Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais ces joueurs là ce sont de grands joueurs dans de grands club et indiscutables avec leur séléction qui viennent apporter leur expérience à des postes clés,nous à part 1 mois et demi dans l'année on va jouer avec 3 récuperateurs alors on n'a pas besoin d'un mec comme Poulsen,Pielo,ou Motta (que j'admire beaucoup) si c'est pour couper les citrons à la mi-temps hors la période de la CAN...

Le jeune tu peux toujours le prêter et il peut toujours progresser et avoir une valeur marchande après. Le joueur de 36 ans il y a toujours le risque de blessure,et tu ne peux ni le prêter pour qu'il s'améliore considérablement,ni en tirer plusieurs briques à la revente..

Après bien sur que j'aimerai un Di Natale,un Drogba,un Sheva devant,mais en récupérateur â moins que ce soit un Makélélé je préfère prendre un petit qui a la vingtaine pour les 6-7 matchs durant la CAN..

 

Tu peux avoir un talent indéniable,si à 36 ans le physique ne suit pas...

Désolé de te contredire une fois de plus mais si jamais on recrute un joueur de 30/32 ans et qu'il s'avère meilleur qu'un joueur de 25 ans déjà dans l'effectif, et bien c'est le vieux qui jouera et pas le contraire...

 

Et puis les blessures touchent aussi les jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

VRAI!!! Car sinon à ce compte là on vire tous les trentenaires, PLASIL, CARASSO et PLANUS..... Et là on aura les moyens de faire une équipe de jeune pousse pleine d'avenir (ou pas.....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé de te contredire une fois de plus mais si jamais on recrute un joueur de 30/32 ans et qu'il s'avère meilleur qu'un joueur de 25 ans déjà dans l'effectif, et bien c'est le vieux qui jouera et pas le contraire...

 

Et puis les blessures touchent aussi les jeunes...

 

On récupére Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On récupére Fernando.

Voila le leader qui nous manque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le leader qui nous manque.

euh non, un gentil gendre ideal mais surement pas un argneux et c'est ca qui manque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le leader qui nous manque.

je sais pas pourquoi on l'a vendu ,il aurait pu nous apporter beaucoup cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh non, un gentil gendre ideal mais surement pas un argneux et c'est ca qui manque

Ouais un gendre idéal qui met quelques taquets quand même, et qui aime la compagnie des arbitres en bon italo-brésilien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi on l'a vendu ,il aurait pu nous apporter beaucoup cette saison !

 

C'est à sa demande me semble t'il et compte tenu à foi des services rendus, de la classe du monsieur et du montant de la transaction, il était impossible de refuser.

 

C'est sur, le démarrage de la saison derniére aurait sans doute été moins pénible.

 

Un duo Fernando/Nguemo, ça aurait eu de la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Désolé de te contredire une fois de plus mais si jamais on recrute un joueur de 30/32 ans et qu'il s'avère meilleur qu'un joueur de 25 ans déjà dans l'effectif, et bien c'est le vieux qui jouera et pas le contraire...

 

Et puis les blessures touchent aussi les jeunes...

 

On parle d'un gars qui a 33 ans et qui n'a fait qu'un match avec le Bayern en 3 saisons,et qui n'est plus en séléction depuis 2009. On parle d'un gars usé par les blessures à un poste éprouvant.

On parle d'un gars dont l'agent serait en contact avec Reims,Brest ou Bastia.

Alors oui je préfère qu'on fasse jouer nos titulaires plutôt que de se lancer à recruter un autre milieu def qui prendra sa retraite dans 2 ans au mieux... Si il est meilleur tant mieux,mais on va pas garder 3 milieux def 8 mois et demi sur 10 parce qu'on ne peut en aligner qu'un sur le pré.

J'ai rien contre les trentenaires,loin de là,mais je préfère voir exploser Poko à ce poste plutôt que ca fasse comme avec Sané II ou Krycho qu'on a vendu alors qu'on en avait besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je sais pas pourquoi on l'a vendu ,il aurait pu nous apporter beaucoup cette saison !
Parce qu'il nous a rapporté beaucoup justement : 6M pour un trentenaire, pas si mal... Et surtout,c 'est le joueur qui a demandé à partir

Vu les services rendus et le nombre d'années passées au club, on n'allait pas le retenir, ça n'aurait pas été correct vis à vis de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le poste de MDEF, on peut sans doute attendre de voir qui y sera qualifié et envisager alors un recrutement au mercato hivernal, la CAN 2013 ne commençant que le 19 janvier, ce qui rend ce poste moins prioritaire à l'heure actuelle...

 

Enfin ce que j'en dis moi ^_^

 

 

Pour info, N'Dinga n'y sera pas à la CAN :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, Auxerre repasse aujourd'hui devant la dncg ...ils sont très très mal.

 

Bourgoin espère vendre pour 11M€ de joueurs sauf qu'il est très gourmand et que les clubs attendent qu'il revienne à plus de raison en baissant ces prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le poste de MDEF, on peut sans doute attendre de voir qui y sera qualifié et envisager alors un recrutement au mercato hivernal, la CAN 2013 ne commençant que le 19 janvier, ce qui rend ce poste moins prioritaire à l'heure actuelle...

 

Enfin ce que j'en dis moi ^_^

 

 

Pour info, N'Dinga n'y sera pas à la CAN :Invision-Board-France-558:

 

La CAN commence peut-être le 19 janvier mais les joueurs partent de leur club avant cette date pour les stages et entrainements d'avant la compétition. Donc ça ne réglerait pas le problème.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien voir aterrir ryan mendes qui finalement ne vas pas à l'om ou à lille.

pour 3 millions c'est une vrai affaire !

 

et solliciter papa wenger "quinousabienentubé" pour qu'il nous renvoi l'ascenseur en nous pretant carlos vela ou bendtner ( puisque chamack c'est pas possible) dans les 4 millions.

 

On rajoute pranjic gratos on mélange bien et ça nous donne un bon gateaux "qualif leaguedufric" ou si on le laisse bien reposer un cake dit "victoire coupe de l'uefa".

 

voici la recette en exclusivité sur le site du "JLT@radin.fr"*:

- en mode cuisson rapide( ou 4132 comme souhaiterais imposer gillot):

-----------------carraso-----------------------

mariano--------planus-----ciani----------trémoulinas/pranjic

------------------Sané/Nguemo-----------------------

ryan mendes/saivet---------obraniak/plasil--------NMB/prnajic

----------------vela/jussiê--------------diabaté/gouffran

 

en mode préchauffage (ou 433 frileux)

----------------carasso--------------------

mariano-----planus-----ciani---------trémoulinas/pranjic

-------------------------sané-----------------------------

---------------nguemo/sertic-------plasil/obraniak-----

ryan mendes------------------------------------------NMB

-----------------------------vela------------------------

 

* ndlr: je souhaite tout autant que triaud qu'on dégage les boulets du groupemais je ne comprend et supporte pas son légendaire attentisme sur le marché des transferts en bon mercatix que je suis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d'un gars qui a 33 ans et qui n'a fait qu'un match avec le Bayern en 3 saisons,et qui n'est plus en séléction depuis 2009. On parle d'un gars usé par les blessures à un poste éprouvant.

On parle d'un gars dont l'agent serait en contact avec Reims,Brest ou Bastia.

Alors oui je préfère qu'on fasse jouer nos titulaires plutôt que de se lancer à recruter un autre milieu def qui prendra sa retraite dans 2 ans au mieux... Si il est meilleur tant mieux,mais on va pas garder 3 milieux def 8 mois et demi sur 10 parce qu'on ne peut en aligner qu'un sur le pré.

J'ai rien contre les trentenaires,loin de là,mais je préfère voir exploser Poko à ce poste plutôt que ca fasse comme avec Sané II ou Krycho qu'on a vendu alors qu'on en avait besoin...

 

si tu parles de pranjic il n'a que 30 ans et pas trentre trois ans il a réalise avec le bayern 41 matchs en 3 ans ce qui est honorable vu la concurrence là bas.

Si je suis d'accord avec toi pour limiter à un nombre restreint le nombre de trentenaires dans l'effectif et donner la chance aux jeunes je n'accepte pas les arguments contre sa venue qui me semble profitable aux groupes vu son expérience , sont talent. C'est bien qu'en ligue 1 qon veut mettre à la poubelle un joueur de talent de trente ans à peine. Zidane nous a mené en finale de la coupe du monde à 34 ans.

 

Son arrivée apporterait un plus notamment lors de la rotation de l'effectif et ne boulerverserait pas la constitution sociologique du groupe car mis à part plasil planus et carraso on a peu de trentenaire.

 

Par contre si tu parles de jarolim ( il ya une petite confusion car tu évoques dans ton poste le bayern ou jarolim n'évolue pas mais pranjic si ) je suis d'accord avec toi ce joueur n'est pas exceptionnel et n'apporterait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×