Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je demande le bannissement immédiat des partisans du retour de Sané en défense centrale !

 

D'accord, seulement si ceux qui pensent qu'on peut relancer long sur Diabaté le sont aussi!!! :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je demande le bannissement immédiat des partisans du retour de Sané en défense centrale !

 

En revanche, un gros oui pour Pejcinovic...

 

Un défenseur Serbe ? celui qui joue à Nice ? là, compte tenu de la ruguosité légendaire des Serbes (on en a encore eu un exemple à Belgrade), je prend de suite. Mais est-il sur le marché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non pas vraiment je vois pas puel le lacher.

 

sinon :

 

Oneywu : l'experience mais avec ses blessures à répétition ca risque d'être Henrique V2.0

MEnsah : Gratuit, puissant, polyvalent à gauche, mais quid de son niveau actuel ?

Willy Boly : Jeune, talentueux, mais pas un gramme d'experience et certainement pas donné (4- 5M€ )

 

et bien sur varane mais j'y crois pas trop et on perd un an...

 

Perso Boly ca m'irait très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous une seconde que JLT va accepter de pallier au départ éventuel de Ciani ? Bien sur que non. Ce n'est pas pour rien qu'on a entrainé Marange au poste de défenseur central et que Henrique est toujours là.

 

Allez à la louche, 2 M€ dans les caisses, une économie de salaire chargé de 200 000 € minimum par mois et hop ça vous diminue d'autant le déficit prévisionnel de la saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pensez vous une seconde que JLT va accepter de pallier au départ éventuel de Ciani ? Bien sur que non. Ce n'est pas pour rien qu'on a entrainé Marange au poste de défenseur central et que Henrique est toujours là.

 

Allez à la louche, 2 M€ dans les caisses, une économie de salaire chargé de 200 000 € minimum par mois et hop ça vous diminue d'autant le déficit prévisionnel de la saison.

+1 on va perdre un DC et rien recruter ! JL-T a encore répéter qu il ne recruterait pas et que l effectif était trop grand .

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Cris est libre

 

s'il accepte une baisse du salaire pourquoi pas

autrement se faire prêter un joueur de classe internationale mais pas de marange ou autre pipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon le discour du patron est ambigu un jour il dit que Bordeaux est ambitieux et l'autre que ca va etre dure pendant 3 ans....

Langue de bois il nous prends vraiment pour des c....

Si Ciani part et qu'il n'est pas remplacé vla l'ambition....

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute facon le discour du patron est ambigu un jour il dit que Bordeaux est ambitieux et l'autre que ca va etre dure pendant 3 ans....

Langue de bois il nous prends vraiment pour des c....

Si Ciani part et qu'il n'est pas remplacé vla l'ambition....

mais personne n'a dit qu'il n'allait pas être remplacé ! On nous a dit arrivée si départ donc pour moi il sera remplacé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×