Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vu qu'il y a pas d'option d'achat ce n'est qu'un moindre mal... Il veulent pas le vendre!! Dommage... mais on va pas leurs former quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'est interpellé par le possible départ d'Obra ?

Une offre entre 8 et 10 € est difficilement refusable... Vu le marché actuel, l'age du joueur et faut être clair c'est un bon joueur de notre championnat mais pas non plus une grande star (il était quand même remplaçant à Lille).

Après quid de son remplacement ? A gauche nous avons Maurice Belay voir Savet et à droite BenK, Saivet voir Rolan.

+ Plasil qui peut jouer à tous les postes;

attention je ne dis pas que cela se serait pas une perte pour nous mais à 10 €, il faut bien réfléchir...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'est interpellé par le possible départ d'Obra ?

Une offre entre 8 et 10 € est difficilement refusable... Vu le marché actuel, l'age du joueur et faut être clair c'est un bon joueur de notre championnat mais pas non plus une grande star (il était quand même remplaçant à Lille).

Après quid de son remplacement ? A gauche nous avons Maurice Belay voir Savet et à droite BenK, Saivet voir Rolan.

+ Plasil qui peut jouer à tous les postes;

attention je ne dis pas que cela se serait pas une perte pour nous mais à 10 €, il faut bien réfléchir...

C'est fou comme pour 10 millions, Plasil qui ne met plus un pied devant l'autre redevient miraculeusement polyvalent...

ça aussi ça fait réfléchir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais mais le joueur demande une place de titulaire mais à ce jour n'a pas le niveau d'un sertic.

 

Et on ne peut pas dire que Triaud n'a pas raison. On a déjà Sertic, Poko et Nguemo qui peuvent jouer à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou comme pour 10 millions, Plasil qui ne met plus un pied devant l'autre redevient miraculeusement polyvalent...

ça aussi ça fait réfléchir!!!

 

Tu remarqueras que je l'ai mis en dernier..

Maintenant à 10 m€, vu le marché actuel, je confirme que c'est un offre à considérer.

Et à part Saivet tout notre domaine offensif et à la rue cette saison alors s'en prendre uniquement à plasil je trouve pas ça correct.

C'est toute l'animation offensive à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et voilà l'travail...

 

T'as envie de former les jeunes du QSG, Toi ?

 

Personne n'est interpellé par le possible départ d'Obra ?

 

C'est parce que c'est du pipo. Il partira pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as envie de former les jeunes du QSG, Toi ?

connaissant Sadran , c'est surement pas comme ça que ça va se passer !

Capoue partira au QSG la saison prochaine et Rabiot fera partie du package...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'est il pas possible de se positionner sur Bodmer ?

 

Ce n'est pas un joueur d'avenir comme semble se diriger la politique du staff de bordeaux mais c'est vrai, je suis d'accord, j'apprécie bcp de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
connaissant Sadran , c'est surement pas comme ça que ça va se passer !

Capoue partira au QSG la saison prochaine et Rabiot fera partie du package...

 

 

Je pense plus que si il prenne Rabiot c'est que Capoue va prendre la porte cet hiver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plus que si il prenne Rabiot c'est que Capoue va prendre la porte cet hiver

 

surement pas...

tu connais pas Sadran toi !

 

Capoue n'a pas de bon de sortie pour ce mercato et en plus, Sissoko vient de partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×