Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu vois bien que tes blagues sont pourries ...

 

 

 

Mais mec j'en peux plus !

 

Mercato de merde !

Mois de Juillet de merde !

 

Je sature !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On va se faire bouffer par Brest,Troyes et Etg c'est moi qui vous le dis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

-------------------------Carrasso-------------------------

Mariano--------Cetto---------Henrique-----Trémoulinas

---------------------Sané------N'Guémo-----------------

Plasil---------------------------------------------M.Bellay

---------------------------------Obra----------------------

----------------------Jussiê--------------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'veux du soleil !!!du soleil bowdel !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des putes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'veux du soleil !!!du soleil bowdel !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des putes...

 

Y a que ça qui est bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'veux du soleil !!!du soleil bowdel !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des putes...

 

 

Habiter en Bretagne et ne pas aimer la pluie ... espèce de faux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Habiter en Bretagne et ne pas aimer la pluie ... espèce de faux ...

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Habiter en Bretagne et ne pas aimer la pluie ... espèce de faux ...

 

tiens j'y suis passé en bretagne cette semaine...

je me demande comment des clubs comme rennes ou lorient arrivent à rester en L1 sous cette merdasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff moi pour l'instant le mercato il est pas si mal... on conserve les joueurs avec qui on a fait une bonne fin de saison, ca bosse à l'entrainement, on consolide nos jeunes espoirs, que demander de plus au vu des finances du club ? ils ont merdé en prolongeant des mecs cramés ( chalmé, bellion, marange) , en payant cher des joueurs décevants (Modeste, BenK) qu'il a fallu compenser en en prenant d'autres heureusement plus efficaces ( Obra, Mariano, Bellay, Nguémo ).

 

Tant qu'on aura pas dégagé au moins 3 joueurs, c'est pas viable financièrement de vouloir recruter. C'est chiant mais c'est comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------Carrasso-------------------------

Mariano--------Cetto---------Henrique-----Trémoulinas

---------------------Sané------N'Guémo-----------------

Plasil---------------------------------------------M.Bellay

---------------------------------Obra----------------------

----------------------Jussiê--------------------------------

ça fait peur ! on se demande tous qui marque ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saha libre de tout contrat, signe bordel !!!!

Pour Saha, je pense que ça pourrait être jouable. Pas d'indemnité donc compensation pour le salaire. Concernant le joueur, expérience et efficacité pourraient apporter un bien fou à l'équipe en espérant que le joueur ne soit pas cramé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha ouais bonne idée saha, comme ça avec Jussié et Planus il restera plus qu'a trouver un quatrième larron pour faire de belles parties de belotte à l'infirmerie. BOn, niveau salaire, ca fera un CHER partenaire mais faut ce qu'il faut n'est ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91

mine de rien on en raté des belles opportunités

El Hamdaoui qui signe à la Fiorantina pour 800 000 euros

El Arabi qui quitte déjà son club pour Grenade

.........j espère que El Modeste est en forme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff moi pour l'instant le mercato il est pas si mal... on conserve les joueurs avec qui on a fait une bonne fin de saison, ca bosse à l'entrainement, on consolide nos jeunes espoirs, que demander de plus au vu des finances du club ? ils ont merdé en prolongeant des mecs cramés ( chalmé, bellion, marange) , en payant cher des joueurs décevants (Modeste, BenK) qu'il a fallu compenser en en prenant d'autres heureusement plus efficaces ( Obra, Mariano, Bellay, Nguémo ).

 

Tant qu'on aura pas dégagé au moins 3 joueurs, c'est pas viable financièrement de vouloir recruter. C'est chiant mais c'est comme ça

 

Je pense comme toi, aussi, que tant que 2 ou 3 joueurs à salaires conséquents ne seront pas partis, il n'y a rien à attendre de nouveau.

 

C'est sans doute frustrant lorsque l'on voit le mercato du PSG, mais il va falloir s'y faire.

 

Bordeaux est, et restera un club particulier. Ce n'est pas une capitale comme Paris avec un fort potentiel attractif d'image, à part le vin mais ce dernier fait plutôt élitiste pour un sport comme le foot (il suffit d'aller à St Emilion pour voir comment un tranquille village bordelais s'est transformé en RV prout-prout gavé de 78 et 92 au cours de la dernière décennie).

Pas un club qui génère la folie comme à l'OM, pas un club avec une stratégie "industrielle" comme à l'OL ou Lille.

C'est le gentil club de province au bord de l'Océan, grosse "capitale" de province au milieu de pas grand chose (un peu comme Toulouse). Cela vivote tranquilou, on amuse la galerie, un petit coup de temps en temps quand ça veut rigoler !

 

Dans notre classement budget, nous étions 5e avec 70M€, loins derrière PSG, OM, OL qui sont à 150-170M€, l'an dernier, on finit 5e en L1. Seul l'OM s'est cagué dessus, et c'est Montpellier qui a sur-performé avec ses 33M€.

Il faut juste que l'on se maintienne dans le groupe des 5 premiers pour éviter un déclassement qui nous ferait retomber dans les équipes ordinaires de L1 qui tournent entre 30 et 50M€.

 

Avec le groupe actuel, c'est possible, à condition qu'il n'y ait ni blessures, ni départ préjudiciable (Carasso), que les jeunes confirment un minimum...En attendant des jours meilleurs.

 

Mais au moins cette année, il y aura l'Europe, même si ce n'est pas la plus alléchante, cela reste le moyen de se montrer. Bcp de clubs en recherche de notoriété comme Rennes n'ont pas su saisir leur chance. Il faudra être à la hauteur de notre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saha offrirait une bonne alternative au groupe, on pourra jongler entre championnat et l'Europa league avec Gouffran, Diabaté, Modeste et ce dernier.

 

Je le regardais souvent jouer en FA Cup sur France 4 (Super compétition d'ailleurs) et j'étais vraiment impréssionné par sa technique de balle, sa mobilité et sa combativité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×