Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sané il est meilleur en 6 !il l'a dit en plus qu'il aime ce poste.

donc faut voir selon les paramètres (CAN,Départ de Ciani,Henrique ?)

 

En mm tps, il est barré dans l'axe par 3 joueurs et par 2 à Droite... Le seul poste où il peut prétendre une place de titulaire c MDEF. Si il dit qu'il aime pas ce poste et qu'il veut pas y jouer, il va faire 5 matchs ds l'année et basta....

Je pense que l'avenir pour lui serait que Henrique ou Ciani se casse.... Il serait fatalement remplaçant du Duo PLANUS/CIANI OU PLANUS/HENRIQUE et en comptant les blessures et les suspensions il est presque sur de faire 1/3 des matchs.

En plus ca nous éviterai de payer cher pour un DC.... Prendre un petit pari sur un jeune joueur d'AMSUD ou autre pour doubler les postes de DC (en cas de départ à ce poste biensur....) serait un bon plan selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sané est bien meilleur en 6... Yen a marre de ses roulettes dans les 16,5m

Après pour le milieu défensif ca fait quand même un bail qu'on en parle,mais il faudrait un 6 d'abord pour pallier aux 3 départs à ce poste pour la CAN et ensuite soit un 8 soit un ailier droit si on repositionne Ludo en meneur (poste où il a briller en séléction)

Mais gillot projette bien de jouer avec 2 attaquants,donc un 4-4-2 losange se profile,voir un 4-1-3-2 très offensif comme à Sochaux l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites

CAN???? Mais ya pas la CAN cette année? Et les qualifs c'est comme pour l'Euro, plusieurs matches pendant la saison....

 

Pour COHADE, je parlais du fait qu'il était libre et donc, pour nos dirigeants, interessant.

Moi je suis pour l'arrivée de CHANTOME que je concidère comme un super joueur, un peu à l'image de Plasil, bon esprit, technique, bosseur, battant... Avantage il est jeune (24 ans je crois....) comparé à un BODMER qui a sans doute un salaire plus élevé et qui a 29 ans (mm si j'aime bien BODMER aussi....).

 

Sané est bien meilleur en 6... Yen a marre de ses roulettes dans les 16,5m

Après pour le milieu défensif ca fait quand même un bail qu'on en parle,mais il faudrait un 6 d'abord pour pallier aux 3 départs à ce poste pour la CAN et ensuite soit un 8 soit un ailier droit si on repositionne Ludo en meneur (poste où il a briller en séléction)

Mais gillot projette bien de jouer avec 2 attaquants,donc un 4-4-2 losange se profile,voir un 4-1-3-2 très offensif comme à Sochaux l'année dernière

 

 

Comme ca me plait ce que tu viens de poster..... J'adore ce système!! et je crois qu'on a de vrais atouts pour pouvoir évoluer comme ca....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
CAN???? Mais ya pas la CAN cette année? Et les qualifs c'est comme pour l'Euro, plusieurs matches pendant la saison....

 

Pour COHADE, je parlais du fait qu'il était libre et donc, pour nos dirigeants, interessant.

Moi je suis pour l'arrivée de CHANTOME que je concidère comme un super joueur, un peu à l'image de Plasil, bon esprit, technique, bosseur, battant... Avantage il est jeune (24 ans je crois....) comparé à un BODMER qui a sans doute un salaire plus élevé et qui a 29 ans (mm si j'aime bien BODMER aussi....).

 

 

 

 

Comme ca me plait ce que tu viens de poster..... J'adore ce système!! et je crois qu'on a de vrais atouts pour pouvoir évoluer comme ca....

 

 

Exceptionnellement il y a la CAN 2013 pour éviter d'avoir l'euro et la CAN en même temps ou la coupe du Monde..

Donc bye bue nos 3 récupérateurs pour 1mois et demi environ.

 

Et le 4-1-3-2 est un système très exigeant. Mais la phylosophie de J-lo commence à porter ses fruits et on peut imaginer qu'il le mette en place l'année prochaine, d'où les rumeurs coté droit et devant,avec un repositionnement de Ludo en 10 qui alimenterait les 2 attaquants, alors qu'il y a eu des départs coté milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558:

 

Eh ben dites donc j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum..... LOL

 

Alors pour le coup un MDEF devient plus qu'une priorité!!!!!! On devrait déjà l'avoir! Et au lieu de ca on fait quoi, on vend Krycho et S. SANE qui sont des MDEF.....

:carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558:

 

Eh ben dites donc j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum..... LOL

 

Alors pour le coup un MDEF devient plus qu'une priorité!!!!!! On devrait déjà l'avoir! Et au lieu de ca on fait quoi, on vend Krycho et S. SANE qui sont des MDEF.....

:carton rouge:

Krycho ,Jlo ne le trouver pas bon techniquement et Sané voulait rester a Nancy .

après bon je ne pense pas que le milieu def soit une priorité pour l'instant

L'attaquant et le milieu droit oui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben pour le coup, bob, je suis pas d'accord du tout!!!

 

D'une on a que N'Guemo en MDEF de métier (Sané, Poko, Obraniak et plasil pouvant rendre service, ok...)

Secundo avec la CAN on perd les 3 premiers pendant au moins 1 mois....

Tercio on ne peux pas jouer au foot aujourd'hui sans MDEF!!! MM le Barca en a 1!

Enfin, il ne faut pas oublier les blessures et les suspensions.... Souvent inévitables à ce poste....

 

Pour l'attaquant, sur le marché personne n'est libre ou pas cher. Tous les clubs en cherchent un et nous on en a 7!!!!! Il faudra d'abord vendre pour pouvoir acheter un attaquant de bon standing (car des attaquants de niveau moyen on en a déja 4!!!).

Pour le Milieu Droit on a Obraniak, Saivet et BenK(able)! Je suis d'accord pour renforcer ce secteur mais pour l'instant, en l'état ce n'est pas une priorité selon moi....

 

J'en connais un qui s'éclate depuis qu'il s'est inscrit...

 

 

T'as raison!!! J'exprime toute ma frustration des derniers jours où je ne pouvais rien faire ou presque..... LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est justement du niveau qu'il faut..

En mm tps des joueurs avec un gros niveau et dans nos finances j'en connais pas bcp.....

Mais bon, le CV du gars est plutot pas mal, c'est sans doute pas un joueur d'avenir mais bon.... Ca ferait un pote à JARO et pourrait donc le convaincre définitivement de rester chez nous..... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En mm tps des joueurs avec un gros niveau et dans nos finances j'en connais pas bcp.....

Mais bon, le CV du gars est plutot pas mal, c'est sans doute pas un joueur d'avenir mais bon.... Ca ferait un pote à JARO et pourrait donc le convaincre définitivement de rester chez nous..... :moqueur2 pour WG:

 

Ya aucun avenir dans un gars comme lui. Ce qu'il faut,et ce que les dirigeants veulent,c'est un mec avec un potentiel à la revente,pas un préretraité de 36 ans qui ferait 30 matchs chez nous..

Si on n'a pas d'argent on regarde les joueurs libres,les autres championnats de seconde zone,les jeunes espoirs ou les joueurs barrés par une rude concurrence mais montrant quand même des garanties à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya aucun avenir dans un gars comme lui. Ce qu'il faut,et ce que les dirigeants veulent,c'est un mec avec un potentiel à la revente,pas un préretraité de 36 ans qui ferait 30 matchs chez nous..

Si on n'a pas d'argent on regarde les joueurs libres,les autres championnats de seconde zone,les jeunes espoirs ou les joueurs barrés par une rude concurrence mais montrant quand même des garanties à ce poste

Ta remarque est très conne..désolé.

 

La Juve est très contente d'avoir récupéré Pirlo, tout comme Evian est ravi de Poulsen ou Paris de Thiago ...

 

Moi, je veux des bons joueurs quelque soit leur âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ta remarque est très conne..désolé.

 

La Juve est très contente d'avoir récupéré Pirlo, tout comme Evian est ravi de Poulsen ou Paris de Thiago ...

 

Moi, je veux des bons joueurs quelque soit leur âge.

 

Mais ces joueurs là ce sont de grands joueurs dans de grands club et indiscutables avec leur séléction qui viennent apporter leur expérience à des postes clés,nous à part 1 mois et demi dans l'année on va jouer avec 3 récuperateurs alors on n'a pas besoin d'un mec comme Poulsen,Pielo,ou Motta (que j'admire beaucoup) si c'est pour couper les citrons à la mi-temps hors la période de la CAN...

Le jeune tu peux toujours le prêter et il peut toujours progresser et avoir une valeur marchande après. Le joueur de 36 ans il y a toujours le risque de blessure,et tu ne peux ni le prêter pour qu'il s'améliore considérablement,ni en tirer plusieurs briques à la revente..

Après bien sur que j'aimerai un Di Natale,un Drogba,un Sheva devant,mais en récupérateur â moins que ce soit un Makélélé je préfère prendre un petit qui a la vingtaine pour les 6-7 matchs durant la CAN..

 

Tu peux avoir un talent indéniable,si à 36 ans le physique ne suit pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×