Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bahebeck...

Simon... Je t'aime plus mec.

C'était une proposition de crise pour compléter le banc, tout sauf un choix du coeur. Mais devant la fronde générale face à ce jeune homme pourtant pas si pourri, je dois avouer que je l'ai pas t. svt vu jouer. On en reparle dans 5 mercatos.

Vive Chevalier (et puis je vais pouvoir acheter un maillot des gigis floqué de mon vrai patronyme, trop la classe) et Sacko.

On a des infos sur Ciani qu'on puisse enfin se lâcher pour trouver un remplaçant ?

Oui mais on imagine qu'elle sera logiquement utilisée pour réduire le déficit

Ca serait trop beau... Je vois en effet mal comment déclarer 17 M de déficit en février sans y avoir inclus la clause de remboursement de Gourcuff et un prévisionnel des droits TV... sinon cela voudrait dire qu'on serait du coup bénéficiaire d'une 20 M d'euros, ce dont je doute fort :huh:

En fait, mon intervention était ironique afin de montrer l'impossibilité pour nous supporters de savoir avec précision, si on nous ment ou pas sur les capacités financières du club !!!!

De plus, avec la place finale de 5ème, nos droits TV ont sans doute étaient améliorés par rapport au prévisionnel, ce qui pourrait logiquement faire penser que le déficit de 17 M annoncé aura baissé de quelques millions, mais là, aucune annonce faite par la direction pour annoncer un déficit moindre...

Juste en passant, Bordeaux en finissant 5ème, touche 36M et des brouettes... le 8ème (ASSE) perçoit 7M de moins tandis que le 9ème, Toulouse touche presque 10 M de moins :o

Inutile de rappeller qu'à l'annonce du déficit de 17 M en février , on visait guère mieux que la 8ème place -_-

Donc, par rapport aux prévisions, on doit avoir gagner entre 7 et 10 M... ce que je trouve BIZARRE, c'est que dans ce cas-là, il n'y a jamais d'annonce faite sur cette amélioration non négligeable, mais ni M6, ni Triaud n'en parle... histoire de mieux noyer le poisson ? Je vous laisse juge... mais à Bordeaux, à croire que seuls les pertes d'argent comptent...

Je penses aussi que le catastrophisme affiché est surjoué même si c'est vrai que le déficit est là. Vaut mieux annoncer aux autres clubs qu'on a pas de thunes pour négocier des transferts à la baisse. Après est-ce que les 7M de Gourcuff entre en ligne de compte... Faut voir qu'on a dépensé 4M cet hiver aussi. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir dégager une marge sur la vente des joueurs en plus de faire baisser la masse salariale.

Ca serait trop beau... Je vois en effet mal comment déclarer 17 M de déficit en février sans y avoir inclus la clause de remboursement de Gourcuff et un prévisionnel des droits TV... sinon cela voudrait dire qu'on serait du coup bénéficiaire d'une 20 M d'euros, ce dont je doute fort :huh:

En fait, mon intervention était ironique afin de montrer l'impossibilité pour nous supporters de savoir avec précision, si on nous ment ou pas sur les capacités financières du club !!!!

Le fcbg cloturant ses comptes au 31 12 2011, le dépot de ses comptes au tribunal de commerce de bordeaux devra etre fait avant le 30/06/2012 (sauf cas peu probable) donc tu n' as plus que 2 semaines a attendre pour savoir dans quel état était le club au 31 12 2011.

Je penses aussi que le catastrophisme affiché est surjoué même si c'est vrai que le déficit est là. Vaut mieux annoncer aux autres clubs qu'on a pas de thunes pour négocier des transferts à la baisse. Après est-ce que les 7M de Gourcuff entre en ligne de compte... Faut voir qu'on a dépensé 4M cet hiver aussi. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir dégager une marge sur la vente des joueurs en plus de faire baisser la masse salariale.

Reste aussi à savori si on encaissera le prix des ventes en une seule fois ou sur plusieurs années.... :Invision-Board-France-558:

Guest Matthie
Le fcbg cloturant ses comptes au 31 12 2011, le dépot de ses comptes au tribunal de commerce de bordeaux devra etre fait avant le 30/06/2012 (sauf cas peu probable) donc tu n' as plus que 2 semaines a attendre pour savoir dans quel état était le club au 31 12 2011.

On saura avec certitude le montant de l'enveloppe transfert et la masse salariale aussi?

On saura avec certitude le montant de l'enveloppe transfert et la masse salariale aussi?

Pour la masse salariale tu auras celle du 01 01 2011 au 31 12 2011 primes diverses gagnées sur 2011 à payer en 2012 oui.

L'enveloppe c'est facile c'est toujours la meme et elle rime avec la tete à toto :Invision-Board-France-558:

Avoue que je te manquais!! :Diabolo pour WGLT09:

Ben oui, il n'y a plus personne pour parler de Sané.

Ton Md-dc-ard préféré :Invision-Board-France-590:

Ben oui, il n'y a plus personne pour parler de Sané.

Ton Md-dc-ard préféré :Invision-Board-France-590:

A ce propos l'opération de séparation des siamois s'est bien passées? Xave le vit pas trop mal? :Invision-Board-France-558:

----------------------Carrasso

Mariano-----Baysse-----Henrique-----Trémoulinas

-----------------------Sané

Corgnet-------------------------------- Maurice-Belay

-----------------------Obraniak

--------------Gouffran-------- Houarau

----------------------Carrasso

Mariano-----Baysse-----Henrique-----Trémoulinas

-----------------------Sané

Corgnet-------------------------------- Maurice-Belay

-----------------------Obraniak

--------------Gouffran-------- Houarau

Ptain on dirait Bob version L1 :Diabolo pour WGLT09:

la bonne période de corgnet correspond pas au moment ou il jouait derriere l'attaquant axial?

Et allez encore Baysse, je crois que ce n'est plus la peine que je précise qu'il a déjà dit vouloir ne pas venir chez nous, c'est relou....

Et allez encore Baysse, je crois que ce n'est plus la peine que je précise qu'il a déjà dit vouloir ne pas venir chez nous, c'est relou....

Pis c'est pas comme si GPM était capable de tenir le milieu de terrain tout seul.... :Invision-Board-France-163: