Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Le MSHC s'intéresserait à Luc Castaignos de l'Inter,ils ont le sens des bonnes affaires!

L'OM serait prêt à mettre 14M sur Boudebouz-Maïga (8M+6M)

Et nous alors au niveau de l'attaque? Ca s'active?

T'y crois vraiment à ça? Ils ont pas un sou. Certains se foutaient de la gueule de Triaud l'an dernier, mais eux, c'est encore pire. Gignac (entre autres) les a tué.

Guest Matthie
T'y crois vraiment à ça? Ils ont pas un sou. Certains se foutaient de la gueule de Triaud l'an dernier, mais eux, c'est encore pire. Gignac (entre autres) les a tué.

Bah ils ont pas un rond parce qu'ils ne vendent pas (Rémy entre autre) et ils ne vendent pas car DD est incertain...

Si ils ne se mettent pas rapidement d'accord ca risque d'être bien nul leur mercato,pourquoi ne pas en profiter pour prendre la main sur certaines pistes?

Le MSHC s'intéresserait à Luc Castaignos de l'Inter,ils ont le sens des bonnes affaires!

Et nous alors au niveau de l'attaque? Ca s'active?

A ce prix là j'en prends aucun des 2. 5 millions maxi chacun. Sinon y a arnaque.

Exact, ils sont encore très mal vu leur saison dernière, et la blonde en a marre, je pense qu'à part d'une vente du club, il n'y aura pas de recrutements sans ventes !

Exact, ils sont encore très mal vu leur saison dernière, et la blonde en a marre, je pense qu'à part d'une vente du club, il n'y aura pas de recrutements sans ventes !

C'est Lille qui risque de faire mal cette année, surtout s'ils récupèrent Rémy !

Ils sont sur tous les bons joueurs en fait (Rémy, Hamouma, Martin, Nene etc...) du fait du pécule ramassé pour Hazazd, et aussi n'en doutons pas, à cause de leur attractivité évidente !

Et nous, quand est-ce qu'on mange ?

Sportivement un grand oui.

Maintenant au niveau des salaires... (même si ils sont assez raisonnables en Bundesliga)

je pense que pour breno et pranjic du bayern ça sera surment pas un probleme niveau salaire parcontre petric ça reste plus chaud mais en peut tenté markus rosengberg il est gratuit et il m'a pas l'air trop gourmand

Guest Matthie
je pense que pour breno et pranjic du bayern ça sera surment pas un probleme niveau salaire parcontre petric ça reste plus chaud mais en peut tenté markus rosengberg il est gratuit et il m'a pas l'air trop gourmand

Si justement,leurs salaires posent problème. Ils se chiffrent à plusieurs millions cumulés par an..

Et celui de Rosenberg est aussi très conséquent,à celà s'ajoute aussi l'éventuelle prime d'arrivée..

milieu droit libre, ex international espoir Belge, Séville : Tom de Mul

nmb bis?

Excellent à FM dans une de mes parties.

Complètement débile ce commentaire ...

A ce prix là j'en prends aucun des 2. 5 millions maxi chacun. Sinon y a arnaque.

:Invision-Board-France-557: on se marre bien ici !

Bien sur que je suis sérieux. Comme on ne voit que des transferts ridicules à plusieurs millions de pépettes je propose du jeune en doublure. Parce que c'est bien ca qu'il nous faut pour l'instant non? On n'espère pas de gros départs cet été (Tresh,Gouffran,Plasil...) donc il faut se délester de nos "vieux" à gros salaires et de nos poids morts. Et pour garder un effectif digne de ce nom en cas de blessure il nous faut quelques joueurs en plus si départs il y a.

Je ne propose pas des Hamouma à 5M ou des Boly/Boudebouz à 7M,je propose des jeunes prometteurs car déjà titulaires, mais qui veulent franchir un palier. Ce palier peut être chez nous avec la 50aine de matchs qui nous attend.

Franchement n'avoir que 2 récupérateurs et aucune doublure en ArD . Ce qui,si Sané se blesse est assez problématique..

Donc non je ne propose pas de construire une équipe avec des jeunots,je propose de colmater les brèches une fois certains départs entérinés. Et dans le même temps de réaliser des "bons coups".

Pour ce qui est de leur proposer une place de titulaire,avec les nombreux matchs qui nous attendent,la faiblesse physique de certains éléments,et peut-être le turn-over de Gillot à certains postes dû aux 3 matchs par semaine,on peut s'aligner plus ou moins sur cette demande. Si on veut rester compétitif il faut être solide sur plusieurs tableaux à des postes clés comme la récupération (et pourquoi pas faire un bon parcours en coupe nationnale?). Surtout si Gillot ne joue qu'avec un joueur à ce poste,on imagine difficilement Nguémo enchainer tous les matchs et Sané toujours un peu juste dans ses relances.

Autre point noir : la CAN 2013. Et là on laisse Gillot réfléchir sur ce point puisque de debut Janvier à mi-Février TOUS ses récupérateurs seront indisponibles. ( de plus on ne sait pas dans quel état ils vont revenir,et le risque de blessure dû au changement de climat est important). Alors que cette période sera importante (Coupe de France,phase finale de la Coupe de la Ligue,phase finale de l'Europa League).

Donc excuses moins de proposer quelques pistes de recrutement

Complètement d'accord. Kondogbia est celui qui me plait le plus dans les noms que tu as cité. Du temps de jeu dans un bon club français ça peut le séduire, d'autant plus qu'avec le Crédit Agricole à la tête du club à la place de Martel, ils vont le vendre sans scrupule. Ceci dit, ça dépend aussi de ce que Gillot compte faire de Sané, et de l'avenir de Plasil.

Guest Matthie
Complètement d'accord. Kondogbia est celui qui me plait le plus dans les noms que tu as cité. Du temps de jeu dans un bon club français ça peut le séduire, d'autant plus qu'avec le Crédit Agricole à la tête du club à la place de Martel, ils vont le vendre sans scrupule. Ceci dit, ça dépend aussi de ce que Gillot compte faire de Sané, et de l'avenir de Plasil.

Enfin quelqu'un qui partage mon avis ca fait plaisir ;)

kondogbia est une solution plutôt low-cost à coté des noms cités ci-dessus mais ce joueur est vraiment intéressant. Dans le même genre aussi Pogba,ou même Imbula (Guigamp). C'est du solide dans l'entrejeu

Quid de Chantôme? La concurrence est certes rude (les olympiques,toulouse voir nice) mais son profil complet pourrait nous faire du bien pour le turn-over des titulaires. Il apporterait un peu de technique au coté de Sané mais ouvrirait surement la porte à un départ de Plasil voir Sertic..