Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest baptiste01

En ce qui concerne l'EL, les compteurs seront remis à zéro après le tour de barrage. Un joueur ayant jouer ces matches pourra être aligné par son nouveau club pour les phases de poules, apparemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne l'EL, les compteurs seront remis à zéro après le tour de barrage. Un joueur ayant jouer ces matches pourra être aligné par son nouveau club pour les phases de poules, apparemment.

 

Ah ben voila qui apporte de l'eau à notre moulin !

 

Et puis, qu'on ne s'y trompe pas : le vrai objectif d'Aulas, c'est le titre, voire une qualif pour la LDF ! Alors, ne pas disposer de son nouveau gardien, uniquement pour l'EL, quand il pourrait servir pour les 3 compétitions nationales, ça ne m'apparaît pas aberrant !

 

Carasso pour tout ce qui est national, et Vercoutre pour assurer l'interim en EL, méfions-nous éventuellement de ça !

 

Même si dans l'absolu, j'imagine pas Cédric, sa mentalité qui est la sienne, nous faire un coup pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben voila qui apporte de l'eau à notre moulin !

 

Et puis, qu'on ne s'y trompe pas : le vrai objectif d'Aulas, c'est le titre, voire une qualif pour la LDF ! Alors, ne pas disposer de son nouveau gardien, uniquement pour l'EL, quand il pourrait servir pour les 3 compétitions nationales, ça ne m'apparaît pas aberrant !

 

Carasso pour tout ce qui est national, et Vercoutre pour assurer l'interim en EL, méfions-nous éventuellement de ça !

 

Même si dans l'absolu, j'imagine pas Cédric, sa mentalité qui est la sienne, nous faire un coup pareil !

 

Parlons bassement chiffres. Si Lloris part ce sera sans doute autour de 15 M€ + bonus.

 

Carrasso ne devrait pas partir pour moins de 10 M€.

 

N'y a t'il pas un gardien de qualité en L1 ou ailleurs, qui serait dans les dossiers de la cellule de recrutement (après tout il y a peu, on parlait déjà de cette affaire) pour beaucoup moins que cette somme ?

 

Et que vaut vraiment le jeune Jug ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il est certain que nos 2 pipos triaupipoe t de taver pipo vont être contents si on leur propose 8 millions d'€ pour carasso

 

parce que ces 2 là c'est des vrais pipes

 

j'ai entendu dire que Seydoux allait donner des cours de gestion à nos 2 pipes

 

j'ai même entendu dire que ces 2 guignols etaient prets à refaire signer bellion pou 5 ans et chalmé pour 6

 

c'est des nullards et tant qu'on aurait ces gens à la tête ca n'ira pas

 

il faut du sang neuf

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parlons bassement chiffres. Si Lloris part ce sera sans doute autour de 15 M€ + bonus.

 

Carrasso ne devrait pas partir pour moins de 10 M€.

 

N'y a t'il pas un gardien de qualité en L1 ou ailleurs, qui serait dans les dossiers de la cellule de recrutement (après tout il y a peu, on parlait déjà de cette affaire) pour beaucoup moins que cette somme ?

 

Et que vaut vraiment le jeune Jug ?

 

Il y a certes de très bons gardiens en France, mais on parle du top là !

 

Olimpa est bidon, Keita, je l'ai vu faire un super match au parc sous Tigana il y a deux ans puis plus rien, quant à Jug personne ne sait rien sur lui !

 

En tout état de cause, perdre Cédric à quelques encamblures de la fin du mercato serait un élément au moins aussi grave que le départ de Gourcuff, également sous Tigana, quelques heures après sa passe décisive pour Diarra au Parc !

 

Disons qu'on perdrait forcément au change, Carasso ramenant à l'aise sa dizaine de points par saison, on en a eu la preuve face à Rennes en fin de match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso ne devrait pas partir pour moins de 10 M€.

 

 

Et là, je pense que tu rêves ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur !

 

Et je rajouterai, au risque de me répéter, qu'on ferait mieux d'arrêter de balancer de longs ballons devant : quand Diabaté n'est pas là on en perd 80%...c'est évidemment un peu mieux quand il est sur le terrain mais c'est quand même pas Chamakh hein !!

Tu l as dis a planus ou pas??? parce que je crois pas qu'il fasse la difference

 

Un P.O.A de Gameiro à la dernière minute et on est Champion de France..

Si c est pour faire comme le monaco de la grande epoque je suis pas convaincu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, avec cette qualif', je vois l'arrivée d'Hoarau en prêt avec OA.

Me demandez pas pourquoi, je le sens.

 

 

Pourquoi, il pue Hoarau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, il pue Hoarau ?

oui il a le même déo que cléo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, avec cette qualif', je vois l'arrivée d'Hoarau en prêt avec OA.

Me demandez pas pourquoi, je le sens.

 

L'espoir fait vivre hein.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'espoir fait vivre hein.. :)

Espour? Pourquoi? Quitte à parler d'espoir, j'aurai fait référence à des gars de niveau international.

Là, je parle juste d'un gars qui revient régulièrement dans les rumeurs, dans un club dans lequel il ne jouera pas plus que ça, et qui amènerait une solution différente de par son profil au coach.

Mais vraiment, c'est pas de l'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espour? Pourquoi? Quitte à parler d'espoir, j'aurai fait référence à des gars de niveau international.

Là, je parle juste d'un gars qui revient régulièrement dans les rumeurs, dans un club dans lequel il ne jouera pas plus que ça, et qui amènerait une solution différente de par son profil au coach.

Mais vraiment, c'est pas de l'espoir.

 

En fait ton idée m'a plutôt excité mais je veux pas me faire de faux espoirs donc je préfère penser que c'est de la fiction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on a vu sa tête sur le banc contre nous, il doit se poser des questions le garçon.

 

Mais bon, je fais confiance à la direction du FCGB pour ne rien faire ...

 

En fait ton idée m'a plutôt excité mais je veux pas me faire de faux espoirs donc je préfère penser que c'est de la fiction.

 

 

Prends un kleenex, dégueulasse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prends un kleenex, dégueulasse ...

 

Il m'en reste qu'un et je le garde pour le 4 Septembre, "au cas où"..

 

Edit : Me dit pas que ça t’excite pas Toi

 

guillaume_hoarau_reference.jpg - 1523520820.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×