Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je vous arrête tout de suite (Cléo l'aurait fait de toute façon), Castro ne réussira jamais à Bordeaux. Il n'a pas le coffre.

Voilà. Passez au prochain.

Oui mais qui d'autre est-ce que tu vois ? Maiga ? Le mec touche 200 000€/mois! Il devrait diminuer son salaire d'au moins 50%, 6 mois après son arrivée à West Ham, pour qu'on puisse le signer.

Moi ce que je comprends pas surtout, c'est que toute l'année on entend "la cellule de recrutement est fictive", "la cellule de recrutement ne sert à rien", "on devrait dissoudre la cellule de recrutement pour pouvoir acheter un bon joueur". Et puis le jour on a besoin d'elle, elle nous propose un joueur intéressant, d'avenir, inconnu à nos yeux mais qui représente certes un pari risqué. Et là, BAM! Vous êtes pas contents! Expliquez-Moi donc ce que vous attendez de la cellule de recrutement.

+1 bien évidement!

Je vous arrête tout de suite (Cléo l'aurait fait de toute façon), Castro ne réussira jamais à Bordeaux. Il n'a pas le coffre.

Voilà. Passez au prochain.

Comme valbuena c'est ça?

a mon avis si les deux arrivent c'est qu'il y a aura départ de Jussié ou de Plasil..

Clair c'est. A l'heure actuelle, il n'y a que le transfert de Gouffran qui apporte de l'eau au moulin pour acheter, puisque Chalmé n'est qu'un prêt.

D'ailleurs dans les gazettes people foot, comme dans Sud Ouest, il n'est question que de prêts de joueurs.

Pour rééllement se renforcer et durablement, la bourse de M6, on le sait, étant fermée (et non vide) les départs de Jussié et Plasil semblent indispensables.

Si Plasil a toujours une vraie côte, pour Jussié ça sera plus difficile.

Et pourtant, ce n'est pas les appels du pied de Jussié qui ont manqué, à commencer par son intervention récente sur Gold FM. S'il devait rester, nous aurions droit au fantome ... du fantome, qu'il sait être en alternance.

Je ne comprends pas trop l'approche pour Maiga...

On va nous le prêter 6 mois et on paiera avec le salaire économisé de Gouffran et après......on a pas les moyens de le garder alors qu'elle intérêt ?

On sent pas de réflexion à 2 ou 3 ans avec ce club.....

Je continue à dire que ben Basat reste un bon choix.

A u moment, faudrait quand même qe vous fassiez preuve d'un peu de cohérence dans vos posts.

On recrute pas, ça va pas.

Vous voyez des prêts exotiques, vous nous tannez que Bordeaux est le seul à pas tenter ce genre de pari. Quand ils s'engagent dans cette optique, bien entendu, ça va pas non plus.

Vous voyez des gars en échec dans certains clubs, vous gueulez pour déverser votre bile comme quoi les dirigeants sont incapables d'aller les débaucher, même en prêt (faisant fi bien entendu au passage des contraintes financières). Quand ils le font, ça va toujours pas.

Vous nous emmerdez avec le soi-disant manque d'ambition des dirigeants. Et vous proposez des gars encore plus passables que ceux qui partent.

Limite, le seul cohérent dans tout ça, c'est Dance (et ça fait mal au cul de le dire).

Bref, quoique fasse la direction, vous êtes jamais contents. On l'a bien compris maintenant. Je vois pas l'intérêt de répéter vos posts à longueur de temps...

En fait, t'es cohérent dans le sens où tu ne réclames pas à cors et à cri un joueur dont personne n'a jamais rien vu pour remplacer l'un des pires attaquants qu'on ait eu. Parce que tu ne craches pas sur un joueur que personne ne connaît pour dans le même temps emmerder ton monde avec un autre, du même tonneau. Parce que quand tu parles d'ambition pour le club, et que tu le lies à recrutement, tu parles top-joueur, ou bien joueur qui apportera un vrai plus (exemple de Maïga, que je n'apprécie pas particulièrement au demeurant, mais dont tu as démontré qu'il apporterait un nouveau profil et sans doute un nouveau style pour l’attaque).

Bref, ouais, t'es cohérent sur ces points là.

Maiga est quand même un choix raisonnable ! il connaît la L1 , Gillot, et en confiance je crois qu'il peut marquer des buts !

Après Rolan , en prêt pour 6 mois quel est le risque ? ... y en a pas !

Mais même si il faut un attaquant , moi je ferais le forcing pour Rabiot ! on manque terriblement de punch, de technique et surtout d'inspiration au milieu de terrain ... le temps de Plasil est passé ...

Maiga est quand même un choix raisonnable ! il connaît la L1 , Gillot, et en confiance je crois qu'il peut marquer des buts !

Après Rolan , en prêt pour 6 mois quel est le risque ? ... y en a pas !

Mais même si il faut un attaquant , moi je ferais le forcing pour Rabiot ! on manque terriblement de punch, de technique et surtout d'inspiration au milieu de terrain ... le temps de Plasil est passé ...

Maiga et Rabiot, là se serait deux prêts avec option d'achat (avec un peu de chance), de joueurs dont on connait le niveau, et qui pourraient nous apporter un vrai plus.

A priori on devrait recruter Modibo Maiga.

Je suis rassuré et ravis si cela se concrétise !

Depuis le temps qu'on pistait ce joueur... Perte de temps, et pour nous, et pour lui !

A priori on devrait recruter Modibo Maiga.

Je suis rassuré et ravis si cela se concrétise !

Depuis le temps qu'on pistait ce joueur... Perte de temps, et pour nous, et pour lui !

clair !

Bordeaux tient-il le successeur de Yoan Gouffran ? Alors que des discussions avaient débuté entre West Ham et Bordeaux au sujet de l’ancien sochalien, Modibo Maïga, L’Equipe annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. L’international malien aurait même donné son accord à Francis Gillot, qu’il a connu à Sochaux. Cette saison-là, Maïga avait inscrit 15 buts dans le Doubs…

A u moment, faudrait quand même qe vous fassiez preuve d'un peu de cohérence dans vos posts.

On recrute pas, ça va pas.

Vous voyez des prêts exotiques, vous nous tannez que Bordeaux est le seul à pas tenter ce genre de pari. Quand ils s'engagent dans cette optique, bien entendu, ça va pas non plus.

Vous voyez des gars en échec dans certains clubs, vous gueulez pour déverser votre bile comme quoi les dirigeants sont incapables d'aller les débaucher, même en prêt (faisant fi bien entendu au passage des contraintes financières). Quand ils le font, ça va toujours pas.

Vous nous emmerdez avec le soi-disant manque d'ambition des dirigeants. Et vous proposez des gars encore plus passables que ceux qui partent.

Limite, le seul cohérent dans tout ça, c'est Dance (et ça fait mal au cul de le dire).

Bref, quoique fasse la direction, vous êtes jamais contents. On l'a bien compris maintenant. Je vois pas l'intérêt de répéter vos posts à longueur de temps...

Totalement d'accord avec toi !

Laissons la cellule travailler, faisons lui confiance et après on pourra juger leurs choix !

Par contre, j'aimerais une petite explication sur maiga ! Déja je serai très content qu'il arrive mais on sait qu'on ne peut pas payer tout son salaire donc si j'ai bien compris on va le prendre en POA sans prendre tout son salaire ! Mais si il nous satisfait et qu'on veut le garder, son salaire restera toujours le même donc si on ne peut pas payer son salaire maintenant on ne pourra pas plus le faire dans 6 mois je me trompe ??