Mr Dent 0 Report post Posted August 15, 2012 Fuchs n'avait pas la carrure pour jouer en L1 (en tout cas pas dans l'immédiat), même si je l'aimais bien Et de toute façon il est parti donc inutile d'épiloguer En CFA il y a Castro au poste de meneur de jeu, mais il est plutôt moyen Qu est ce vous pensez d un reclassement provisoire de mariano en mdf? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 15, 2012 Moi, je voudrais Bodmer en 6 à la place de Sane, Jallet à la place de Mariano et Baysse à la place de Ciani. plutôt chantôme pour remplacer sané non? ils ont la dose de millieuxdéf les parigots : motta, verratti, matuidi, sissoko, chantome Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted August 15, 2012 Paris nous laissera ni l'un ni l'autre. Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted August 15, 2012 Qu est ce vous pensez d un reclassement provisoire de mariano en mdf? Ton rouquemoute te manque déjà J'aurais plutôt testé un dc Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 15, 2012 Ton rouquemoute te manque déjà J'aurais plutôt testé un dc j'y verrai bien marange ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted August 16, 2012 Ton rouquemoute te manque déjà J'aurais plutôt testé un dc Tu voudrais avancer un des trois DC que nous avons deja? Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted August 16, 2012 Onyewu Semble ne plus faire partie des plans de son coach. Un bon DC. Dommage qu'on est pas de sous Share this post Link to post Share on other sites
BAD33 0 Report post Posted August 16, 2012 Il est clair qu'au vu de matchs amicaux et du premier match de L1, notre plus gros soucis est l'absence d'un vrai n°6! GPM, a été moyen la semaine dernière et Sertic est relayeur et pas ratisseur, tout comme N Guemo! Donc, si un départ se prépare il faut recruter ce N°6 qu'était Diarra ou Mavuba! Cela soulagerait la défense qui est bien seule quand les latéraux montent et que personne compense, ou quand les milieux adverses arrivent lancés. Je pense que c'est pour combler ce vide que JLO a mis en place ce 352... Quid d'un bon 6 pas cher??? Le Valenciennois Sanchez est parti gratos à Bolton D2 anglaise... M Vuemba de Lorient? Le prêt d'un certain CANA???? super joueur qui se vide les trippes , qui connait bien la L1et qui a l'avantage de pouvoir suppléer Planus pour garder un peu d'intelligence derrière... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted August 18, 2012 Il est clair qu'au vu de matchs amicaux et du premier match de L1, notre plus gros soucis est l'absence d'un vrai n°6! GPM, a été moyen la semaine dernière et Sertic est relayeur et pas ratisseur, tout comme N Guemo! Donc, si un départ se prépare il faut recruter ce N°6 qu'était Diarra ou Mavuba! Cela soulagerait la défense qui est bien seule quand les latéraux montent et que personne compense, ou quand les milieux adverses arrivent lancés. Je pense que c'est pour combler ce vide que JLO a mis en place ce 352... Je suis pas d'accord avec toi concernantr nguemo qui est à mon sens un ratisseur, cependant son jeu de tete/ impact physique est assez limité. Si on devait comparé on a des versions allégées de Diarra pour GPM (avec peut etre une meilleure place en dc qui lui demande moins de sens tactique et de relance) et mavuaba pour nguemo qui physiquement tient moins bien. Pour ce qui est de sanchez oui il est parti libre mais sa prime d 'arrivée et son salaire ne doivent plus rien à voir avec ce qu'il avait à valencienne Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted August 18, 2012 Quel dommage qu'on ne se soit pas plus bougé sur le marché,les bons coups au milieu étaient les moins cher (Michu,Traoré..) et non les grands noms qu'annonçaient les dirigeants. Un prêt n'était finallement pas si compliqué que ca à certains postes Une blessure de Plasil et Nguémo nous fait perdre beaucoup de qualité technique,alors que NMB n'a pas un physique à jouer 50 matchs.. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 19, 2012 Onyewu Semble ne plus faire partie des plans de son coach. Un bon DC. Dommage qu'on est pas de sous Oui, il serait bon que la direction ne fasse plus comme bon lui Semble ! Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 20, 2012 Il est clair qu'au vu de matchs amicaux et du premier match de L1, notre plus gros soucis est l'absence d'un vrai n°6! GPM, a été moyen la semaine dernière et Sertic est relayeur et pas ratisseur, tout comme N Guemo! Donc, si un départ se prépare il faut recruter ce N°6 qu'était Diarra ou Mavuba! Cela soulagerait la défense qui est bien seule quand les latéraux montent et que personne compense, ou quand les milieux adverses arrivent lancés. Je pense que c'est pour combler ce vide que JLO a mis en place ce 352... Quid d'un bon 6 pas cher??? Le Valenciennois Sanchez est parti gratos à Bolton D2 anglaise... M Vuemba de Lorient? Le prêt d'un certain CANA???? super joueur qui se vide les trippes , qui connait bien la L1et qui a l'avantage de pouvoir suppléer Planus pour garder un peu d'intelligence derrière... Nguemo pas ratisseur???!!!!!! Ouah c'est beau comme analyse... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted August 20, 2012 Tu voudrais avancer un des trois DC que nous avons deja? Sauf recrue cet hiver à ce poste faudra bien trouver une solution je préfère un axial de formation Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 20, 2012 quel gâchi à Paris ou même quand Ibra n'est pas là, Gameiro mais surtout Hoareau ne jouent même pas !!! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 20, 2012 j'ai craqué sur Digard !!! Je le veux à la place de Sané en 6 !!!! http://www.dailymotion.com/video/xr7h92_didier-digard_sport Share this post Link to post Share on other sites