bobdu41 0 Report post Posted July 23, 2012 si Gouffran part j'aimerais Christian Benitez ! rapport qualité/prix on peut pas trouver mieux ! Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 23, 2012 si Gouffran part j'aimerais Christian Benitez ! rapport qualité/prix on peut pas trouver mieux ! T'as des stats ou des vidéos de lui ? pacque j'ai ses stat jusquu'a et ça fait pas rêver Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 23, 2012 T'as des stats ou des vidéos de lui ? pacque j'ai ses stat jusquu'a et ça fait pas rêver sur wiki version anglais ,mais c'est toujours mieux que Gouffran .. en selection il compte 51 matchs pour 22 buts env..maintenant faut voir si Gouffran part ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 25, 2012 Ya des bons petit jeunes à suivre pendant les JO notamement coté Mexique et Uruguay (je parle de ceux qui sont abordables) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 25, 2012 Ya des bons petit jeunes à suivre pendant les JO notamement coté Mexique et Uruguay (je parle de ceux qui sont abordables) Exact, en EDF également ... Bon après, faut voir hein ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 25, 2012 Exact, en EDF également ... Bon après, faut voir hein ... Hum... L'EDF ne fait pas les JO. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 26, 2012 Hum... L'EDF ne fait pas les JO. Hum et toi tu n'as pas compris le sens ironique de ma phrase ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 26, 2012 Hum et toi tu n'as pas compris le sens ironique de ma phrase ... Moui.. Enfin quand tu disais faut voir tu parlais de l'EDF féminine c'est évident Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted July 26, 2012 Hum et toi tu n'as pas compris le sens ironique de ma phrase ... Personne n'a compris .....vieux chnock ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 26, 2012 Petite pensée pour le breton qui il me semble nous en avait parlé à une époque. Perso, je connais pas, mais quand je vois le tarif, j'y comprends plus rien. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 26, 2012 si le forum arrive à survivre au mercato il pourra survivre à tout... Nico pourrait passer des vidéos de petits chats kro meugnons en brève ça pourrait pas être pire !! Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted July 26, 2012 Cool le mercato Bordelais va bouger...tout le monde veut quitter le navire :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted July 26, 2012 Cool le mercato Bordelais va bouger...tout le monde veut quitter le navire :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: faux certains comme ben k ou bellion sont très fidèles Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted July 28, 2012 Louis Saha toujours libre Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted July 28, 2012 Louis Saha toujours libre et.....? Share this post Link to post Share on other sites