Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A mon avis le remplaçant numérique est Poko qui va remplacer sané dans le rôle milieu def et ce dernier peut convoiter une place de titulaire en défense centrale rôle dans lequel je le trouve meilleur.

 

On a ce qu'il faut pour remplacer ciani en interne, je pense qu'il faut garder des fonds du transfert de ciani + économie de salaires pour convoiter plus tard une recrue au niveau de l'attaque.

avec planus/Sané/Henrique/marange(peut être meilleur dans l'axe qu'à gauche) on a ce qu'il faut dans l'axe def.

 

Tu es sérieux là ?

 

Alors Marange, on l'a encore vu dimanche soir contre le Qatar, il est incapable de monter et de relancer même à son poste clé !

 

Planus est de longue blessé et depuis le titre (3 ans déjà) n'a pas sorti une seule saison au niveau censé être le sien !

 

Henrique a un ratio matchs disputés /saisons disputées effarant, du fait de ses nombreuses indisponibilités !

Et dimanche, tandis que l'équipe n'est nullement inquiétée (à part sur le tir de Pastore et la frappe enroulée d'Ibra), il trouve le moyen de presque nous coûter un but sur le coup-franc qu'il amène !

 

Il n'y a que Sané que je vois bon, présent et fiable sur une saison ! Alors ne pas lui adjoindre une doublure et ne pas remplacer Ciani relèvera vraiment de la faute professionnelle !

 

Et il sera un peu tard pour s'en apercevoir, quand on sera redescendu à la 8 ème place !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI gouffran venait à partir je propose park chu young qui ne joue pas à arsenal. En prêt^^

 

 

Tu fais bien de préciser hein !

 

Non mais le Coréen, il émarge au moins à 300 000 euros nets, tu le payes comment ?

 

Avec des tickets restaurant ?

 

Ce genre de prêts/transferts est à peu près aussi plausible que la sempiternelle rumeur de retour de Chamakh, à oublier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané en 6 je le trouve très limite notamment balle au pied. Ok pour son impact à la récup mais pour le reste il est limite. Alors qu'en défenseur central il ne m'a jamais déçu, pour moi c'est son vrai poste et là ou il va évoluer.

A mon avis on c'est pas un défenseur qui va venir mais bien un 6 (hors afrique si possible car lors de la can on a pas de vrai 6).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jpense que Marange c'est très faible. C'est passé face à Paris qui dominait et parce qu'on défendait à 5, mais dans une défense à 4 c'est bien plus chaud, offensivement il apporte rien, et le gars a de gros problèmes d'alignement.

 

 

Evidemment !

 

Marange n' jamais eu le niveau pour jouer à Bordeaux ; cela métonne qu'il y ait encore des supps pour le croire ! Déjà qu'il ne s'est imposé ni au Havre ni à Nancy quand on l'a prêté !

 

Et puis, un latéral-qui-ne-monte-jamais ! (vraie différence avec Tresh ou avec Mariano que j'ai trouvé très intéressant au Qatar Sg), pourquoi faire ?

 

On a bien vu que de l'autre côté, le Qatar avait le même problème avec Maxwell, véritable buse et erreur de casting, et Jallet qui ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a été appelé dans le groupe France !

 

Et on le sait, dans le foot moderne, c'est des côtés que vient le danger, raison pour laquelle Bordeaux n'a quasiment jamais été inquiété dimanche, et les deux fois c'était dans l'axe !

 

Marange, dehors !

 

Henrique est bien meilleur en defense centrale et Sané est bien plus efficace en 6 !

 

 

Henrique lorsqu'il est dans un grand jour, c'est un danger ambulant : carton rouge, pénalty ou coup-franc crétin hyper dangereux sont à craindre !

 

Si la frappe d'Ibra avait été cadrée dimanche, il est possible que Carasso y laissât un poignet en essayant de stopper la balle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dans tous les cas, numériquement, c'est clair qu'il manque un joueur parce que Sané ne pourra pas couvrir tous les postes.

 

Après certains le préfèrent en défense, d'autres au milieu... Mais dans tous les cas, il sera sans doute le moins blessé et le moins suspendu donc il va beaucoup jouer en défense. Si Nguemo se blesse, ce n'est pas Sertic qui va le remplacer et des joueurs comme Traoré ou Poko n'ont pas le profil. Donc au final on se retrouverait sans personne sur le banc pour la défense centrale si Sané joue au milieu.

 

 

Perso, je préfèrerais un défenseur central, ça nous laisse la polyvalence de Sané pour jouer à tous les postes et ça nous laisse la possibilité de jouer en 3-5-2 sur certains matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique lorsqu'il est dans un grand jour, c'est un danger ambulant : carton rouge, pénalty ou coup-franc crétin hyper dangereux sont à craindre !

 

Ta description est moins valable au moins pour l'an passé et puis Planus c'est pas mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu es sérieux là ?

 

Alors Marange, on l'a encore vu dimanche soir contre le Qatar, il est incapable de monter et de relancer même à son poste clé !

 

Planus est de longue blessé et depuis le titre (3 ans déjà) n'a pas sorti une seule saison au niveau censé être le sien !

 

Henrique a un ratio matchs disputés /saisons disputées effarant, du fait de ses nombreuses indisponibilités !

Et dimanche, tandis que l'équipe n'est nullement inquiétée (à part sur le tir de Pastore et la frappe enroulée d'Ibra), il trouve le moyen de presque nous coûter un but sur le coup-franc qu'il amène !

 

Il n'y a que Sané que je vois bon, présent et fiable sur une saison ! Alors ne pas lui adjoindre une doublure et ne pas remplacer Ciani relèvera vraiment de la faute professionnelle !

 

Et il sera un peu tard pour s'en apercevoir, quand on sera redescendu à la 8 ème place !

 

MERCI M6 !!!!!! :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MERCI M6 !!!!!! :penduhf1:

 

Personnellement, bien que frustré par la situation, j'attends de voir ce qu'il en sera si l'on se qualifie.

 

Heckle et Jeckle ont promis des arrivées, si départs il y avait. Le départ est là. La balle est dans leur camp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Personnellement, bien que frustré par la situation, j'attends de voir ce qu'il en sera si l'on se qualifie.

 

Heckle et Jeckle ont promis des arrivées, si départs il y avait. Le départ est là. La balle est dans leur camp.

 

oui et leurs sous dans leurs poches........... cousues bien sur !!!! Ou est passe l argent du titre, la coupe de la ligue, le 1/4 de LDC, le benef de la vente Gourcuff !!!??????

 

qui a t on achete depuis ete 2009 ??? Plasil 4M, Ciani 4M, Obraniak me rapel plus le prix mais faible il me semble !!! Modeste qu on a prete a tort a mon avis !!!! et on veut joue une qualif europeene chaque annee ??? j appelle ca du foutage de gueule !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'argent est passé dans le budget, les salaires, les frais de fonctionnement, d'ou l'idée de régresser et de revenir à une activité à l'équilibre. Le mieux serait de récupérer les comptes pour bien comprendre...

 

 

Quoiqu'il en soit on peut pas résonner juste en achat/vente...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout état de cause, si vraiment les dirigeants attendent le verdict de ce soir pour savoir s'ils doivent remplacer Ciani - on parle même plus de recruter pour s'étoffer là - c'est grave !

 

Genre, on se fait éliminer ? Bon pas grave, on fait tourner avec deux abonnés de l'infirmerie + Sané, c'est bien assez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

c'est facile à comprendre

 

M6 a décidé depuis 2 ans de faire de l'autofinancement cad que les transferts servent à couvrir les frais de fonctionnement

autrement dit, M6 a décidé de ne plus investir!!

on voit le fossé qui se creuse entre Lille et nous

 

seydoux est un grand dirigeant contrairement à nos 2 guignols

 

si bordeaux veut retrouver le haut niveau, il faut ouvrir le capital

mais cela passe par peut être une perte de pouvori de m6

 

la stratégie de M6 n'a jamais été claire

pourquoi le foot?

c'est incohérent

 

rester dans une activité sans mettre en oeuvre les moyens pour la développer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maicon Oliveira attaquant évoluant en Ukraine sera libre le 31 Aout 2012.

 

je sais pas ce que ça vaut...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon entre le 31 aout et le 4 septembre il y aura de bonnes opportunités a saisir ,nos dirigeants attendent le bon moment ,des joueurs libres ,ou des prêtsil y en aura a saisir mais je pense qu'on attends surtout ce soir si nous nous qualifions faudra peut être remplacé Ciani et peut être le départ de Gouffran mais si par malheur nous nous qualifions pas je ne verrais en aucun cas l'utilité de recruter alors que nous avons ce qu'il faut !

par contre si la deuxième hypothèse se réaliser et que Gouffran partait quand même on le ressentirais a court terme sportivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×