Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pas de grosses recrues mais que des titulaires enfait..

des titulaires si ils sont meilleur que les titulaires d'aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça veut rien dire ne pas trop dépenser ! A partir du moment où t'as un retour sur investissement, tu peux dépenser ce que tu veux...

 

Alors c'est sur ça se fait pas sur l'année, mais bon, on sait qu'aucun risque ne sera prit par la direction. Et quand on prend pas de risque, on est rarement surpris.

 

Oui biensur mais le risque est bien plus important

 

Ex: OM lucho acheter 22M vendu 2M il vont perdre rémi et peut etremandanda!!

OL : gourcuff, keita, cissokho,ederson, en j'en pense.... en tous une perte seche de 56M lloris veut se casser...

PSG : Pastore acheter 35M comment veut tu faire une plus value!! Mais si eux c'est differrent car ils sont blindés en pétro dollars.

 

Je pense qu'il faut acheter un max de joueurs en fait de contrat!! arsenal chamack, Milan AC flamini...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui biensur mais le risque est bien plus important

 

Ex: OM lucho acheter 22M vendu 2M il vont perdre rémi et peut etremandanda!!

OL : gourcuff, keita, cissokho,ederson, en j'en pense.... en tous une perte seche de 56M lloris veut se casser...

PSG : Pastore acheter 35M comment veut tu faire une plus value!! Mais si eux c'est differrent car ils sont blindés en pétro dollars.

 

Je pense qu'il faut acheter un max de joueurs en fait de contrat!! arsenal chamack, Milan AC flamini...

 

 

C'est vrai que ca veut rien dire pas trop dépenser.

Tu peux dépenser si le joueur apporte beaucoup.

 

Après c'est bien gentil de citer des joueurs en fin de contrat. Ce n'est pas le cas de ChamaKH.

Les 2 ont un salaire de plus de 3M/an,on arrete de déconner la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ca veut rien dire pas trop dépenser.

Tu peux dépenser si le joueur apporte beaucoup.

 

Après c'est bien gentil de citer des joueurs en fin de contrat. Ce n'est pas le cas de ChamaKH.

Les 2 ont un salaire de plus de 3M/an,on arrete de déconner la.

 

Sa veut dire 3/4 M par joueur pas plus!!! Oui mais tu prend un risque comme gourcuff et bien d'autres!!!

 

et Chamakh est aller a Arsenal pour combien?et meme question pour flamini au Milan AC??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goulham a des différents avec l'ASSE qui lui propose que 15.000/mois,ca peut etre interessant.

Sivok il vaut quoi?

 

j'ai vu le match des espoirs hier soir et c'etait le seul que j'ai trouvé mauvais...

 

moi je n'achetrais pas de grosses recrues cet été

car l'argent se fait rare...

j'acheterais corchia boly armand bodmer chantome mounier belfodil sanchez ou autres...

Je ne dit pas qu'il faut les prendre tous, mais pas trop dépenser!!

 

Corchia, il a vraiment une super qualité de centres...par contre sur le forum de Planete Sochaux, les supporters le trouvent nullissime défensivement...

 

Bodmer ne bougera jamais de Paris et Bedolfi connais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu le match des espoirs hier soir et c'etait le seul que j'ai trouvé mauvais...

 

 

 

Corchia, il a vraiment une super qualité de centres...par contre sur le forum de Planete Sochaux, les supporters le trouvent nullissime défensivement...

 

Bodmer ne bougera jamais de Paris et Bedolfi connais pas...

 

trémou n'était o top non plus defensivement au début mais sa serait une super recru

bodmer sa risque d'etre compliqué mais on sait jamais

oui pardon faute de frappe, c'est Belfodil(OL) que je voulais mettre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut profiter de la capacité de Gillot à travailler avec des jeunes, à les mettre en valeur. L'europa league pourrait être un moyen de réaliser de belles plus values et de faire acquérir de l'expérience à des jeunz pour monter une équipe de LDC ou capable de remporter la ligue europa à terme.

 

Perso, je miserai sur des valeurs montantes soit en interne, soit à l'éxterieur en L1/L2 type Corgnet, Alessandrini, Mvuemba, Brahimi, soit dans d'autres championnats ( mais là je préfère me taire plutôt que de dire des conneries ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djibril Cissé est à 96 buts en Ligue 1 et souhaite arriver aux 100 pions avant sa fin de carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brahimi ça peut être une bonne idée... Un trio Belay-Obraniak-Brahimi derrière Gouffran, je veux bien. A mon avis pour 3M d'euros on l'a. Mais j'ai peur que ça fasse mal au cul à Rennes de nous renforcer... Reste plus qu'à refiler FBK à Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sa veut dire 3/4 M par joueur pas plus!!! Oui mais tu prend un risque comme gourcuff et bien d'autres!!!

 

et Chamakh est aller a Arsenal pour combien?et meme question pour flamini au Milan AC??

 

 

C'est hors de question que ces 2 là viennent chez nous,t'as vu leur salaire ?

 

Et tu peux pas comparer leur transferts à des transferts vers Bordeaux. Arsenal,Milan AC et tous les autres ne sont pas Bordeaux.

Tu dis qu'on doit pas dépenser beaucoup sur le marché mais tu es prêt à mettre 2 X 3.5M par an de salaire à 2 joueurs,ce qui n'est pas très logique...

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est hors de question que ces 2 là viennent chez nous,t'as vu leur salaire ?

 

Et tu peux pas comparer leur transferts à des transferts vers Bordeaux. Arsenal,Milan AC et tous les autres ne sont pas Bordeaux.

Tu dis qu'on doit pas dépenser beaucoup sur le marché mais tu es prêt à mettre 2 X 3.5M par an de salaire à 2 joueurs,ce qui n'est pas très logique...

;)

 

Jai jamais d'y que je voulais chamakh et flamini... Je les prend pour exemple pr montrer que les gd cleu aussi prennent des joueurs en fin de contrat!! mon post est pas clair

 

C'est pour sa, fesont pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jai jamais d'y que je voulais chamakh et flamini... Je les prend pour exemple pr montrer que les gd cleu aussi prennent des joueurs en fin de contrat!! mon post est pas clair

 

C'est pour sa, fesont pareil

 

 

En même temps c'est ce qu'on fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sadio Mane est parait il très bon...quelqu'un le connait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je viens de voir la liste des joueurs libre de L1. Dans cette liste je prendrais bien :

 

Zébina, Jelen, Kolodziejczak, Tafer, Clerc, Richert, Siriex, Sanchez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×