Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

par contre à chaque fois que fdg poste, je bugue pendant bien 10s sur son avatar à chaque fois :D

hoarau en prêt pour le départ de Modeste OK et si ca se fait ca sera certainement en dernière minute. Mais pourquoi Paris se proverait d'un joueur pas cher alors qu'ils ont plein de fric et qu'ils veulent tout jouer ?

Corgnet le problème c'est qu'on a Jussié, Sertic, Plasil, Obraniak, BenK qui sont tous capable de jouer à son poste donc sur le principe oui mais dans les faits ce sera non. Des Corgnets y'en aura l'été prochain aussi et peut être même meilleurs.

Donc c mort pour ces 2 là

Je ne connais pas un avant centre en 1ere div qui vendange autant que Hoareau !

bon c'est sur il est grand , il prend les ballons de la tête , mais il cadre jamais ! on à déjà Diabaté dans le même genre ..vous trouvez que l'on à pas assez de boulets devant au club ?

bon c'est sur il est grand , il prend les ballons de la tête , mais il cadre jamais ! on à déjà Diabaté dans le même genre ..vous trouvez que l'on à pas assez de boulets devant au club ?

tu m'inquiètes Yvon, tu m'inquiètes...

bon c'est laid ce que je vais dire, mais autant faire jouer un max de boulets cette année pour essayer de les revendre ensuite.

Genre du diabaté, du BenK, du traoré, du Bellion, du Ciani, du Chalmé. c'est triste, mais il vaut mieux pour le club finir 15 eme mais revendre tout ça plutot que 5 eme en les gardant !

Guest Altharian
bon c'est laid ce que je vais dire, mais autant faire jouer un max de boulets cette année pour essayer de les revendre ensuite.

Genre du diabaté, du BenK, du traoré, du Bellion, du Ciani, du Chalmé. c'est triste, mais il vaut mieux pour le club finir 15 eme mais revendre tout ça plutot que 5 eme en les gardant !

Je préfère finir 5ème et garder mes boulets pour les éliminer année par année par le jeu des fins de contrat, que de finir 15ème en pensant utopiquement qu'on pourra les vendre

A part les laisser aller au bout de leur contrat je vois pas ce qu'on peut faire d'eux.

jte trouve dure avec hoarau yves ! Okay il a vendengé ces derniers temps ça personne ne peut le contester mais on peut penser qu'il avait beaucoup de pression a paris avec les mauvais résultats !

Personnelement, je pense qu'a bordeaux avec moins de pression il peut redevenir efficace et nous apporter un gros plus devant !

Bon ça date pas d'hier mais il a quand meme mis 17 buts lors de sa premiere saison en L1 donc ça prouve que en confiance c'est pas un bidon non plus !

Je préfère finir 5ème et garder mes boulets pour les éliminer année par année par le jeu des fins de contrat, que de finir 15ème en pensant utopiquement qu'on pourra les vendre

A part les laisser aller au bout de leur contrat je vois pas ce qu'on peut faire d'eux.

il faut les faire jouer les coupes en espérant passer les tours! ou les faire jouer 1 match sur 3 pour qu ils gardent du rythme . benk a son nouveau poste peut trés bien dépanner et bellion est du méme niveau que cheik . ciani sera titulaire a 3 derriére . chalmé doublure de mariano et traoré en cfa si il veut pas se bouger.

tu préfères bellion qui a pas mit un but depuis 2 ans ?? t'as raison ... :Invision-Board-France-596:

tu préfères bellion qui a pas mit un but depuis 2 ans ?? t'as raison ... :Invision-Board-France-596:

j'ai pas dit que je preferait Bellion (encore ton imagination débordante ..) j'ai simplement dit que l'on avait assez de boulets et qu'il n'est pas necessaire d'en rajouter un!

sinon je veux bien faire un échange avec Bellion , mais je crois que ce dernier est accroché à son contrat comme un morpion à sa testicule sale !

sinon je veux bien faire un échange avec Bellion , mais je crois que ce dernier est accroché à son contrat comme un morpion à sa testicule sale !

non seulement il est bien accroché mais pas un club veut essayer de nous le décrochez même en pret, les derniers qui ont essayé (Nice) s'en souviennent encore :)

j'ai pas dit que je preferait Bellion (encore ton imagination débordante ..) j'ai simplement dit que l'on avait assez de boulets et qu'il n'est pas necessaire d'en rajouter un!

ouais mais si tu trouves pas de fifférences entre bellion et hoarau ... laisse tomber !

ouais mais si tu trouves pas de fifférences entre bellion et hoarau ... laisse tomber !

t'as vû ça ou ?

je suis pas sur que tu ais bien compris...

et si on fermait ce topic ??