Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
De mémoire c'est sané qui a joué au poste d'ard sous tigana...

Je dirai plutot avec FBK en MOD personne ne pouvait etre bon en ard!! :Invision-Board-France-558:

 

 

Oh le sale sous-entendu... Tu veux remettre Benk AD,avoues le!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
y'a berbatov pour 5 M

on peut parfois rêver ..lol

 

5M... Tu parles du salaire là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M... Tu parles du salaire là ?

non ,le montant du transfert mais bon son salaire doit faire peur..a moins que le challenge sportif est plus important a ses yeux..mais bon faut bien rêver !lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
non ,le montant du transfert mais bon son salaire doit faire peur..a moins que le challenge sportif est plus important a ses yeux..mais bon faut bien rêver !lol

 

Ton dernier com me rassure.. Parce que le challenge sportif à MU ya de quoi faire! Même en temps que 3e attaquant

 

Mais heureusement tu as trop bu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon y'a le jeu de Dance qui a l'air aussi cool que ce topic...Si si je vous jure

 

attention !

 

ceux qui participent au topic " Vos Idées de transfert" sont AUTOMATIQUEMENT reversés dans le 2ème chapeau dit des "chaises musicales"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
attention !

 

ceux qui participent au topic " Vos Idées de transfert" sont AUTOMATIQUEMENT reversés dans le 2ème chapeau dit des "chaises musicales"...

 

Eh beh putain.. Dire que la saison n'a pas encore débuté..

 

On devrait interdire ce forum aux mineurs ya trop d'idées malsainnes qui circulent! (je te vise pas dance,toi qui essaye des les attirer à coup de danettes et bonbons)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis tellement écoeuré par ce temps pourri et ce mercato de merde que je serai prêt à vendre mon ame au diable et mon club à un consortium d'investisseurs Indiens comme Mittal pour qu'ils m'achetent du rêve en recrutant ne serait ce qu'un Didier Digard ou un Sylvain Marchal et ce quitte à foutre Vikash Dorashoo à la place de Triaud, Rabesendratana à la place de Gillot et Tata sur les maillots à la place de Kia...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi ouvrir un bordel au château ... Mais putaing recruter du jouors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×