Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Ahah bob et les brésiliens.. ;)

Cortes il est trop cher..

Et Marcelo il va surement partir en Bundesliga !

Tu parles de Wellignton Nem ??

J'me suis trompé, si tu parles de lui sa clause doit être effectivement à 20M ou un peu moins.

oui luda ,a wé quand même ,bah j'oublie ce nom alors.après on peut l'avoir en prêt ?il joue peu a fluminense !

c'était dans le forum de chezlesgirondins où un gars parlait d'un prêt sur plusieurs années !c'est mr Ninja peut être que le club a du oublié cette piste ?

Ahah bob et les brésiliens.. ;)

Cortes il est trop cher..

Et Marcelo il va surement partir en Bundesliga !

en plus Cortes viens d'arrivée a Sao paulo .donc ça parait très peu probable qu'il soit transférable !

trech si aucune offre arrive ,vaut mieux le garder,il a des auto avec belay ça marche super bien entre eux et j'ai peur que son départ enlève cela !

pour l'instant côté arrivé va falloir attendre ,triaud l'a dit,faut dégraisser avant et il a bien raison !

oui luda ,a wé quand même ,bah j'oublie ce nom alors.après on peut l'avoir en prêt ?il joue peu a fluminense !

c'était dans le forum de chezlesgirondins où un gars parlait d'un prêt sur plusieurs années !c'est mr Ninja peut être que le club a du oublié cette piste ?

Il revient juste à Fluminense qui ne le prêtera certainement pas :(

Il revient juste à Fluminense qui ne le prêtera certainement pas :(

oui ,mais bon 20 M ça refroidis les ardeurs ..lol

sinon dans un autre forum j'ai vu ceci c'est un très bon informateur !Gillot pour le milieu offensif a 3 choix (Boudebouz priorité mais juger un peu cher 6 M demander par sochaux ensuite il a bien confirmé la rumeur issar dia la cellule aime son profil,gillot aussi !et la 3 ème piste c'est Traoré de Auxerre !donc il y aura 1 des 3 qui viendront le quel ? on s'est pas...

il y a aussi une infos sur krycho ,apparemment le transfert s'est fait aux alentours de 1 M (très peu...)

en attaque si Maiga ne vient pas ,le club se pencherait sur un prêt avec option d'achat du côté de Paris,Gameiro ou Hoarau ?

Pour concurrencer Mariano :

Marcos Ceara n'est plus un joueur du PSG. Le défenseur brésilien vient en effet de résilier son contrat avec le club parisien, alors qu'il lui restait encore un an à honorer, selon Le Parisien. Ce départ libère une place d'extracommunautaire, au moment où Thiago Silva doit signer à Paris. Marcos Ceara, qui a négocié une contre-partie financière, était arrivé au Paris-SG à l'été 2007.

Guest Altharian

Le pire c'est que Dance ne parlait sans doute pas du joueur...

Si je vous dit que j'aime le couscous, vous êtes capables de m'en trouves un qu'a le même nom, dites ? siouplééé

Guest ymer33

Avec la possible arrive de thiago silva a paris il va avoir embouteillage en DC , Bisevac serait une très bonne recrue pour notre défense !

Si je vous dit que j'aime le couscous, vous êtes capables de m'en trouves un qu'a le même nom, dites ? siouplééé

Alexandre Couscous Fernandes

J'aime le Tiramisu ...

Guest Matthie
en plus Cortes viens d'arrivée a Sao paulo .donc ça parait très peu probable qu'il soit transférable !

trech si aucune offre arrive ,vaut mieux le garder,il a des auto avec belay ça marche super bien entre eux et j'ai peur que son départ enlève cela !

pour l'instant côté arrivé va falloir attendre ,triaud l'a dit,faut dégraisser avant et il a bien raison !

Oui c'est sur,surtout qu'il est quand même le meilleur latéral gauche (avec Carlinhos si tu veux),plusieurs fois appelé en séléction,et sous contrat longue durée..

Tresh on le garde et on le prolonge mais qu'il le vende pas pour 3 fois rien l'été prochain..

Texascouscous es-tu là?

Et Wagner Love il arrive quand?

J'ai entendu dire, qu'il attendait que Daniel Carvalho termine de faire ses bagages et ils arrivent tout les 2 !! :Invision-Board-France-251:

c'est fou, j'avais laché le nom d'issar dia au hasard et voilà qu'on est vraiment dessus

faut que j'bosse à la cellule de recrutement

c'est fou, j'avais laché le nom d'issar dia au hasard et voilà qu'on est vraiment dessus

faut que j'bosse à la cellule de recrutement

Ouais enfin Issar Dia est cité aux Girondins depuis 5 ans... alors c'est pas trop dur !!! ;)

Ce qui m'embête plus, c'est que c'est Pavon qui le voulait à l'époque... aurait-il encore des responsabilités importantes aux Girondins (ou des réseaux internes) le fossoyeur de groupe :Invision-Board-France-596: