Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Les gars, je parle surtout a ceux qui sont contre le retour de cavé, on prend quoi comme risque en le reprenant ??

Je ne pense pas que son salaire soit énorme et même s'il était important je pense qu'il serait capabe de le réduire pour revenir chez nous pacequ'il aime le club et la ville.

Alors okay ça sera surement pas le cavé d'il y a quelques années et okay il marquera peut-être pas 15 buts mais il peut très bien marquer quelques buts importants sur des matches fermés qui sont nombreux en L1. D'autant plus qu'avec l'europa on va en avoir des matches a jouer cette saison donc autant virer nos 2-3 attaquants les plus mauvais si on y arrive et le prendre lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
donc autant virer nos 2-3 attaquants les plus mauvais si on y arrive et le prendre lui
Mais je t'en prie, fais le.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars, je parle surtout a ceux qui sont contre le retour de cavé, on prend quoi comme risque en le reprenant ??

Je ne pense pas que son salaire soit énorme et même s'il était important je pense qu'il serait capabe de le réduire pour revenir chez nous pacequ'il aime le club et la ville.

Alors okay ça sera surement pas le cavé d'il y a quelques années et okay il marquera peut-être pas 15 buts mais il peut très bien marquer quelques buts importants sur des matches fermés qui sont nombreux en L1. D'autant plus qu'avec l'europa on va en avoir des matches a jouer cette saison donc autant virer nos 2-3 attaquants les plus mauvais si on y arrive et le prendre lui

Antoine je suis d'accord si je peux rajouter une chose ,bon niveau forme physique c'est ça le problème ,par contre le talent il l'a toujours !moi je pense que Gillot peut le remettre sur de bons rails ,regardez ce qu'il a fait avec Gouffran il lui a redonné confiance ,il l'a mis a son vrai poste,après Gouffran avait pas de kilo en trop..

Share this post


Link to post
Share on other sites
A savoir que Bordeaux est certainement le club français le plus aimé ici, déjà parce que les allemands adore la ville , et ensuite parce que G. Muller fut un veritable embassadeur du club ici !

 

Gerd Muller, ambassadeur des Girondins ??

 

Je suis très sceptique là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gerd Muller, ambassadeur des Girondins ??

 

Je suis très sceptique là...

c'etait pas Dieter Müller qui jouer jouer a bordeaux ou ont a etait champion france en 1984 et 1985

parce Gerd Müller l'homme au 666 buts n'a jamais joué a bordeaux :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Une idée pas cher deux attaquants pas de probléme d'abtapilité

Cavé et Chamack

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et puis faisons revenir Gourcuff !!! Et Wendel et Fernando des Emirats !!! Et puis Diawara aussi !!! Ah et n'oublions pas Darcheville, ah ce bon vieux gros darch !!! Et Pauleta !!! Et pourquoi pas reprendre Placente à gauche ???? Pourquoi paaaaaaaas diiiiit ???

 

www.vivredanslepassé.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et puis faisons revenir Gourcuff !!! Et Wendel et Fernando des Emirats !!! Et puis Diawara aussi !!! Ah et n'oublions pas Darcheville, ah ce bon vieux gros darch !!! Et Pauleta !!! Et pourquoi pas reprendre Placente à gauche ???? Pourquoi paaaaaaaas diiiiit ???

 

www.vivredanslepassé.com

 

éh t'excite pas comme ça...ça c'est déjà vu des retours et plutôt réussis d'ailleurs...Alain Roche, Micoud...et je te parle même pas des autres clubs comme Liza avec le Bayern par ex...

 

C'est l'opportunité qui doit guider dans ce genre de retour...

 

Il n'est pas idiot ni extravagant de penser à un retour de Cavenaghi ou de Chamakh...

 

Les autres seraient effectivement des retours pas très opportun...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour CAVE je dis un grand OUI!!! Car il est libre et nous coutera quedale (salaire inclus dans mes propos...)

Pour CHAMACK je dis un petit oui!!! Car même à 2M (ce qui est loin d'être le prix espéré par ARSENAL....) je veux pas les mettre, le mec il est parti libre en étant convaincu qu'arsenal le voulait vraiment, alors qu'il a fait banquette toute la saison.... Et surtout il a un salaire monstrueux!!!!!!!

Qd au 2 en mm tps ca sert à rien, on l'a bien vu sous L.B. ils ne peuvent pas jouer ensemble! Cavé est u finisseur et Chamack un joueur de pivot, qd tu joues avec un pivot il faut un mec qui courre autour pendant tout le match et qui soit capable de sprinter pr récupérer les ballons dévié de la tete ou autre... ce qui n'est malheureusement pas le cas de Cavé.... Un finisseur a besoin d'un gars qui courre de partout pour lui, de manière à déplacer les lignes défensives et relacher le marquage et ça Chamack ne sait pas ou peu le faire..... Gouffran un peu plus selon moi d'où une idée d'association CAVE/GOUFFRAN devant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, libéré de tout contrat, Cavenaghi peut signer ou il veut.

Il faut que l'on dégage les bonhommes qui ne servent à rien (il faut les céder, tant pis pour la perte d'argent, sur le long terme, ils nous pompent plus de fric qu'ils n'en rapporteront jamais !!!) exit donc ben bellion modeste et retour aubercail de notre ancien chouchou qui peut redevenir férocement d'actualité.

 

On se permet de rever, ce serait si bien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part les salaires du Bayern, l'on reste dans des fourchettes de salaire en Bundi qui n'ont rien à voir avec ceux de la perfide Albion, de la peninsule Ibérique ni meme des 5 grands clubs italiens ... Par contre les joueurs allemands sont attachés à leur championat, et plus encore à leur club, il y a vraiment une relation particuliére entre les joueurs et leur supporters, je n'avais jamais vu cela avant. A savoir que Bordeaux est certainement le club français le plus aimé ici, déjà parce que les allemands adore la ville , et ensuite parce que G. Muller fut un veritable embassadeur du club ici !

 

 

 

J'aime bien Rosenberg et Barnetta !

 

Euh les clubs allemands paient très bien, pas autant qu'en Angleterre mais regarde cet aperçu http://www.coupfranc.fr/2010/08/21/les-sal...esliga-reveles/ un échantillon représentatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91
Antoine je suis d'accord si je peux rajouter une chose ,bon niveau forme physique c'est ça le problème ,par contre le talent il l'a toujours !moi je pense que Gillot peut le remettre sur de bons rails ,regardez ce qu'il a fait avec Gouffran il lui a redonné confiance ,il l'a mis a son vrai poste,après Gouffran avait pas de kilo en trop..

 

euh franchement j'ai vu plusieurs de ses matchs avec river (des bouts lol) et il a bien retrouvé la forme, physiquement il n'est pas à la ramasse loin de là. Certains de ses buts son tout simplement digne d'un renard

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je me demande pourquoi ils l'ont viré ?

 

ils en ont parlé avec les dirigeants d'Arles ?

 

EDIT : enfin viré=pas renouvelé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×