Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Perso Boly ca m'irait très bien

 

Boly si il ne se blesse pas en shootant dans un parpaing? :Invision-Board-France-557:

 

Francois Affolter des Young boys de berne (en prêt la saison dernière à Brême), Breno (ex Bayern) , Eliaquim Mangala en prêt (plus envisageable que Varane et à peine moins bon) , Jan Kirchhoff (international U21 allemand) , Iñigo Martínez (international U23 espagnol de la Real Sociedad) , Salvatore Bocchetti (international italien,5 capes) , Aleksandar Dragovic (FC Bâle,16 capes autrichiennes à 21 ans)

Toutes ces solutions pour palier à un départ de Ciani,pas chère et peut côuteuses financièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien une petite question sur la compensation du départ de Ciani : Y aurait-il en CFA ou U 19, un jeune défenseur central capable de faire une arrivée en A à la Sané ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien une petite question sur la compensation du départ de Ciani : Y aurait-il en CFA ou U 19, un jeune défenseur central capable de faire une arrivée en A à la Sané ?

le jeune Barbet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis le remplaçant numérique est Poko qui va remplacer sané dans le rôle milieu def et ce dernier peut convoiter une place de titulaire en défense centrale rôle dans lequel je le trouve meilleur.

 

On a ce qu'il faut pour remplacer ciani en interne, je pense qu'il faut garder des fonds du transfert de ciani + économie de salaires pour convoiter plus tard une recrue au niveau de l'attaque.

avec planus/Sané/Henrique/marange(peut être meilleur dans l'axe qu'à gauche) on a ce qu'il faut dans l'axe def.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu as raison du coup la question d'un milieu à 5 joueurs polyvalents pourra t-il tenir son rôle en phase défensives sachant que pour garder le control du ballon on a ce qu il faut :

 

 

milieu version CAN

plasil sertic

obra

saivet/BK NMB

 

Je ne sais pas si ca peut le faire, votre avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as raison du coup la question d'un milieu à 5 joueurs polyvalents pourra t-il tenir son rôle en phase défensives sachant que pour garder le control du ballon on a ce qu il faut :

 

 

milieu version CAN

plasil sertic

obra

saivet/BK NMB

 

Je ne sais pas si ca peut le faire, votre avis ?

 

Tout ça ne manque t'il pas un peu de taille et de puissance, Sané glissant en défense centrale (sauf remplacement de Ciani). Surtout si le seul attaquant est Gouffran.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux personne à part le retour de mon Yves !

 

YVES <3

Ptain t en as que pour le vieux et moi que dalle??

 

Boly si il ne se blesse pas en shootant dans un parpaing? :Invision-Board-France-557:

 

Francois Affolter des Young boys de berne (en prêt la saison dernière à Brême), Breno (ex Bayern) , Eliaquim Mangala en prêt (plus envisageable que Varane et à peine moins bon) , Jan Kirchhoff (international U21 allemand) , Iñigo Martínez (international U23 espagnol de la Real Sociedad) , Salvatore Bocchetti (international italien,5 capes) , Aleksandar Dragovic (FC Bâle,16 capes autrichiennes à 21 ans)

Toutes ces solutions pour palier à un départ de Ciani,pas chère et peut côuteuses financièrement.

J aime bien mangala sinon pourquoi un retour d alfred ndaye qui est polyvalent mdf/dc et perdu en turquie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends décidément rien au mercatixxx cet année ...

 

Ciani à Rome :incompréhensible

Cissoko à Valence pour 6 millions je n'avais plus vu une si belle arnaque depuis le transfert de Faubert pour 9 battons à West Ham...

 

Mais alors, Monzon qui signe pour 3 M€ ..ok....mais dans le même temps, Lyon transfert Pied pour exactement la même somme à Nice...on nous prendrait pas un petit peu pour des conauds ...

 

Désormais grâce à l'échelle des transferts Niçogone Saivet vaut aux alentours de 6 millions et Jussie pas loin de un Ederson...

 

Le pire c'est qu'on nous annonce les retours de Malbranque et Zubar...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, ca avait parlé de Zubar à Bordeaux l'an passé, pour compenser le départ de Diarra. Ca va ptet etre lui notre DC, sachant qu'il joue à la fois Dc, latéral, et MDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les idées de transferts pour l'heure, c'est pour les autres pays. Italie, British, Espagne, ça "pille en L1 Française".

 

Et comme il n'y a pas de joueurs intransférables à Bordeaux, l'objectif étant de réduire le déficit prévisionnel, plutôt que d'arrivées, il faut peut être craindre, après Ciani, d'autres départs.

 

Si Lloris part, on peut même craindre un départ de Carrasso chez Aulas. Quant-aux Plasil, Gouffran, Diabaté et autres parmi ces fameux 20 "utilisables", à la moindre offre interessante, au revoir.

 

Alors l'idée principale c'est "vivement le 5 Septembre à minuit cinq.

 

Et je vais vous dire, ce bon départ en championnat, n'est pas propre à déterminer la direction à faire venir des renforts.

 

Peut être même imaginent ils, qu'avec cet effectif et même sans Ciani, Bordeaux peut encore mieux faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être même imaginent ils, qu'avec cet effectif et même sans Ciani, Bordeaux peut encore mieux faire.

 

"il n'y aura de recrues que s'il y a des départs"...c'était ça le message officiel...

 

ça veut donc dire que le départ de Ciani a été anticipé et que son remplaçant attend juste son mail de confirmation et qu'il devra, par retour postal, confirmer la bonne orthographe de son nom pour pas qu'on se trompe dans le flocage des maillots...

 

moi, je vois que ça comme scenario possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×