Guest lepolonais Report post Posted July 18, 2012 Le banc : Douchez, Bisevac, Sakho, Camara, Lugano, Armand, Tiéné, Matuidi, Bodmer, Chantome, Néné, Ménez, Gameiro, Hoarau. Et j'en passe... Share this post Link to post Share on other sites
TITELLE 974 0 Report post Posted July 18, 2012 Sebastian Boenisch -Markus Rosenberg-david hoilett-Ismail Aissati-breno voila une petite liste de joueur gratuit en europe Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 18, 2012 t'inventes là ou c'est vrai jouors ? Share this post Link to post Share on other sites
TITELLE 974 0 Report post Posted July 18, 2012 t'inventes là ou c'est vrai jouors ? j'invente rien lol c joueur sont libre gratuit Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 18, 2012 j'invente rien lol c joueur sont libre gratuit je fais pas confiance aux mecs qui ont des avatars avec des cerceaux à bite au dessus de la tête ! Share this post Link to post Share on other sites
TITELLE 974 0 Report post Posted July 18, 2012 je fais pas confiance aux mecs qui ont des avatars avec des cerceaux à bite au dessus de la tête ! t'aime pas les teletubbies lol :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 18, 2012 Le banc : Douchez, Bisevac, Sakho, Camara, Lugano, Armand, Tiéné, Matuidi, Bodmer, Chantome, Néné, Ménez, Gameiro, Hoarau. Et j'en passe... Leur banc pourrait même viser le titre Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 18, 2012 Il leur faut une équipe différente pour chaque tableau Sinon Maïga à West Ham pour 4M c'est n'importe quoi,on nous en demandait le double!! Quand je vous dis que la L1 est surcotée... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted July 18, 2012 J'en ai parlé et j'en reparle : Carlos Vela va signer à la Real Sociedad pour 3.7m€ ... La Real Sociedad qui ne joue rien qui vise le maintien ... Bordel ça me fout la haine, Pranjic a signé libre au Sporting ... On est vraiment incompétent ... Rien qu'avec Vela l'équipe aurait une autre tete : Carrasso Mariano Planus Henrique Tremoulinas Nguémo (ou Sané) Plasil Obraniak MauriceBelay Gouffran Vela ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted July 18, 2012 J'en ai parlé et j'en reparle : Carlos Vela va signer à la Real Sociedad pour 3.7m€ ... La Real Sociedad qui ne joue rien qui vise le maintien ... Bordel ça me fout la haine, Pranjic a signé libre au Sporting ... On est vraiment incompétent ... Rien qu'avec Vela l'équipe aurait une autre tete : Carrasso Mariano Planus Henrique Tremoulinas Nguémo (ou Sané) Plasil Obraniak MauriceBelay Gouffran Vela ... wè faut taguer les poubelles du Haillan :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted July 18, 2012 J'en ai parlé et j'en reparle : Carlos Vela va signer à la Real Sociedad pour 3.7m€ ... La Real Sociedad qui ne joue rien qui vise le maintien ... Bordel ça me fout la haine, Pranjic a signé libre au Sporting ... On est vraiment incompétent ... Rien qu'avec Vela l'équipe aurait une autre tete : Carrasso Mariano Planus Henrique Tremoulinas Nguémo (ou Sané) Plasil Obraniak MauriceBelay Gouffran Vela ... Et Maiga qui ne viendra pas.....et oui Mister Gillot bienvenue au Girondin !! C'est vraix que quelque chose j'aimerais de la transparence et voir vraiment ce qu'il se passe... Mais bon wait and see Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted July 18, 2012 Il leur faut une équipe différente pour chaque tableau Sinon Maïga à West Ham pour 4M c'est n'importe quoi,on nous en demandait le double!! Quand je vous dis que la L1 est surcotée... Je sais pas où t'as vu ce montant....c'est plutôt autour de 7 millions pas 4 ! Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted July 18, 2012 Je sais pas où t'as vu ce montant....c'est plutôt autour de 7 millions pas 4 ! Dont une partie pour Le Mans. Et puis niveau salaire, on peut pas s'aligner sur les clubs anglais, même des clubs de merde. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted July 19, 2012 Dont une partie pour Le Mans. Et puis niveau salaire, on peut pas s'aligner sur les clubs anglais, même des clubs de merde. Avec en plus l 'espoir de se faire reperer par un (tres) gros si il y a une bonne saison Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted July 19, 2012 J'en ai parlé et j'en reparle : Carlos Vela va signer à la Real Sociedad pour 3.7m€ ... La Real Sociedad qui ne joue rien qui vise le maintien ... Bordel ça me fout la haine, Pranjic a signé libre au Sporting ... On est vraiment incompétent ... Rien qu'avec Vela l'équipe aurait une autre tete : Carrasso Mariano Planus Henrique Tremoulinas Nguémo (ou Sané) Plasil Obraniak MauriceBelay Gouffran Vela ... Et son salaire ???? C'est pas tout d'acheter, il faut pouvoir s'aligner sur les salaires ! Share this post Link to post Share on other sites