe réserve de Chelsea avec Lukaku,tant pis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses pas que c'est un fake aussi pour chez nous ? ça me parrait être encore une rumeur sortir d'on ne sait ou !

Et kakuta a un melon de dingue, le mec il a rien prouvé pour l'instant et la L1 c'est pas assez bien pour lui ! J'espère qu'il se viandera ailleurs ça lui apprendra a rester humble !

Hop on extrapole 3 mots dans une interview et "Kakuta a le melon" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hop on extrapole 3 mots dans une interview et "Kakuta a le melon" ...

bah ya pas si longtemps que ça il a dit qu'il voulait pas aller en L1 pacque c'était pas assez bien pour lui et la il y va et il sort ça ! si ça te gêne pas c'est bien pour toi mais moi ça memmerde qu'un mec dise ça tandis qu'il a rien fait de sa carrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot crie sur tous les toits qu'il nous faut un attaquant.

Kakuta ira jouer en équipe réserve de Chelsea avec Lukaku,tant pis

A ce qu'il se dit c'est 10 millions ce mec ? peut-être un peu cher pour nous ! mais bon faut espérer après tout on sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A ce qu'il se dit c'est 10 millions ce mec ? peut-être un peu cher pour nous ! mais bon faut espérer après tout on sait jamais !

 

2 arrivées et 5 départs minimum c'est crédible

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah ya pas si longtemps que ça il a dit qu'il voulait pas aller en L1 pacque c'était pas assez bien pour lui et la il y va et il sort ça ! si ça te gêne pas c'est bien pour toi mais moi ça memmerde qu'un mec dise ça tandis qu'il a rien fait de sa carrière

 

Ce qui me fait chier c'est que je connait Gael et qu'on dise des conneries sur lui sur des extrapolations de journaliste. Si il snobai le ligue 1 il y serait pas venu 6 mois et encore moins a Dijon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ONT PEUS PEUT ETRE TENTé hoarau il lui reste 1 ans de contrat si il veus bien faire un effort niveau salaire

il est blessé .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×