Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

----------------------------------Gouffran-----------------------------------

 

--gouffran--------gouffran----------------gouffran--------------gouffran-

 

--gouffran-----------------------gouffran-------------------------gouffran-

 

-------------gouffran------------gouffran-------gouffran-------------------

 

 

CHAMPION !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon sens, et on sait que ce groupe va être limite niveau effectif au niveau de l'attaque et de la défense pour la saison qui nous attend, mais dans la dynamique et l'enthousiasme général actuel, ça serait parfait d'intégrer de nouveaux joueurs (1 ou 2) avant la fin du mercato.

C'est rarement efficace de faire venir du monde quand ça va pas, mais quand ça va plutôt bien, il faut en profiter je pense (on va bien dépenser un jour de toute façon, alors autant le faire au bon moment)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que le mercato s'achève ce mardi 4 septembre, je crois pouvoir vous annoncer sans gros risque de me tromper, que cette semaine sera décisive ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il se termine aujourd'hui pour les autres championnats européens... Donc si on veut se faire prêter des joueurs...

 

Concernant Carasso, pas de raison de s'inquiéter, jamais il ne partira pour Lyon. D'abord parce que Lloris n'est pas encore parti de Lyon et ensuite parce que les dirigeants Lyonnais comptent vraiment mettre Vercoutre titulaire et un petit jeune du centre très prometteur en n°2, l'objectif étant de préparer ce gardien à être titulaire l'an prochain.

 

Bref, aucune inquiétude à avoir.

 

Maintenant, on va voir si on arrive à se faire prêter un joueur ou deux. Je crois que je rêve quand je dis deux... Mais quand Gillot disait hier qu'il n'avait pas de solutions en attaque avec la blessure de Diabaté, ça voulait quand même dire qu'il était bien conscient de la nécessité de prendre un attaquant de plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se termine aujourd'hui pour les autres championnats européens... Donc si on veut se faire prêter des joueurs...

 

Ils doivent venir de notre championnat. En fait ça devient une sorte de mercato interne. Non ?

 

Si c'est bien le cas, voyons ça :

 

Attaquant: Hoarau.

Meneur/buteur : Corgnet

Défenseur central: Hum là c'est plus difficile. Un Brestois ? Un Auxerrois ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se termine aujourd'hui pour les autres championnats européens... Donc si on veut se faire prêter des joueurs...

 

Il me semble qu'il ne peuvent juste pas en faire venir, mais vendre et préter c'est bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On est la seule équipe à prêter nos joueurs dans ce championnat... Mais en effet le PSG a peut être le profil pour prêter des joueurs...

 

Dans le genre défenseur en verre, on a John Mensah qui est libre, éventuellement Lugano qui ne va pas jouer de la saison mais dont le salaire doit être trop élevé.

 

En attaque, Jelen n'est-il pas libre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’OL, l’OM et Bordeaux tentent leur chance avec Mauro Zarate !

 

Il Corriere dello Sport révèle en effet que les Girondins de Bordeaux seraient actuellement en contact avec leurs homologues de la Lazio Rome en vue d’une arrivée de Mauro Zarate dans le Sud-Ouest de la France ! Âgé de 25 ans, l’Argentin est revenu d’un prêt d’un an à l’Inter Milan et ne parvient toujours pas à confirmer les espoirs placés en lui après une première saison prometteuse en Serie A (13 buts inscrits en 36 matches).

 

En manque d’attaquants de renom, le champion de France 2009 pourrait donc refaire un coup à la Denilson, Savio ou Celades en enrôlant un nom clinquant de la planète football dont la carrière est au point mort. Un intérêt qui pourrait cependant confirmer le possible départ de Yoan Gouffran. Mais les Marine-et-Blanc ne seraient pas les seuls sur le coup.

 

source FM

 

Je prends !!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zarate, c'est le gars qu'est parti au Moyen-Orient pour le pognon, et qui n'y est resté qu'une saison parce qu'il était ingérable. Super l'affaire.

Et puis, les infos FM hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a un article dans l'équipe sur Sylvain Monsoreau qui s'est retrouvé "lofté" à st etienne et désormais au chômage (il s'entraine avec une CFA)

31 ans certes mais de l'expérience et pas très cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé Zarate ,Gillot pourrait le relancer mais bon ,Gouffran doit partir !

 

Pourquoi dont ? Diabaté, Jussie, Gouffran + Recrue c'est trop ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×